Citation
AhavaNya a écrit:
il m' arrive de rigoler un peu sur les posts et ? donc je dragouille ?
je viens juste me détendre après le ftour car j' en ai besoin à cause de mon état de santé et ma solitude
je ne cherche pas de mari, j' ai déjà à Faire avec ma maladie qui fout ma Vie en l' air !!
et tk ils se dragouillent déjà en MP depuis longtemps merci du conseil ils n' y avaient pas penser
La cour de récré je l' ai vu avant le ramadan, mais personne à rien dit
Citation
Decapre a écrit:
Oiseau noir?
Citation
Decapre a écrit:
Oiseau noir?
Citation
AhavaNya a écrit:
on n' est plus Faché hein ?
Citation
AhavaNya a écrit:
je sors ou on va dire que je dragouille
Citation
Decapre a écrit:
Bien sur que non, qu'Allah apaise ta peine ma sœur, content de te voir revenir en ces lieux.
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom svp arrêter vos poste en interne, c'est puéril et le forum perd tout son sens. Il y a des yabi (des habitués) qui ont l'air d'être attirer par d'autre yabi, des yabinette (des habitués) qui ont sacrément l'air de s'ennuyait dans leurs vie quotidienne au point d'esperer un futur mari comme un sauveur et pensent qu'elles pourraient le rencontrer ici en prenant bien soin de ce faire remarquer ça fait un moment que ça dur donc svp allez en mp pour demander sa main, draguer,vous faire remarquez ou autre... ce forum n'est pas a vous, arretez de vous l'octroyer. Nous sommes une oumma les gens viennent pour demander des avis et éventuellement une solution a leurs problèmes alors quand ils tombent sur une récréation de yabi, le cite n'a plus aucune crédibilité. Je constate par exemple quand un internaute poste un sujet avec une question précise, beaucoup d'entre nous ne lui reponde pas vraiment car les yabi préfère commenter les commentaires dautres yabi en taquinent dragouillant l'autre. Quand au "habitués" ils n'osent même plus poster leurs propre problème sur le cite car ils se sont tellement "rapprocher" de certains yabi qu'ils ne se sentent plus a l'aise a part pour ce "taquiner". Je rappelle a tout ces jeune gens que le MP existe. Baraka allahofikom
Citation
AhavaNya a écrit:
Bon je vais suivre le conseil qu' on m' a tjrs conseillé ici
T' occupes pas de ce que pense les autres
bon ramadan à tous
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ceux qui rigolent ca va moi ca me derange pas trop si c'est rigolo à lire. Jaime bien lire parfois.
Mais ce st les roucoulements qui st pas droles quoi. On a envie de leur dire...Allez cest bon dis lui que tes en love qu'on en finisse mdrrr. On a l'impression de suivre un feuilleton parfois.
Mais ceux qui se marrent en bon enfant, je les comprends un peu...