Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les yabi qui se dragouille, STOP svp.
n
1 juin 2017 10:00
Salam aleykom svp arrêter vos poste en interne, c'est puéril et le forum perd tout son sens. Il y a des yabi (des habitués) qui ont l'air d'être attirer par d'autre yabi, des yabinette (des habitués) qui ont sacrément l'air de s'ennuyait dans leurs vie quotidienne au point d'esperer un futur mari comme un sauveur et pensent qu'elles pourraient le rencontrer ici en prenant bien soin de ce faire remarquer ça fait un moment que ça dur donc svp allez en mp pour demander sa main, draguer,vous faire remarquez ou autre... ce forum n'est pas a vous, arretez de vous l'octroyer. Nous sommes une oumma les gens viennent pour demander des avis et éventuellement une solution a leurs problèmes alors quand ils tombent sur une récréation de yabi, le cite n'a plus aucune crédibilité. Je constate par exemple quand un internaute poste un sujet avec une question précise, beaucoup d'entre nous ne lui reponde pas vraiment car les yabi préfère commenter les commentaires dautres yabi en taquinent dragouillant l'autre. Quand au "habitués" ils n'osent même plus poster leurs propre problème sur le cite car ils se sont tellement "rapprocher" de certains yabi qu'ils ne se sentent plus a l'aise a part pour ce "taquiner". Je rappelle a tout ces jeune gens que le MP existe. Baraka allahofikom
U
1 juin 2017 10:58
Wa alaykoum Salam

Et surout n'oubliez pas de nous inviter à venir manger djaj si ça se solde par des mariages ^^

Lol.

Qu'Allah marie les célibataires.

Par contre leur conseiller de tchater en mp, c'est une mauvaise idée ( de mon point de vue ).

Kheyr.
U
1 juin 2017 11:00
"Surout".. Mon téléphone en fait qu'à sa tête lol

( oui message inutile ) ^^
1 juin 2017 11:07
Salam,

Je suis d'accord et cela est récurrent. Même en temps que lecteur, quand un sujet est intéressant, on déchante en lisant certains commentaires qui parfoid s'étalent sur plusieurs pages. C'est puéril mais surtout un manque de savoir être et de respect vis à vis du posteur et des lecteurs.
Sans parler des comportements agressifs concernant des sujets délicats où le posteur est en détresse totale ouvre son coeur, et qu'il reçoit en retour des pierres virtuelles ou des moqueries...
Allah y 3dehoum ils ne se permettent pas de genre de comportement dans la vie réelle au risque d'être mal vu.
S
1 juin 2017 11:12
il m' arrive de rigoler un peu sur les posts et ? donc je dragouille ?

je viens juste me détendre après le ftour car j' en ai besoin à cause de mon état de santé et ma solitude

je ne cherche pas de mari, j' ai déjà à Faire avec ma maladie qui fout ma Vie en l' air !!

et tk ils se dragouillent déjà en MP depuis longtemps merci du conseil ils n' y avaient pas penser

La cour de récré je l' ai vu avant le ramadan, mais personne à rien dit Angel
1 juin 2017 11:17
Oiseau noir?
Citation
AhavaNya a écrit:
il m' arrive de rigoler un peu sur les posts et ? donc je dragouille ?

je viens juste me détendre après le ftour car j' en ai besoin à cause de mon état de santé et ma solitude

je ne cherche pas de mari, j' ai déjà à Faire avec ma maladie qui fout ma Vie en l' air !!

et tk ils se dragouillent déjà en MP depuis longtemps merci du conseil ils n' y avaient pas penser

La cour de récré je l' ai vu avant le ramadan, mais personne à rien dit Angel
S
1 juin 2017 11:18
Yep décapant grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Oiseau noir?
S
1 juin 2017 11:19
on n' est plus Faché hein ? smiling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Oiseau noir?
S
1 juin 2017 11:23
je sors ou on va dire que je dragouille Bye
1 juin 2017 11:23
smiling smiley

Bien sur que non, qu'Allah apaise ta peine ma sœur, content de te voir revenir en ces lieux.
Citation
AhavaNya a écrit:
on n' est plus Faché hein ? smiling smiley
1 juin 2017 11:24
Osef.
Citation
AhavaNya a écrit:
je sors ou on va dire que je dragouille Bye
S
1 juin 2017 11:26
Amin mon frére, nous avions déjà encore échangé pas dans un moment plus qu' agréable ( pas avec toi )

merci c' est gentil

Citation
Decapre a écrit:
smiling smiley

Bien sur que non, qu'Allah apaise ta peine ma sœur, content de te voir revenir en ces lieux.
1 juin 2017 11:31
Alaikum Salam

Pour repondre a ton "coup de gueule" que je comprend absolument, a titre perso je trouve que les pm ca a un cote intime qui donne a l'echange une espece de teneur assez formelle en fait.

C'est con je sais, mais envoyer un pm a quelque un en particulier c'est vouloir lui parler en privee et ca implique une certaine complicite qui n'est pas forcement celle que je souhaite donner aux messages que j'envoi parfois sur le forum a des gens (homme ou femme d'ailleurs).

Ceci dit, je te rejoins tout a fait quand au fait de "polluer" un topic précis avec une discussion hors sujet pendant des pages et des pages, ça relève même du manque de respect.

La par exemple je me voyais pas checker l'identité de la sœur juste au dessus par pm, ca fait un peu chelou. J'ai d'ailleurs pris l'initiative de pm quelque un sur ce forum peut être 2 fois en 6 mois pour te dire.

Donc je te suis vis a vis du fait de flooder un topic sérieux avec une discussion hs, par contre vouloir supprimer toute conversation légère entre yabi pour les confiner au pm c'est ne pas vraiment comprendre qu'un échange publique sur le forum ca permet de garder une certaine distance qui est préférable quand on a pas envie de donner l'impression de dragouiller justement.

Mais bon, ce n'est que mon opinion.
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom svp arrêter vos poste en interne, c'est puéril et le forum perd tout son sens. Il y a des yabi (des habitués) qui ont l'air d'être attirer par d'autre yabi, des yabinette (des habitués) qui ont sacrément l'air de s'ennuyait dans leurs vie quotidienne au point d'esperer un futur mari comme un sauveur et pensent qu'elles pourraient le rencontrer ici en prenant bien soin de ce faire remarquer ça fait un moment que ça dur donc svp allez en mp pour demander sa main, draguer,vous faire remarquez ou autre... ce forum n'est pas a vous, arretez de vous l'octroyer. Nous sommes une oumma les gens viennent pour demander des avis et éventuellement une solution a leurs problèmes alors quand ils tombent sur une récréation de yabi, le cite n'a plus aucune crédibilité. Je constate par exemple quand un internaute poste un sujet avec une question précise, beaucoup d'entre nous ne lui reponde pas vraiment car les yabi préfère commenter les commentaires dautres yabi en taquinent dragouillant l'autre. Quand au "habitués" ils n'osent même plus poster leurs propre problème sur le cite car ils se sont tellement "rapprocher" de certains yabi qu'ils ne se sentent plus a l'aise a part pour ce "taquiner". Je rappelle a tout ces jeune gens que le MP existe. Baraka allahofikom
a
1 juin 2017 11:32
salam

totalement d'accord et le pire est que ce sont toujours les mêmes
ce n'est drôle que pour eux mêmes et ça casse la tête à ceux qui commentent sérieusement
N
1 juin 2017 11:36
slm alaykoum

ce que je n'aime pas trop aussi cest quand quelqun poste un sujet et que 'tas des personnes qui sy dragouillent sans repondre à la question initiale.

J'avoue que c'est un enorme manque de respect selon moi.

Enfin voilà. Cest a dire que le posteur du post il va voir des tonnes de notifications et cest pr quoi? mdr pr voir des roucoulements entre quelques yabis...frchment cest decevant car le posteur meskine lui veut des posts en fonction de son sujet et ne veut srtt pas suivre le dernier gossip girl version yabi Mais bon lol ...En gros ils imposent leurs roucoulements au posteur ! et ca cest vrmt pas sympa selon moi.
S
1 juin 2017 11:41
je rejoins aussi Decapre, je ne suis pas trop MP ça impliquerait une complicité et intimité , j' échange surtout avec quelques Yabis pour des conseils ou soutien et quand j' échange un peu pour taquiner sur post, je ne vois pas le besoin d' aller en MP

si j' ai envi d' aller parler en MP avec quelqu' un, je le ferais sans hésiter

Mais comprends bien que tout le monde ne vient pas sur yabiladi avec le même état d' esprit

j' avais déjà reprocher à une yabie avant que ce n' est pas parce qu' elle a envi de parler de socio, poltique etc que l' état d' esprit des yabiladi sont identiques

Chacun vient pour des raisons personnelles, quel soit maladie, solitude, amusement, un moment de détente, ennuie, aider les autres, conseiller, échanger sur religion

y' a pas une pensée Unique pour participer sur le forum

après des pages et des pages de tchache je le concois et honnêtement ça je l' ai vu avant le ramadan
pas en ce moment puisque le Forum est assez desert en ce moment

tu comprends bien que je me suis sentie viser car il m' arrive de le faire mais c' est vraiment un besoin de Détente et je commente serieusement quand je peux énergiquement

si ça gêne ok désolée

salem
S
1 juin 2017 11:43
Bon je vais suivre le conseil qu' on m' a tjrs conseillé ici

T' occupes pas de ce que pense les autres

bon ramadan à tous
N
1 juin 2017 12:10
Ceux qui rigolent ca va moi ca me derange pas trop si c'est rigolo à lire. Jaime bien lire parfois.

Mais ce st les roucoulements qui st pas droles quoi. On a envie de leur dire...Allez cest bon dis lui que tes en love qu'on en finisse mdrrr. On a l'impression de suivre un feuilleton parfois.

Mais ceux qui se marrent en bon enfant, je les comprends un peu...
Citation
AhavaNya a écrit:
Bon je vais suivre le conseil qu' on m' a tjrs conseillé ici

T' occupes pas de ce que pense les autres

bon ramadan à tous
S
1 juin 2017 12:18
LOL le probléme LIBEREZ c' est que les individus n' ont pas les mêmes interprétations, pr certains rigoler c' est se draguer même quand ça ne rouccoule pas

Fin je voulais intervenir sur ce post parce que il m' arrive de taquiner certains yabis après des pages et des pages de Tchache NON ça je sais que je ne le fais pas

Par contre, j' ai vraiment du mal à ne pas dire ce que je pense, et je trouve ça un peu bizarre qu' une Yabie remarque ça pendant le Ramadan ou c' est clairement vide que moi je l' ai vu bien avant le ramadan , des pages et des pages de tchache et Personne à rien dit, et certains participer

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ceux qui rigolent ca va moi ca me derange pas trop si c'est rigolo à lire. Jaime bien lire parfois.

Mais ce st les roucoulements qui st pas droles quoi. On a envie de leur dire...Allez cest bon dis lui que tes en love qu'on en finisse mdrrr. On a l'impression de suivre un feuilleton parfois.

Mais ceux qui se marrent en bon enfant, je les comprends un peu...
1 juin 2017 12:18
Franchement je comprends pas trop ce type de message ...
Oui c un peu chiant de chercher dans le flot de réponse inutiles les messages appropriés au sujet du post mais de la à publier un post pour dénoncer ça c un peu abusé je trouve ...
Si les bêtises de certains yabis me gonflent ba je lis pas je change de post c tout donc comprend
pas trop ou est le pblm...
Si certains se "dragouillent" et alors c pas mon problème pourquoi je devrais m en mêler ??
Je sais pas ça fait un peu aigri et jaloux une telle réaction...enfin bref...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook