Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi c'est comme une Maitresse.
c
16 avril 2009 20:16
En lisant le poste de Souhail72 annoncons son retour sur yabi et en lisant les reponses des un et des autres je me suis dit: Yabi c'est comme une Maitresse.


Au debut on est bien,mais des fois on quitte la Maitresse et puis de nouveau on retourne pour des raisons propre a chacun,on est excité,on veut intervenir,donner son avis surtout,guetter les postes des uns des autres,creer des aliances viruelles et se sentir epauler quand certains sont mechants,et puis on se lasse de la maitresse yabi,aprés tant de rire,de souffrance et de partage,mais on se lasse quand meme, certains pseudos devienent des enemis.

On se lasse de yabi comme on se lasse d'une maitresse,on part ,on anonce la rupture et puis en Klaxone et on veut que notre retour soit feté a la mesure de la soufrance d'etre separé tant de temps avec sa maitresse yabi.



Yabi comme une maitresse, vous pensez quois?.


Nota: pour les moralisateurs remplacer maitresse par une deuzieme femme halal jeune au blad,une femme qu'on voit que rarement.
m
16 avril 2009 20:36
je suis d'accord sauf que c'est pas fidele comme maitresse
avec le nombre d'inscrits grinning smiley
c
16 avril 2009 20:45
Citation
marocaindumaroc a écrit:
je suis d'accord sauf que c'est pas fidele comme maitresse
avec le nombre d'inscrits grinning smiley

on vas dire c'est une maitresse qui as du succé,on lui ecrit de partout dans le monde.
16 avril 2009 21:53
je dirais plutôt
yabi pour moi c'est comme une drogue ( très douce ) dont je ne peux me séparer !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
k
16 avril 2009 23:56
je pense que ce post va finir comme l'autre ptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
17 avril 2009 08:13
oooh... pas de lapidation?
a
17 avril 2009 08:17
Salam,

Yabi comme une maitresse, c'est ça oui Are you crazy ça commence comme un passe temps et ça fini par devenir une drogue Oups

Mais c'est toujours un plaisir de venir retrouver tous les fous et folles pour un bon moment de rigolade In love grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook