Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca va les yabi ?
1 juillet 2021 17:06
Ben écoute nickel frère on est passé chez kiné tu connais

Et toi frère ta journée bien passé ? ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Alors ta journée mon frère bien ou bien....?
D
1 juillet 2021 17:10
Jla commence à peine mdrrr

Vivement que je reprenne un taff ça me fou les nerfs de trainer à la zonmai mdr...
En plus faut que j'aille refaire toute ma garde jupe mais vu que je dois prendre du poids j'ai peur que ça fasse trop serré zeعma le mec il prend du M pour paraître balèze ???
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben écoute nickel frère on est passé chez kiné tu connais

Et toi frère ta journée bien passé ? ^^
1 juillet 2021 17:21
Toi t'a dû faire nuit blanche, bon j'avoue j'ai fait nuit blanche c'est pas mieux de mon côté mdrrrr ^^'

Ah j'avoue frère c'est bien parfois d'être à la maison ça te permet de te reposer, mais à la longue c'est blazant c'est sûr
Exactement frère comme ça ça t'occuperas puis tu y trouvera de l'épanouissement Insha'Allah winking smiley

Qu'Allah te donne une issue favorable

Amin ?

T'es un tueur toi mdrrrr, je t'imagine trop avec un tee shirt serrer en mode chaussette claquettes te promener en ville

En mode comme ça quoi ptdr

Citation
Dz TahSah a écrit:
Jla commence à peine mdrrr

Vivement que je reprenne un taff ça me fou les nerfs de trainer à la zonmai mdr...
En plus faut que j'aille refaire toute ma garde jupe mais vu que je dois prendre du poids j'ai peur que ça fasse trop serré zeعma le mec il prend du M pour paraître balèze ???
D
1 juillet 2021 17:27
Nan chui pas comme ça mdrrr avec ça tu peux pas courir ??......????

Amin mon kho amiiin....??????

Ouai faut surtout que je retrouve le chemin de la mosquée mdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Toi t'a dû faire nuit blanche, bon j'avoue j'ai fait nuit blanche c'est pas mieux de mon côté mdrrrr ^^'

Ah j'avoue frère c'est bien parfois d'être à la maison ça te permet de te reposer, mais à la longue c'est blazant c'est sûr
Exactement frère comme ça ça t'occuperas puis tu y trouvera de l'épanouissement Insha'Allah winking smiley

Qu'Allah te donne une issue favorable

Amin ?

T'es un tueur toi mdrrrr, je t'imagine trop avec un tee shirt serrer en mode chaussette claquettes te promener en ville

En mode comme ça quoi ptdr

1 juillet 2021 17:30
Je te kiff frère wallah tu me tue quand tu parles mdrrrr

Exactement frère très très bonne initiative retrouver le chemin de la mosquée, et à chaque pas pour y aller tu es récompensé ?

Kheir Insha'Allah
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan chui pas comme ça mdrrr avec ça tu peux pas courir ??......????

Amin mon kho amiiin....??????

Ouai faut surtout que je retrouve le chemin de la mosquée mdr
D
1 juillet 2021 17:39
Tkt pas jte kiff aussi avec tes Gif en plus ???...
Bah c'est vrai on ne sait jamais ce qui cours derrière nous .....(chiens "Animal ou Keuf ?"winking smiley....?????????

La mosquée le meilleur endroit en vrai de vrai mdr une fois sortie on a l'impression d'avoir fais sa douche lol...


Citation
Shisui25 a écrit:
Je te kiff frère wallah tu me tue quand tu parles mdrrrr

Exactement frère très très bonne initiative retrouver le chemin de la mosquée, et à chaque pas pour y aller tu es récompensé ?

Kheir Insha'Allah
1 juillet 2021 17:46
Haha merci frère, j'avoue je te cache pas que je m'éclate avec mes gifs mdrrrr ^^ (merci Ghost c'est grâce à toi haha)

J'en étais sûr que tu faisais référence à ça, paraît même que l'équipe de nuit là Bac court très vite mieux vaut mettre une bonne paire de air max ptdr ? ??????

Aaaaaah ça c'est bien vrai tu as tout dit, quand tu ressort, tu te sens tellement plus léger wallah, dans ton coeur ta tête, et ton corps, tu ressens cette paix totale, et ça frère, c'est d'une richesse inestimable ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tkt pas jte kiff aussi avec tes Gif en plus ???...
Bah c'est vrai on ne sait jamais ce qui cours derrière nous .....(chiens "Animal ou Keuf ?"winking smiley....?????????

La mosquée le meilleur endroit en vrai de vrai mdr une fois sortie on a l'impression d'avoir fais sa douche lol...
D
1 juillet 2021 17:52
??? on va arrêter de parler d'eux au cas où il m'arrive une bricole tout à l'heure mdrrr.....

Nan AirMax bof mais des chaussures Running ça c'est top lol .....


Citation
Shisui25 a écrit:
Haha merci frère, j'avoue je te cache pas que je m'éclate avec mes gifs mdrrrr ^^ (merci Ghost c'est grâce à toi haha)

J'en étais sûr que tu faisais référence à ça, paraît même que l'équipe de nuit là Bac court très vite mieux vaut mettre une bonne paire de air max ptdr ? ??????

Aaaaaah ça c'est bien vrai tu as tout dit, quand tu ressort, tu te sens tellement plus léger wallah, dans ton coeur ta tête, et ton corps, tu ressens cette paix totale, et ça frère, c'est d'une richesse inestimable ^^
1 juillet 2021 18:05
Ah pas faux, on sait jamais si il y'a un indique par ici ptdr

C'est pas mal aussi les running j'avoue frère c'est confortable, toi tu vas taper une pointe à la Mbappe mdrrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
??? on va arrêter de parler d'eux au cas où il m'arrive une bricole tout à l'heure mdrrr.....

Nan AirMax bof mais des chaussures Running ça c'est top lol .....
D
1 juillet 2021 18:08
Nan lui c du niveau au dessus mdr ....

Nan jai rien fais pour quil yest quoique ce soit contre moi mdr...
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah pas faux, on sait jamais si il y'a un indique par ici ptdr

C'est pas mal aussi les running j'avoue frère c'est confortable, toi tu vas taper une pointe à la Mbappe mdrrrr
1 juillet 2021 18:14
J'avoue, on parle quand même d'une vitesse d'un peu plus de 37 kilomètres heure ^^'

Encore heureux ta intérêt de te tenir à carreaux haha tongue sticking out smiley


Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan lui c du niveau au dessus mdr ....

Nan jai rien fais pour quil yest quoique ce soit contre moi mdr...
D
1 juillet 2021 19:10
???? jsui gentil et hnin donc y'a pas de soucis à se faire ...............
Citation
Shisui25 a écrit:
J'avoue, on parle quand même d'une vitesse d'un peu plus de 37 kilomètres heure ^^'

Encore heureux ta intérêt de te tenir à carreaux haha tongue sticking out smiley
A
1 juillet 2021 19:14
Non et toi ? Angel
1 juillet 2021 19:22
Aaaaaah mais ça frère je n'en doute même pas wallah, change pas ? ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
???? jsui gentil et hnin donc y'a pas de soucis à se faire ...............
1 juillet 2021 19:25
ptdr

Décidément ça ne fait qu'empirer..


Citation
Casawi94 a écrit:
Exécrable, tu l’avais laissée comment?
T
1 juillet 2021 19:30
ptdrptdrptdr
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Ca se passe super bien, les gens débattent respectueusement, on apprend des choses tous les jours.
De belles histoires d'amour prennent jour, des dates de mariages bookées, les neggafas sont à la fête.
Au niveau religion, les plus grosses pointures se sont donnés rendez-vous pour nous élever spirituellement.
Et l'entraide, je t'en parle pas, tu demandes rien que t'as déjà 5 personnes pour te filer un coup de main.
Je te dis, c'est le top thumbs up

Tu prends tout ça et tu multiplies par -1
1 juillet 2021 19:30
Shalom Alekhem

Je vais bien et vous ?

Passez une bonne soirée ?

Shalom
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Ça fait longtemps que je suis pas venue sur yabi.

Ça se passe comment en ce moment niveau ambiance ?
f
1 juillet 2021 19:53
selem

bien mieux depuis que certains sont bannis Clap Danse
1 juillet 2021 19:58
Ah assalamou a3leykoum oukhti.

Je me souviens de toi tu as gardé ta photo mais changé ton pseudo.

Ça va al hamdoulilah !

Dieu est grand il faut le remercier je vais mieux.
Citation
betty.cz a écrit:
salam

tu vas bien
je voulais demander de tes nouvelles

bisou
1 juillet 2021 20:01
Pourquoi non si c est pas indiscret?

Qu'Allah te facilite.

Moi ça va al hamdoulilah.
Citation
Anonyme12a a écrit:
Non et toi ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook