Yabi'love ?
2 septembre 2007 15:24
Citation
magieeda a écrit:
salam
sincérement rishléne, on ne sait toujours pas qui va quitter son environnement pour l'autre.
si il arrive à trouver un bon emploi sur casa, il rentre bein sinon je le rejoins!!!
l'essentiel est qu'on soit ensemble et pour ce, je suis préte à tout quitter

Alalaaaa in love in love
2 septembre 2007 15:29
Ca marche vraiment?
Quelqu'un a réussi a avoir une relation là dessus?

bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit :
Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
2 septembre 2007 17:41
Salam,

y'en a beaucoup, y'a même des yabi bébés lol

perso j'ai ma meilleure copine qui s'est mariée en mois de Février après une très belle histoire d'amour avec un yabi in love

allah ikamel 3lihom amine

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
3 septembre 2007 16:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui surtout ici >>>> [www.yabiladi.com]

winking smiley

Sinon c'est le modérateur qui va te donner l'adresse grinning smiley (une intuition comme ça tongue sticking out smiley )

Citation
bybycha a écrit:
bi sahain lovein lovein love

ah wé??? ça éxiste que on peut se rencontrer sur se site???confused smileymoody smiley

les photos donnent pas trop envie grinning smiley

mdrrrrrrrrrrclap

surtout les moustachusevilevil
3 septembre 2007 16:26
Citation
wallen78300 a écrit:
C'est tout Oh

Je pensais qu'il y en aurait beaucoup plus.

Allez manifestez-vous grinning smiley

ils sont occupés a divorsser car soit il ou elle l'a grillé entrain de dial avec un ou une autre d'ici evil