Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi(e)s fantômes qui postent jamais ou rarement: dites présent!!!
C
4 novembre 2011 23:27
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
c'est lui qui commence tt le temps!

Euh on se connait ? moody smiley

j't'ai parlé? d'ou tu oses me citer? non on sconnait pas, et c'est mieux ainsi! evil

Oui heureusement pour moi ...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
L
4 novembre 2011 23:28
Vous avez lâché l'autre post maintenant c'est celui-là Oups

Arrêtez vos gamineries chams et zohra sinon professeur rosie va pas être contente angry smiley. Allez oust ! grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
h
4 novembre 2011 23:28
salam
presente
par contre je vous lis chaque jour
C
4 novembre 2011 23:30
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Vous avez lâché l'autre post maintenant c'est celui-là Oups

Arrêtez vos gamineries chams et zohra sinon professeur rosie va pas être contente angry smiley. Allez oust ! grinning smiley

Angel
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
4 novembre 2011 23:33
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Vous avez lâché l'autre post maintenant c'est celui-là Oups

Arrêtez vos gamineries chams et zohra sinon professeur rosie va pas être contente angry smiley. Allez oust ! grinning smiley

mais euh! il est mieux celui là! tu en as un autre à conseiller?



Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
c'est lui qui commence tt le temps!

Euh on se connait ?

j't'ai parlé? d'ou tu oses me citer? non on sconnait pas, et c'est mieux ainsi!

Oui heureusement pour moi ...


pour moi tu veux dire
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
L
4 novembre 2011 23:39
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Vous avez lâché l'autre post maintenant c'est celui-là Oups

Arrêtez vos gamineries chams et zohra sinon professeur rosie va pas être contente angry smiley. Allez oust ! grinning smiley

mais euh! il est mieux celui là! tu en as un autre à conseiller?


Oui, je propose d'ouvrir un post dans halka et blagues s'intitulant "Tom et Jerry", où là vous pourrez vous défouler comme

vous voudrez tongue sticking out smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
C
4 novembre 2011 23:42
Citation
Roseblanche_ a écrit:

Oui, je propose d'ouvrir un post dans halka et blagues s'intitulant "Tom et Jerry", où là vous pourrez vous défouler comme

vous voudrez tongue sticking out smiley

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 23:46 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
L
4 novembre 2011 23:46
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:

Oui, je propose d'ouvrir un post dans halka et blagues s'intitulant "Tom et Jerry", où là vous pourrez vous défouler comme

vous voudrez tongue sticking out smiley


Je n'ai rien dit...Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/11 23:54 par Roseblanche_.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
p
5 novembre 2011 00:15
Angel

que ce secret reste bien gardé! Angel
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
5 novembre 2011 00:25
Mdrrrrrrrrr oui c'est mieux ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
S
5 novembre 2011 00:37
Plus présente que jamais grinning smiley
z
5 novembre 2011 00:39
Citation
Shahineze a écrit:
Plus présente que jamais grinning smiley

lol bien envoyé thumbs up
m
5 novembre 2011 01:41
moi je serais de nouveau présente lorsque ca sera + dynamique parce que là j'ai juste envie de dormir quand je lis les post bidons...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
r
5 novembre 2011 08:46
Présente et mdr mirabelle j avoue que les posts en ce moments ce n est pas fameux.....
c
5 novembre 2011 17:20
Présente ! smiling smiley Aidkoum Mebrouk smiling smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
h
5 novembre 2011 17:34
grinning smiley

préseeeeeeeeeeeeeeeeente .



j'essaie depuis tout à l'heure de poster mais j'y arrive pas , y a un message qui apparait et qui m'dit que le contenu de mon message est trop court , bizarre ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 17:43 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
y
5 novembre 2011 18:11
Présente.. C'est vrai que je ne poste jamais, mais je vous lis très souvent !! J'ai trop la flemme d'ecrire , et puis quand je poste j'ai pas suffisament de commentaire, ce qui fait je me dis benna9es grinning smiley
C
5 novembre 2011 18:26
Presente grinning smiley moi aussi sa me dit " Le contenu de votre message est trop court."
P
5 novembre 2011 18:32
Present egalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
5 novembre 2011 18:36
Présente !

Mabrouk el Aid à tous les yabi(e)s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook