Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi, qui êtes vous ?
20 mars 2009 14:15
Ce sondage fais suite à certain poste !



Je voulais voir de quoi yabis est constitué essentiellement ! loll

J'espère que vous serrez nombreux !! (une bonne centaine inchallah)
L
20 mars 2009 14:27
J'ai voté !

-Malade mentale grinning smiley
20 mars 2009 14:29
Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai voté !

-Malade mentale grinning smiley

je me disais bien que ça pourrait servir ! lol
20 mars 2009 14:48
Sans ce sondage je vais te donner le resultat
50% de femmes celibataire dont 80% des malades mentales pleurnicheuses et chieueses
30% d'hommes celibataires dont 50% msarf9ine
10% d'homme mariés dont 40% vienne chercher la viande fraiche
10% de femmes mariées dont 60% viennent pleurnicher a cause d'une belle mére ou d'un mari qui a changé par magie aprés le mariage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
20 mars 2009 14:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sans ce sondage je vais te donner le resultat
50% de femmes celibataire dont 80% des malades mentales pleurnicheuses et chieueses
30% d'hommes celibataires dont 50% msarf9ine
10% d'homme mariés dont 40% vienne chercher la viande fraiche
10% de femmes mariées dont 60% viennent pleurnicher a cause d'une belle mére ou d'un mari qui a changé par magie aprés le mariage


Vous etes un peu dur.

je vois une communauté qui as besoin de parler entre elle.

Des fois elle a besoin de se confier,des fois elle a besoin d'etre parmis les siens et sentir ce parfum du Maroc.

Une communauté qui cherche a comprendre.


Et s'il ya un site de rencontre ou les Marocains et Marocaines se rencontrent et fonder une famille c'est bien.


A faire une balance je dirais cette espace d'echange est un moment de plaisir.
e
20 mars 2009 15:04
llo po copprimoody smiley
Mon amour...
20 mars 2009 18:00
Citation
ephenea a écrit:
llo po copprimoody smiley

Pourtant c'est assez simple lool
20 mars 2009 18:20
salam SimoCasaParis smiling smiley moi je suis marier ,et ne viens sur ce forum que pour me distraire virtuellement !
lire et discuter,apprendre, et partager des idées, des recettes,des avis etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
20 mars 2009 22:25
pour les femmes celib et hommes celib ... je suis d'accord avec simo ...
assalam o alykoum
k
20 mars 2009 22:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sans ce sondage je vais te donner le resultat
50% de femmes celibataire dont 80% des malades mentales pleurnicheuses et chieueses
30% d'hommes celibataires dont 50% msarf9ine
10% d'homme mariés dont 40% vienne chercher la viande fraiche
10% de femmes mariées dont 60% viennent pleurnicher a cause d'une belle mére ou d'un mari qui a changé par magie aprés le mariage
t'es allé voir lhaj moumba toigrinning smiley
20 mars 2009 22:44
Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai voté !

-Malade mentale grinning smiley

Moi aussi Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
21 mars 2009 20:12
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai voté !

-Malade mentale grinning smiley

Moi aussi Cool

Moi, femme célibataire me suffit largement grinning smiley mdrrr !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
c
21 mars 2009 21:02
a lire le sondage, je me trouve trés minoritaire, ce n'est pas juste, il ya un hic,sa sent tadwira ca.
h
21 mars 2009 21:08
Citation
irhoud a écrit:
a lire le sondage, je me trouve trés minoritaire, ce n'est pas juste, il ya un hic,sa sent tadwira ca.

la rareté sur yabis , des hommes mariés ..

les hommes tout court
assalam o alykoum
h
21 mars 2009 21:10
ana machi un malade mentale plutot une
L
21 mars 2009 21:12
salam,

J'ai répondu malade mentale car quand on me voit on peut dire que ça...grinning smiley

Enfin mon comportement je veux dire ptdr

Sinon en deuxième choix je dirais femme célibataire(on comprend mieux le célibataire du coupgrinning smiley),je plaisante tcha9liba tu n'es pas comme ça(et la ça confirme que je suis malade mentalegrinning smiley)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
22 mars 2009 16:33
et c'est un homme cro-magnon qui se moque de nous evil

P.S je ne peux pas voter car je ne suis ni tout à fait célibataire ni encore mariée alors faut me rajouter une case"en cours de transaction!"Oups

SimoCasaParis
Sans ce sondage je vais te donner le resultat
50% de femmes celibataire dont 80% des malades mentales pleurnicheuses et chieueses
30% d'hommes celibataires dont 50% msarf9ine
10% d'homme mariés dont 40% vienne chercher la viande fraiche
10% de femmes mariées dont 60% viennent pleurnicher a cause d'une belle mére ou d'un mari qui a changé par magie aprés le mariage


@ simo : et bien heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver les meubles de Yabi grinning smileygrinning smiley
25 mars 2009 12:41
je tiens compte du faite que toute celle qui n'ont pas compris c'est des femmes et qui ont voté malade mentale sont aussi des femmes......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 12:42 par cro-magnon.
a
25 mars 2009 14:14
Salam,

En tant que yabi, je suis la présidente de la ligue anti cafard Cool

Association qui a pour but d'éradiquer tous les cafards car il ne faut pas oublier que les cafards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr
h
25 mars 2009 14:51
Citation
ana* a écrit:
Salam,

En tant que yabi, je suis la présidente de la ligue anti cafard Cool

Association qui a pour but d'éradiquer tous les cafards car il ne faut pas oublier que les cafards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr

on a compris, ton vote est légitime ... malade mentale ... ni + ni -
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook