Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi vu par des non arabes!
k
19 juin 2011 22:36
Salam,

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si un non arabe passe par ici, il pensera qu'on est que des bons à rien, que les sujets tournent, en général, autour de la virginité, sexe et débilités mentales... Une honte!

Vous faites pitié avec vos posts! Surtout les nases qui changent de pseudo souvent histoire de combler leur vie misérable et surtout minable!

Lâchez-vous les stressés de la vie.

Bonne soirée!
e
19 juin 2011 22:38
Sincèrement, tu as n'as pas tord!

mais
c'est tellement rigolo de lire certains posts
hihihi
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
19 juin 2011 22:38
t'as meme pas parlé des moches dans ton post sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
19 juin 2011 22:39
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si un non arabe passe par ici, il pensera qu'on est que des bons à rien, que les sujets tournent, en général, autour de la virginité, sexe et débilités mentales... Une honte!

Vous faites pitié avec vos posts
! Surtout les nases qui changent de pseudo souvent histoire de combler leur vie misérable et surtout minable!

Lâchez-vous les stressés de la vie.

Bonne soirée!


C'est sure que si il tombe sur ton post et tes commentaires y'a de fort risques smoking smiley

Sal moche spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
19 juin 2011 22:39
Karimero toi tu parle tout le temps de mochitude ! C'est pas beaucoup mieux ! No no
s
19 juin 2011 22:39
c est un appel au secours moody smiley
e
19 juin 2011 22:40
Because, là il se veut sérieux Cool


Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'as meme pas parlé des moches dans ton post sad smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
19 juin 2011 22:40
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si un non arabe passe par ici, il pensera qu'on est que des bons à rien, que les sujets tournent, en général, autour de la virginité, sexe et débilités mentales... Une honte!

Vous faites pitié avec vos posts! Surtout les nases qui changent de pseudo souvent histoire de combler leur vie misérable et surtout minable!

Lâchez-vous les stressés de la vie.

Bonne soirée!

toujours aussi moche ! c'est sur que tes posts et tes interventions relevent le niveau merci !
19 juin 2011 22:41
Je suis tout-à-fait d'accord. Il faudrait vraiment songer à relever le niveau.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
c
19 juin 2011 22:41
karimero depuis quand tu te soucies du regard des autres pour ma part jen ai rien a cirer de que ces etrangers peuvent bien penser de nous!!!

karimero le calimero cest ca?? le meskine rejeté cest bien ca?

change de pseudo peut etre que tu seras plus crédible si tu te souciais de ce ques lautres peuvent penser...
M
19 juin 2011 22:41
Citation
euh c juste moi a écrit:
Because, là il se veut sérieux Cool


Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'as meme pas parlé des moches dans ton post sad smiley


parce qu'il sait etre serieux ?? eye popping smileymoody smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
19 juin 2011 22:43
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si un non arabe passe par ici, il pensera qu'on est que des bons à rien, que les sujets tournent, en général, autour de la virginité, sexe et débilités mentales... Une honte!

Vous faites pitié avec vos posts! Surtout les nases qui changent de pseudo souvent histoire de combler leur vie misérable et surtout minable!

Lâchez-vous les stressés de la vie.

Bonne soirée!

serieux je te rejoins karimeroooo

j en ai plus que marre de c est post a la con de vierge pas vierge, de sexe et de petite questions dites existentielles Grrrr
on trouve tout les jours les meme sujet comme si la vie de chaque humain etait cloné
s
19 juin 2011 22:46
C EST BON LES FILLES " moche" c est de l humour, son humour grinning smiley
M
19 juin 2011 22:47
Citation
safirr a écrit:
C EST BON LES FILLES " moche" c est de l humour, son humour grinning smiley


on avait compris safir pas besoin de traduction et dis safir c'est un prenom de quelle origine ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
19 juin 2011 22:48
Citation
safirr a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si un non arabe passe par ici, il pensera qu'on est que des bons à rien, que les sujets tournent, en général, autour de la virginité, sexe et débilités mentales... Une honte!

Vous faites pitié avec vos posts! Surtout les nases qui changent de pseudo souvent histoire de combler leur vie misérable et surtout minable!

Lâchez-vous les stressés de la vie.

Bonne soirée!

serieux je te rejoins karimeroooo

j en ai plus que marre de c est post a la con de vierge pas vierge, de sexe et de petite questions dites existentielles Grrrr
on trouve tout les jours les meme sujet comme si la vie de chaque humain etait cloné


Tu rejoins le club des moches ???? Oups

Je ne suis pas sûre que se soit tant le contenu des post qu'il cherche a dénigré mais je pense que comme d'hab monsieur veut se faire remarqué et embêter le monde angry smiley

Le mot moche étant trop utilisé il cherche désormais un nouveau subterfugesmoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
19 juin 2011 22:51
moi chui pas arabe chui indienne

et croyez moi chez nou c pareil mdddr la virginité c sacré laba !!! non seulement d'un point de vue religieux certes, mais aussi d'un point de vue tradition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook