Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La YABI FAMILLE
l
21 novembre 2017 01:13
Petite soeur? grande ou moyenne ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Toi, tu serais la farceuse, celle qui t’éteint la lumière quand tu fais ta douche et s'en va en rigolant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
21 novembre 2017 01:14
Petite, sinon tu va trop prendre la confiance mdddr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Petite soeur? grande ou moyenne ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 novembre 2017 01:15
Tu serai l’ainée d’une fratrie de 10
La perchée !!! En somme une âme d’artiste un brin fougueuse mais tellement mélancolique
Ma pauvre Leila tu serai l’imcomprise , l’écorchée vive au cœur doux !!!

Citation
leilamalabarr a écrit:
Et moi je serais qui du coup ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 01:16 par *Dali*.
21 novembre 2017 01:18
Oublies pas de mettre des gants ptdr
Citation
*Dali* a écrit:
T’es mignonne, j’ai une batte de baseball dans le coffre pour protéger mes sœurs !grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 novembre 2017 01:21
ptdr
Elle a dit bienveillant meskina
J’aurai kiffé vivre au temps d’al Pacino grinning smiley
J’en aurai coulé quelqu’uns dans le ciment
Et je viendrai de te raconter ça tonton Marco
On fumera des cigares de Cuba !!!
La classe non grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Oublies pas de mettre des gants ptdr
21 novembre 2017 01:26
ptdr Laisses moi rêver un peu, ne serait-ce qu'un instant Zen

L'odeur du ciment frais avec la fumée de cigares et j'allais oublier ma bière (halal) fraiche.
Citation
*Dali* a écrit:
ptdr
Elle a dit bienveillant meskina
J’aurai kiffé vivre au temps d’al Pacino grinning smiley
J’en aurai coulé quelqu’uns dans le ciment
Et je viendrai de te raconter ça tonton Marco
On fumera des cigares de Cuba !!!
La classe non grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
21 novembre 2017 01:28
Pk jprendrais trop la confiance ? Mdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Petite, sinon tu va trop prendre la confiance mdddr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
21 novembre 2017 01:28
Moi je suis le daron faché et il est l'heure d'aller dormir angry smiley
21 novembre 2017 01:29
ptdr mortel imagine sérieux !!!
CHNW ou Al hersini qui déboule en nous rappelant à l’ordre sur nos idées diaboliques
«  arrêtez avec vos Was was !!! »
Et nous faisons des ronds de fumée avec nos cigares en plein extase grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr Laisses moi rêver un peu, ne serait-ce qu'un instant Zen

L'odeur du ciment frais avec la fumée de cigares et j'allais oublier ma bière (halal) fraiche.
l
21 novembre 2017 01:30
Mdr naa ca mcorrespond pa du tout du touttt

Ah bon alors comment tu te definirais? C vrai que j'ai lu que certains de tes com et en General c t assez doux lool
Citation
*Dali* a écrit:
ptdr
Elle a dit bienveillant meskina
J’aurai kiffé vivre au temps d’al Pacino grinning smiley
J’en aurai coulé quelqu’uns dans le ciment
Et je viendrai de te raconter ça tonton Marco
On fumera des cigares de Cuba !!!
La classe non grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
21 novembre 2017 01:30
L'assurance, c'est vraiment l'un des sujets que je maitrise le moins... Mais pour tout le reste je peux essayer de donner des renseignements ou nouvelles à ma famille, en chaussant mes nouvelles lunettes que je porte depuis quelques années pour la lecture ou les écrans. thumbs up


Citation
leilamalabarr a écrit:
Abdoulaye toi tu serais l'un des oncles ou cousins éloignés qui a bien réussi et qu'on voit une fois tous les ans, avec des lunettes et qui nous apprend des nouvelles sur l'etat de l'afrique ou du rechauffement climatique mdr
Tu serais celui qu'on appelle quand on a besoin de renseignement sur l'assurance ou autre
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
21 novembre 2017 01:33
T'inquiètes, si c'est tonton Al Hersini qui déboule je peux lui sortir des fatwas comme quoi le cigare est halal, voire même obligatoire juste avant la prière ptdr

Citation
*Dali* a écrit:
ptdr mortel imagine sérieux !!!
CHNW ou Al hersini qui déboule en nous rappelant à l’ordre sur nos idées diaboliques
«  arrêtez avec vos Was was !!! »
Et nous faisons des ronds de fumée avec nos cigares en plein extase grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
21 novembre 2017 01:35
Al khidr je le vois comme le grand frère dans le dine, longue barbe noire épaisse, silencieux et pris comme exemple, il exhorte et on dit rien, ce serait la référence quand on a une question ou un problème personnel qui nécessite un avis religieux ou autre .

Un cousin, justement ce serait le cousin qu'on aime beaucoup et meme le cousin préféré, hnine et bnine mdr toujours la bonne parole ou la petite tape sur l'épaule mashaallah. Ce serait celui qui prete sa voiture un week end ou pour un cortège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 01:42 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 novembre 2017 01:36
Je sais pas Leila
Je suis posé mais j’ai un caractère de merde !!!grinning smiley
Je suis très vite envahi par la souffrance des gens peut être mon histoire personnelle , ma femme dit que je suis comme un bubble gum tout rose tout mignon mais parfois dur à mâcher !!!


Ps : quelqu’un a un tuyau , j’ai la petite qui fait ses dents je suis au bout du rouleau c’est mon tour de nuit !!! Je la retournes dans tous les sens!!! Impossible de la faire taire moody smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr naa ca mcorrespond pa du tout du touttt

Ah bon alors comment tu te definirais? C vrai que j'ai lu que certains de tes com et en General c t assez doux lool
21 novembre 2017 01:45
À cette allure là , CHNW va même nous rouler un pétard grinning smiley
Avec tes fatwas ptdr

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
T'inquiètes, si c'est tonton Al Hersini qui déboule je peux lui sortir des fatwas comme quoi le cigare est halal, voire même obligatoire juste avant la prière ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 01:46 par *Dali*.
F
21 novembre 2017 01:51
La grand mere qui gave les enfants de nourriture ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et moi je serais qui du coup ? perplexe
*
21 novembre 2017 01:52
Je serais la brebis galeuseIll
l
21 novembre 2017 01:54
moi je serais la mama!je vous ferais plein de bonnes choses a bouffer!par contre celui qui finit pas son assiette gare a lui!SOS
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salamm,

Si yabi était une famille, qui serait qui ?

Exemple de réponse :

pjpfjj52 serait la chouchoute de la famille car ...
nvi3334 serait l'ainé rebelle car
MPFF serait la mère alcoolique LOL car..

bref vous avez compris le jeu

A vos claviers !
A
21 novembre 2017 01:55
Avec du cannabis je peux pas, c'est un excitant.

Mais avec de l'opium là ce serait médicinal donc halal winking smiley

Citation
*Dali* a écrit:
À cette allure là , CHNW va même nous rouler un pétard grinning smiley
Avec tes fatwas ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
21 novembre 2017 01:55
Tu serais un des grands frère trop kiffé par la madre mais qui fout n'importe quoi mdr
Qui rigolerait avec ses petits frères et soeurs en les taquinant et bizarrement ce seraient tous des driouch. Juste le padre il t'aurait dans le viseur tjr en train de te regarder mal mdr
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Je serais la brebis galeuseIll
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook