Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi avec qui vous aimeriez boire un ka8wa
13 septembre 2013 10:30
Citation
No Way a écrit:
et qui veut boire un perrier citron avec moi hein?Heu

ya pas de smiley avec la bote de foin qui roule comme dans le far west

Je ne serais pas contre un perrier citron ...par contre accompagné d'un baghrir ou mieux d'un mssemmen ce serait parfait

et la bote de foin pour ma monture grinning smiley
السلام عليكم friðr !
13 septembre 2013 19:30
Wa salam =)

Khnouna

Karimero

Shi fu

Heywa

Dihya

Ma Casablanca

Khatchi Louisa

Siriine

PetiteSagesse

Ath fraisoo

Pika

Moh B

As300

Rastapopulos

Tziziwith

Faissal

Le Parisien

et les Administrateurs du site



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/13 20:58 par Avicii.
N
15 septembre 2013 12:26
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
et qui veut boire un perrier citron avec moi hein?Heu

ya pas de smiley avec la bote de foin qui roule comme dans le far west

Je ne serais pas contre un perrier citron ...par contre accompagné d'un baghrir ou mieux d'un mssemmen ce serait parfait

et la bote de foin pour ma monture grinning smiley

loul je faisais une blague.... et pis j'aime pas le baghrir
16 septembre 2013 01:33
lol jconnaissais pas ce post jvois que ca s'éclate !
Ba moi jprendrais bien un chocolat (pas café) avec tt le monde, meme ceux que jaime pas jmen fiche !
O
16 septembre 2013 18:50
Citation
heywa a écrit:
lol jconnaissais pas ce post jvois que ca s'éclate !
Ba moi jprendrais bien un chocolat (pas café) avec tt le monde, meme ceux que jaime pas jmen fiche !


Avec ceux que t'aimes pas ça risque pas d'être convivial et dans une bonne ambiance voyons grinning smiley

Moi j'aimerais sincèrement dans la vraie vie rencontrer les personnes que je vais citer ci-dessous pour

discuter et échanger autour d'un goûter copieux car apparemment les goûts pour les boissons sont

très différents selon les yabies :

- Figue De Barbarie

- T'chou fleurs

- Ma-Rubis

- Shalya

- Shiraz-dz

- مسك الليل

- heywa

- lolotte

- ma-casablanca

-shi-fu

- casablancaise02

- DGabana

- mirabelle

- Skaldonan

- muslimarocaine

- miss winnie l'ourson

- islammulimia
22 septembre 2013 19:51
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
lol jconnaissais pas ce post jvois que ca s'éclate !
Ba moi jprendrais bien un chocolat (pas café) avec tt le monde, meme ceux que jaime pas jmen fiche !


Avec ceux que t'aimes pas ça risque pas d'être convivial et dans une bonne ambiance voyons grinning smiley

Moi j'aimerais sincèrement dans la vraie vie rencontrer les personnes que je vais citer ci-dessous pour

discuter et échanger autour d'un goûter copieux car apparemment les goûts pour les boissons sont

très différents selon les yabies :

- Figue De Barbarie

- T'chou fleurs

- Ma-Rubis

- Shalya

- Shiraz-dz

- مسك الليل

- heywa

- lolotte

- ma-casablanca

-shi-fu

- casablancaise02

- DGabana

- mirabelle

- Skaldonan

- muslimarocaine

- miss winnie l'ourson

- islammulimia

salam alykoum

c'est un honneur de ce retrouvé dans ta liste yawning smiley et en plus avec des gens que j'aime bien aussi inchaalah pourquoi pas un jour organisé une petite rencontre entre nous winking smiley ( tu as de la route a faire par contre lol )

en attendant je vous dédicace ( jasmine, lolotte , skal , la disparue de mirabelle tch'ou en fin toute la liste confused smiley fruit lamyaa soltana ................... ) cette petite chanson

[url=
salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 septembre 2013 20:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

c'est un honneur de ce retrouvé dans ta liste yawning smiley et en plus avec des gens que j'aime bien aussi inchaalah pourquoi pas un jour organisé une petite rencontre entre nous winking smiley ( tu as de la route a faire par contre lol )

en attendant je vous dédicace ( jasmine, lolotte , skal , la disparue de mirabelle tch'ou en fin toute la liste confused smiley fruit lamyaa soltana ................... ) cette petite chanson

[url=

salam[/quote]

Salam,

Thanks habouba c'est adorable j'aime beaucoup Wael Kfouri! la chanson est très sympa In love
Ce serait un plaisir de rencontrer les yabies susmentionées.

Allez Al Oustada il est temps de déménager ou du moins monter un peu plus haut en France!! yawning smiley
22 septembre 2013 21:13
Citation
No Way a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
et qui veut boire un perrier citron avec moi hein?Heu

ya pas de smiley avec la bote de foin qui roule comme dans le far west

Je ne serais pas contre un perrier citron ...par contre accompagné d'un baghrir ou mieux d'un mssemmen ce serait parfait

et la bote de foin pour ma monture grinning smiley

loul je faisais une blague.... et pis j'aime pas le baghrir

Loool moi aussi ne t'inquiète pas mdrrr
C'est bon respire grinning smiley
السلام عليكم friðr !
D
23 septembre 2013 20:19
hum lol je découvre grinning smiley

alors j'allais casser l'ambiance en énumérant dans ma liste non pas les gens que j'apprécie mais en fait les fêlé(e)s du site, parce que c'est plus marrant de prendre un cawa avec des gens chelous, histoire de voir un peu s'ils ont la gueule de l'emploi en dehors du forum grinning smiley et s'ils sont aussi parfait qu'ils le rabâchent ici whistling smiley lolol


Mais.........................................








































J'ai pas envie d'être re re re re re re modérée ^^ alors je vais lister les gens que je kiffe et en plus c'est mieux parce que ce serait dommage de gâcher toute une tablée de viennoiseries et de café en les vomissant sur les genoux de ces fêlé(e)s




Alors :

Pika11 parce que je pense qu'elle doit être aussi éloquente en live qu'elle l'est à l'écrit, sa façon de raisonner et de partager ses ressentis dénotent chez elle une grande sagesse, sûrement qu'elle a vécu beaucoup de choses dans sa vie, et c'est ce qui m'a le plus marqué chez elle.

No Way bien évidemment , ( que je kissouille au passage) , pour son verbe qui tue, je suis sûre qu'on pourrait rigoler en entendant quelqu’un péter dans la salle ou de voir une mamie faire tomber son dentier dans son verre de limonade. Hum amatrices d'humour ,le vrai lol

Aith Fraisoo pour lui dire que oui Il Peu Me JugeAy KwAAA!

Khatchi Louisa, Dihya et Minaa, juste pour me sentir encore plus moche que je ne le suis déjà à côté de ces belles femmes confused smiley

Avicii pour toucher ses cheveux lisses et doux lol, et pour enfin savoir qui se cache derrière ces " =)"

Tamassint pour lui donner une ptite pièce à chaque fois qu'il plombera l'ambiance avec ses blagues pourriesptdr

KarimAK47 pour lui demander une photo dédicacée et un autographe sur mon front .

j'ai dû en oublier d'autre mais ça fait déjà une sacrée belle table avec du beau monde ! winking smiley
O
23 septembre 2013 23:51
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
lol jconnaissais pas ce post jvois que ca s'éclate !
Ba moi jprendrais bien un chocolat (pas café) avec tt le monde, meme ceux que jaime pas jmen fiche !


Avec ceux que t'aimes pas ça risque pas d'être convivial et dans une bonne ambiance voyons grinning smiley

Moi j'aimerais sincèrement dans la vraie vie rencontrer les personnes que je vais citer ci-dessous pour

discuter et échanger autour d'un goûter copieux car apparemment les goûts pour les boissons sont

très différents selon les yabies :

- Figue De Barbarie

- T'chou fleurs

- Ma-Rubis

- Shalya

- Shiraz-dz

- مسك الليل

- heywa

- lolotte

- ma-casablanca

-shi-fu

- casablancaise02

- DGabana

- mirabelle

- Skaldonan

- muslimarocaine

- miss winnie l'ourson

- islammulimia

salam alykoum

c'est un honneur de ce retrouvé dans ta liste yawning smiley et en plus avec des gens que j'aime bien aussi inchaalah pourquoi pas un jour organisé une petite rencontre entre nous winking smiley ( tu as de la route a faire par contre lol )

en attendant je vous dédicace ( jasmine, lolotte , skal , la disparue de mirabelle tch'ou en fin toute la liste confused smiley fruit lamyaa soltana ................... ) cette petite chanson

[url=

salam[/quote]


Ahlan [b]Kaoutar[/b] yawning smiley

Ca paraissait logique et naturel que tu sois dans ma liste voyons. Encore une fois dommage pour la

distance mais ila bgha llah pourquoi pas, tout est possible, après tout on est pas des milliers de km

l'une de l'autre hein grinning smiley

Et merci pour la dédicace, belle chanson ^^
O
23 septembre 2013 23:54
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

c'est un honneur de ce retrouvé dans ta liste yawning smiley et en plus avec des gens que j'aime bien aussi inchaalah pourquoi pas un jour organisé une petite rencontre entre nous winking smiley ( tu as de la route a faire par contre lol )

en attendant je vous dédicace ( jasmine, lolotte , skal , la disparue de mirabelle tch'ou en fin toute la liste confused smiley fruit lamyaa soltana ................... ) cette petite chanson

[url=


salam[/quote]

Salam,

Thanks habouba c'est adorable j'aime beaucoup Wael Kfouri! la chanson est très sympa In love
Ce serait un plaisir de rencontrer les yabies susmentionées.

Allez Al Oustada il est temps de déménager ou du moins monter un peu plus haut en France!! yawning smiley[/quote]



Aaa wa3di ana je veux descendre plus dans le Sud et toi tu me dis de monter vers le Nord grinning smiley
N
27 septembre 2013 19:07
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
et qui veut boire un perrier citron avec moi hein?Heu
ya pas de smiley avec la bote de foin qui roule comme dans le far west
Je ne serais pas contre un perrier citron ...par contre accompagné d'un baghrir ou mieux d'un mssemmen ce serait parfait
et la bote de foin pour ma monture grinning smiley
loul je faisais une blague.... et pis j'aime pas le baghrir

Loool moi aussi ne t'inquiète pas mdrrr
C'est bon respire grinning smiley
ouh ne t'inquiète pas, j'étais pas en manque de souffle!
sinon gros hs mais ton pseudo m'a donné envie d'haagen daz( ché po cmt ca s'écrit).
N
27 septembre 2013 19:10
dame pipi bien sur qu'entendre qqn péter dans une salle de cinéma ça va me faire hurler de rire!
28 septembre 2013 23:06
Citation
No Way a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
et qui veut boire un perrier citron avec moi hein?Heu
ya pas de smiley avec la bote de foin qui roule comme dans le far west
Je ne serais pas contre un perrier citron ...par contre accompagné d'un baghrir ou mieux d'un mssemmen ce serait parfait
et la bote de foin pour ma monture grinning smiley
loul je faisais une blague.... et pis j'aime pas le baghrir

Loool moi aussi ne t'inquiète pas mdrrr
C'est bon respire grinning smiley
ouh ne t'inquiète pas, j'étais pas en manque de souffle!
sinon gros hs mais ton pseudo m'a donné envie d'haagen daz( ché po cmt ca s'écrit).

ah non mon pseudo c'est pas du tout ça lol
y a un yabi qui a pour pseudo haagen daas demande lui, avec un peu de chance il va pouvoir te dépanner grinning smiley
السلام عليكم friðr !
N
29 septembre 2013 19:05
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
No Way a écrit:
et qui veut boire un perrier citron avec moi hein?Heu
ya pas de smiley avec la bote de foin qui roule comme dans le far west
Je ne serais pas contre un perrier citron ...par contre accompagné d'un baghrir ou mieux d'un mssemmen ce serait parfait
et la bote de foin pour ma monture grinning smiley
sinon gros hs mais ton pseudo m'a donné envie d'haagen daz( ché po cmt ca s'écrit).[/i]
ah non mon pseudo c'est pas du tout ça lol
y a un yabi qui a pour pseudo haagen daas demande lui, avec un peu de chance il va pouvoir te dépanner grinning smiley
merci je sais lire.loul. juste que ça m'y a fait penser
D
29 septembre 2013 19:17
Citation
No Way a écrit:
dame pipi bien sur qu'entendre qqn péter dans une salle de cinéma ça va me faire hurler de rire!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR chuuuuuuuuuuuuuuut!!!!ptdrptdrptdr
N
29 septembre 2013 23:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
No Way a écrit:
dame pipi bien sur qu'entendre qqn péter dans une salle de cinéma ça va me faire hurler de rire!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR chuuuuuuuuuuuuuuut!!!!ptdrptdrptdr
ah oui chuut
9 octobre 2013 20:58
Citation
al_oustada' a écrit:
Aaa wa3di ana je veux descendre plus dans le Sud et toi tu me dis de monter vers le Nord grinning smiley

je dis ca alors que j'ai carrément déserté le pays... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité Oups
qui sait... peut-etre que le vent te porteras vers d'autres horizons!

Dans tous les cas j'espère que nous arriverons un jour à nous rassembler pour une aprem athay mchahar agrementé de pleins de douceurs made in Morocco winking smiley
O
10 octobre 2013 12:40
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Aaa wa3di ana je veux descendre plus dans le Sud et toi tu me dis de monter vers le Nord grinning smiley

je dis ca alors que j'ai carrément déserté le pays... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité Oups
qui sait... peut-etre que le vent te porteras vers d'autres horizons!

Dans tous les cas j'espère que nous arriverons un jour à nous rassembler pour une aprem athay mchahar agrementé de pleins de douceurs made in Morocco winking smiley


Je me disais bien que tu es mal placée pour me dire de monter à Paris grinning smiley Oui effectivement on ne sait

pas de quoi est fait notre destin. Et j'avoue que j'espère ne pas rester dans ma ville tristounette à vie Ill

Quant à une éventuelle rencontre, pourquoi pas, le monde est petit et tout est possible yawning smiley
13 octobre 2013 16:18
Citation
mselka l'ayyam a écrit:



Moi j'aimerais sincèrement dans la vraie vie rencontrer les personnes que je vais citer ci-dessous pour

discuter et échanger autour d'un goûter copieux car apparemment les goûts pour les boissons sont

très différents selon les yabies :



- T'chou fleurs





Hey !!

Avec plaisir, dès que tu descendras dans le sud tongue sticking out smiley




T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook