Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi est devenu infréquentable ! Sauve qui peut....
l
24 mai 2011 23:27
Salam
oh LVB ravie de te lire
je confirme yabi n'est plus ce qu'il etait, mais bon que voulais vous on change a un moment donner ou un autre, ce qui me manque c'est les délires qu'on pouvais avoir avec les anciens sur le forum.
j suis ok avec la posteusse titicheulha.
Bonne soirée winking smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
On l'aime, on le supporte, on déserte, on y revient ... et hop on repart aussitôt quand on voit que tout à changer et rien n'est plus pareil, perso, je suis paumée depuis mon retour et je crois que je ne ferai pas long feu ici ...Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
24 mai 2011 23:28
Ca sent la déception amoureuse ici grinning smiley

Faut que ça reste virtuel , et surtout ne rien prendre à coeur . Beaucoup se défoulent ici alors qu en temps normal ils ne le feraient pas . relativisez et si un post ne vous plait pas, allez voir un autre sujet.
s
25 mai 2011 02:42
Citation
voldemodo a écrit:
kaoutar ca va?
bah je passe parfois le soir oui grinning smiley lire les bêtises In love
mais voila on peut plus rire ici safi khlass

mdrrr oui oui je confirme grinning smiley
on peut plus rigoler sad smiley autrement on me dit que je suis un gamin grinning smiley

mdrrrrr bisou c est haram grinning smiley
merci voldemodo d exister sur yabis mdrrrrr mais tu désertes de plus en plus a ce que je vois !!!!!
D
25 mai 2011 05:17
Merci pour ce post, comme sa peut être sa réveillera certain et changer d'autres....


Allez les poussins on s'abstient un peu....


Ps: I respect U pour le post thumbs up
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
25 mai 2011 07:53
yazinou merci c est gentil In love ca me change des mp incendiaires sur mon humour décale Ill

ps tu es sur que c est pas parce que j aime les algériens que tu m aimes hein tongue sticking out smiley

soyons sérieuse Angel
le seul changement c est le renouvellement de population yabi. c est un conflit de génération. forcement la population qui arrive est plus jeune d âge ( les jeunes ont facilement accès a internet, ne bossent pas tous etc etc ) en plus il est 8h du matin ca fait plus de 2h que je suis réveillée et que faire mon intelligence double de sociologue de comptoir ne me va pas!

Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
25 mai 2011 10:07
Salam,

Je tiens à présenter mes excuses à ceux qui on lu mes échanges avec l'autre hier...
Je ne suis pas du genre à tendre la joue lorsqu'on me cause du tort.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
25 mai 2011 10:37
Effectvement hier je suis tombée sur 2 posts qui m'ont choqué tant sur le fond que la forme !!!!
Une histoire de papier/virginité et une autre de noir/arabe
Les muslims vont partis en vrille...
Désesperement tt cela !!
h
25 mai 2011 11:43
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Effectvement hier je suis tombée sur 2 posts qui m'ont choqué tant sur le fond que la forme !!!!
Une histoire de papier/virginité et une autre de noir/arabe
Les muslims vont partis en vrille...
Désesperement tt cela !!

exactement
y
25 mai 2011 12:02
Que la forme (insultes, grossièretés) vous choque ça se comprend.
Mais que le fond vous pose problème ça c'est pas normal. Il faut bien comprendre que chacun est libre de penser ce qu'il veut tant que les échanges sont courtois.

Il est intolérable qu'il y ait une pensée unique (comme par exemple celle consistant à encenser la mixité).
Si Yabiladi veut censurer les pensées des gens et donner une ligne de conduite et un schéma de pensée alors que les modérateurs le disent clairement.

Parce que là, si toute personne qui ne pense pas comme vous vous dérange à ce point.. c'est que c'est vous qui avez un problème.
a
25 mai 2011 13:30
Citation
yanis75019 a écrit:
Que la forme (insultes, grossièretés) vous choque ça se comprend.
Mais que le fond vous pose problème ça c'est pas normal. Il faut bien comprendre que chacun est libre de penser ce qu'il veut tant que les échanges sont courtois.

Il est intolérable qu'il y ait une pensée unique (comme par exemple celle consistant à encenser la mixité).
Si Yabiladi veut censurer les pensées des gens et donner une ligne de conduite et un schéma de pensée alors que les modérateurs le disent clairement.

Parce que là, si toute personne qui ne pense pas comme vous vous dérange à ce point.. c'est que c'est vous qui avez un problème.

Je ne partage pas de tout cet avis !
Vois tu cette tendance "liberté d'expression" permettant de dire tout et n'importe quoi en exaspère plus d'un.
Défendre des idées rascistes, proférer des accusations à tort au nom de la liberté d'expression c'est pathétique, "intolérable" et oui cela me pose problème.
A bon entendeur...
y
25 mai 2011 13:37
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Je ne partage pas de tout cet avis !
Vois tu cette tendance "liberté d'expression" permettant de dire tout et n'importe quoi en exaspère plus d'un.
Défendre des idées rascistes, proférer des accusations à tort au nom de la liberté d'expression c'est pathétique, "intolérable" et oui cela me pose problème.
A bon entendeur...

Si je reprends l'exemple des accusations racistes, j'ai parfaitement le droit de dire par exemple que je suis contre les mariages avec des non maghrebins. Où que je renierai ma fille si elle se marie avec un noir. Il n'y a rien de raciste la dedans, et il faut que tu comprennes que la censure n'a jamais pu imposer les idées aux gens...
B
25 mai 2011 15:50
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Je ne partage pas de tout cet avis !
Vois tu cette tendance "liberté d'expression" permettant de dire tout et n'importe quoi en exaspère plus d'un.
Défendre des idées rascistes, proférer des accusations à tort au nom de la liberté d'expression c'est pathétique, "intolérable" et oui cela me pose problème.
A bon entendeur...

Si je reprends l'exemple des accusations racistes, j'ai parfaitement le droit de dire par exemple que je suis contre les mariages avec des non maghrebins. Où que je renierai ma fille si elle se marie avec un noir. Il n'y a rien de raciste la dedans, et il faut que tu comprennes que la censure n'a jamais pu imposer les idées aux gens...


Je plussoie tes propos, en prétendant effectivement qu'il ne faut pas se pavaner dans la pensée unique
a
25 mai 2011 17:25
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Je ne partage pas de tout cet avis !
Vois tu cette tendance "liberté d'expression" permettant de dire tout et n'importe quoi en exaspère plus d'un.
Défendre des idées rascistes, proférer des accusations à tort au nom de la liberté d'expression c'est pathétique, "intolérable" et oui cela me pose problème.
A bon entendeur...

Si je reprends l'exemple des accusations racistes, j'ai parfaitement le droit de dire par exemple que je suis contre les mariages avec des non maghrebins. Où que je renierai ma fille si elle se marie avec un noir. Il n'y a rien de raciste la dedans, et il faut que tu comprennes que la censure n'a jamais pu imposer les idées aux gens...

D'abord ton opinion n'importe peu car il est comment dire... sans fondement...
Ensuite :
" Laisse tomber, elle repete les mots qu'elle a vu à la télé, celle où ils lui ont dit d'aller donner son... à un black grinning smiley"
"Lol Ah oui desolé, tes fesses fais en bien entendu ce que tu veux "
Ce sont tes propos cher ami et de la part d'un père de famille je trouve cela juste aberrant..
Qd on voit des parents tenir de tel propos il ne faut plus se demander pourquoi les enfants d'aujourdhui sont partis en vrille..
Enfin, "il faut que tu comprennes" qu'a aucun instant je n'ai parlé de censure.. Ne fait pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit
y
25 mai 2011 17:28
Citation
ahfiriya86 a écrit:
D'abord ton opinion n'importe peu car il est comment dire... sans fondement...
Ensuite :
" Laisse tomber, elle repete les mots qu'elle a vu à la télé, celle où ils lui ont dit d'aller donner son... à un black grinning smiley"
"Lol Ah oui desolé, tes fesses fais en bien entendu ce que tu veux "
Ce sont tes propos cher ami et de la part d'un père de famille je trouve cela juste aberrant..
Qd on voit des parents tenir de tel propos il ne faut plus se demander pourquoi les enfants d'aujourdhui sont partis en vrille..
Enfin, "il faut que tu comprennes" qu'a aucun instant je n'ai parlé de censure.. Ne fait pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit

Une accusation à un fondement ou non, pas une opinion ou un avis...
Je regrette les insultes, mais meme le fond tu ne l'accpetes pas
Et puis au passage je ne suis pas encore papa et je n'ai jamais dit que je l'etais.
T
25 mai 2011 17:48
Salam à tous,

Après avoir reçu des centaines de milliers de mps me suppliant de ne pas quitter le forum, je reviens parmis vous.
(heu en faite il n'y en a eu que deux confused smiley)

Hé oui j'ai boudé pendant 1 journée mais ce fichu forum c'est comme la clope, un fois qu'on a pris l'habitude c'est pas simple de s'en débarasser.
Puis comme par magie il suffit que je décide de me casser et je vois pleins de sujet interessant,auquel je vais m'empresser d'allé participer,et les "insulteurs" ont visiblement calmé leur ardeurs pour l'instant.
25 mai 2011 17:51
Citation
titichleuha a écrit:
Salam à tous,

Après avoir reçu des centaines de milliers de mps me suppliant de ne pas quitter le forum, je reviens parmis vous.
(heu en faite il n'y en a eu que deux confused smiley)

Hé oui j'ai boudé pendant 1 journée mais ce fichu forum c'est comme la clope, un fois qu'on a pris l'habitude c'est pas simple de s'en débarasser.
Puis comme par magie il suffit que je décide de me casser et je vois pleins de sujet interessant,auquel je vais m'empresser d'allé participer,et les "insulteurs" ont visiblement calmé leur ardeurs pour l'instant.


bon retour Welcome en tous cas on senti ton absence whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
25 mai 2011 17:55
Citation
titichleuha a écrit:
Salam à tous,

Après avoir reçu des centaines de milliers de mps me suppliant de ne pas quitter le forum, je reviens parmis vous.
(heu en faite il n'y en a eu que deux confused smiley)

Hé oui j'ai boudé pendant 1 journée mais ce fichu forum c'est comme la clope, un fois qu'on a pris l'habitude c'est pas simple de s'en débarasser.
Puis comme par magie il suffit que je décide de me casser et je vois pleins de sujet interessant,auquel je vais m'empresser d'allé participer,et les "insulteurs" ont visiblement calmé leur ardeurs pour l'instant.


Si une intervention ne te plait pas, tu l'ignores.

Si on t'insultes, il ne faut pas aller dans la surenchère et passer ton chemin.
a
25 mai 2011 17:55
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
D'abord ton opinion n'importe peu car il est comment dire... sans fondement...
Ensuite :
" Laisse tomber, elle repete les mots qu'elle a vu à la télé, celle où ils lui ont dit d'aller donner son... à un black grinning smiley"
"Lol Ah oui desolé, tes fesses fais en bien entendu ce que tu veux "
Ce sont tes propos cher ami et de la part d'un père de famille je trouve cela juste aberrant..
Qd on voit des parents tenir de tel propos il ne faut plus se demander pourquoi les enfants d'aujourdhui sont partis en vrille..
Enfin, "il faut que tu comprennes" qu'a aucun instant je n'ai parlé de censure.. Ne fait pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit

Une accusation à un fondement ou non, pas une opinion ou un avis...
Je regrette les insultes, mais meme le fond tu ne l'accpetes pas
Et puis au passage je ne suis pas encore papa et je n'ai jamais dit que je l'etais.

Nous n'avons pas les memes valeurs tres chers
L'opinion a des fondements que tu ignores mais vois tu cela ne m'étonne pas.
On fonde son opinion sur nos convictions (personnelles, religieuses etc)
Ton fond OUI je ne l'accepte pas et je ne l'accepterai jamais elhamdoulilleh (qu'allah m'en préserve)
Je suis bien heureuse que tu ne sois pas encore papa, cela te laisse encore un peu de temps pour apprendre à t'exprimer convenablement
y
25 mai 2011 17:59
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Nous n'avons pas les memes valeurs tres chers
L'opinion a des fondements que tu ignores mais vois tu cela ne m'étonne pas.
On fonde son opinion sur nos convictions (personnelles, religieuses etc)
Ton fond OUI je ne l'accepte pas et je ne l'accepterai jamais elhamdoulilleh (qu'allah m'en préserve)
Je suis bien heureuse que tu ne sois pas encore papa, cela te laisse encore un peu de temps pour apprendre à t'exprimer convenablement

Je ne peux pas répondre rapidement, mes posts sont soumis au modérateur pour le moment grinning smiley
Que l'on soit d'accord l'un ou l'autre ne change rien, l'essentiel c'est que l'on peut chacun s'exprimer, que tu ne peux pas m'en empêcher et surtout surtout que je puisse convaincre le maximum de personnes de la mauvaises foi des gens comme toi.
m
25 mai 2011 18:17
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Effectvement hier je suis tombée sur 2 posts qui m'ont choqué tant sur le fond que la forme !!!!
Une histoire de papier/virginité et une autre de noir/arabe
Les muslims vont partis en vrille...
Désesperement tt cela !!

J'aime pas cette façon de mélanger maghrébins,maghrébins 2ème génération et musulmans qui peuvent être sénégalais,marocains,suédois ou ouighourts!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook