Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi love
16 février 2017 00:45
eye rolling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est éliminatoire ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
16 février 2017 00:46
sad smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
eye rolling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
16 février 2017 00:49
Sois pas triste Pistache...confused smiley

On va l'éliminer en douceur de ta vie ok, personne va savoir ok
Citation
Pistaches a écrit:
sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
16 février 2017 00:50
C'est que tu Rhum quoi crying(
Citation
Double bonheur a écrit:
Sois pas triste Pistache...confused smiley

On va l'éliminer en douceur de ta vie ok, personne va savoir ok
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
16 février 2017 00:52
0 % ?
Citation
Pistaches a écrit:
C'est que tu Rhum quoi crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
16 février 2017 00:53
Non du vraie du vraie.
Citation
Double bonheur a écrit:
0 % ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
16 février 2017 00:55
Pistaches No no
Citation
Pistaches a écrit:
Non du vraie du vraie.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
16 février 2017 00:58
Salam,

Je m'aime moi! C'est déja bien grinning smiley
Sinon a part moi...perplexe

Fleur de lotus. Kalimma tayyiba. Double Bonheur. Fouziyya. Salima. Je crois que c'est tout.

Les autres c'est pas que je les aime pas hein. Mais juste que leurs interventions me marquent pas.
P
16 février 2017 00:59
Dit pas ça on va partager notre amour pour le rhum she and me
Citation
Double bonheur a écrit:
Pistaches No no
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
16 février 2017 01:00
La dame a dit non !angry smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Dit pas ça on va partager notre amour pour le rhum she and me
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 février 2017 01:01
whistling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Dit pas ça on va partager notre amour pour le rhum she and me
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
16 février 2017 01:03
Mddr je suis un forceur moi Heu
Citation
jimijo a écrit:
La dame a dit non !angry smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
16 février 2017 01:07
J'ai vu ça mdrrr en tant qu'avocate je me devais de prendre la défense de ma cliente!^^

Tu as l'obligation de te tenir à minimum 30 mètre d'elle . ^^ sinon ça la case prison !
Citation
Pistaches a écrit:
Mddr je suis un forceur moi Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
16 février 2017 01:11
Maître votre cliente à demandais une ordonnance de protection à mon égard ?

Suis je un danger avéré ? Un pirate est il forcement dangereux ?
Citation
jimijo a écrit:
J'ai vu ça mdrrr en tant qu'avocate je me devais de prendre la défense de ma cliente!^^

Tu as l'obligation de te tenir à minimum 30 mètre d'elle . ^^ sinon ça la case prison !
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
t
16 février 2017 01:16
Moi je vous aimes toutes même celles avec qui j'ai des désaccords.

Allez les yablinettes toutes dans :mon lit ,faisons l'amour, pas la guerre.
16 février 2017 01:20
Toute réponses à tes question sont "oui " ^^

Pirate = chicot pourrit = scorbut et aussi pirate = méchant bonhomme = danger ^^
Citation
Pistaches a écrit:
Maître votre cliente à demandais une ordonnance de protection à mon égard ?

Suis je un danger avéré ? Un pirate est il forcement dangereux ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
16 février 2017 01:22
Mais c'est des gens honnête qui faut se méfier sad smiley Moi je suis malhonnête alors ça va je suis une valeur sur.

●_●
Citation
jimijo a écrit:
Toute réponses à tes question sont "oui " ^^

Pirate = chicot pourrit = scorbut et aussi pirate = méchant bonhomme = danger ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 01:24 par Pistaches.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
16 février 2017 01:25
Pourquoi tu fais les gros yeux ? tongue sticking out smiley
Tu veux me faire peur ? Ça marche pas avec moi ! Lol .
Citation
Pistaches a écrit:
Mais c'est des gens honnête qui faut se méfier sad smiley Moi je suis malhonnête alors ça va je suis une valeur sur.

●_●
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
16 février 2017 01:29
Je subis une injustice tu devrais être mon avocate au lieu d'être celui de dbz Heu alors oui je fait les gros yeux

■_■
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu fais les gros yeux ? tongue sticking out smiley
Tu veux me faire peur ? Ça marche pas avec moi ! Lol .
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
16 février 2017 01:35
Et pourquoi je devrais être tn avocate ?
Tu m'as payer ? Tu m'as glisser un petit billet dans la poche ?attend que je vérifie au cas ou.........................non j'ai pas trouvé de billets !angry smiley^^

Citation
Pistaches a écrit:
Je subis une injustice tu devrais être mon avocate au lieu d'être celui de dbz Heu alors oui je fait les gros yeux

■_■
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook