Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des yabi du 75
p
20 juillet 2007 07:22
assalam aleikoum !!

sbeciale dedicace à wahed mustapha pour son post sur le 95.. shams pour le 78 également..

mais daba passons aux choses sérieuses smoking smiley :

qui vient ou habite le 75 ? (voir le 93 smiling smiley) ?




représent Panam EastSiiiiide !!tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
20 juillet 2007 10:00
Citation
petit chat a écrit:
assalam aleikoum !!

sbeciale dedicace à wahed mustapha pour son post sur le 95.. shams pour le 78 également..

mais daba passons aux choses sérieuses smoking smiley :

qui vient ou habite le 75 ? (voir le 93 smiling smiley) ?




représent Panam EastSiiiiide !!tongue sticking out smiley


tongue sticking out smiley
20 juillet 2007 14:53
moi je vien de Pantin dans le 93...a 2 minutes de Paris
L
20 juillet 2007 15:20
Mdr

Moi c'est le 94 en force !! je vias pitete vous concurrencer par un post les yabi du 94 mdr on va tous s'y mettre lol
(tm)mafia maghrebine du 94!!
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 15:21 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
S
20 juillet 2007 15:42
sept cinq est sur la place!!! yeaaaah
w
20 juillet 2007 15:42
Citation
Louby94 a écrit:
Mdr

Moi c'est le 94 en force !! je vias pitete vous concurrencer par un post les yabi du 94 mdr on va tous s'y mettre lol
(tm)mafia maghrebine du 94!!
(tm)

chichegrinning smiley
p
20 juillet 2007 21:42
Citation
atks93 a écrit:
moi je vien de Pantin dans le 93...a 2 minutes de Paris

yess thumbs up

c'est bien comme ville, en + vous avez un leclerc je suis devenue folle quand j'ai découvert ça grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2007 21:43
Citation
Savane a écrit:
sept cinq est sur la place!!! yeaaaah

représentttttttttttt" " (tm) la ville lumière qui ne dort jamais popopo..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
20 juillet 2007 22:09
Yo wesh wesh ma soeur...
p
20 juillet 2007 22:28
Citation
Savane a écrit:
Yo wesh wesh ma soeur...

ro la la ne nous grille pas !

il faut qu'on montre aux gens qu'on paaârle biien à paris - la classe absolue In love

de vrais ptits anges civilisés au milieu des voitures, des bouchons, des métros, Angel


en toutes circonstances on représente le charme de la capitale avc élégance et langage chatié Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
20 juillet 2007 22:45
Oui tu as raison, seroual ter jean ou ke3lin henzine, si tu vois ce que je veux dire. Sinon ptit chat tes bons plans sur Paris, t'aimes quels coins?
m
20 juillet 2007 22:53
Salam,


Attention à ne pas mener ce post à la dérive.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
S
20 juillet 2007 22:58
Cher modérateur,
Nous souhaitons en aucun cas que ce post soit mené à la dérive, croyez nous.Notre objectif est d'enrichir et de mieux faire connaître la catégorie que nous sommes, nous gens du 75. Avec Petit Chat nous aimerions que ce post soit le reflet du mode de vie des bobos franco-marocains en donnant ici nos bons plans, nos bonnes adresses de créateurs, où un franco-marocain doit être vu sur la capitale. Bref croyez cher modérateur en notre motivation pour construire un post ou tous les franco-marocains de Paris pourront vivre en paix et en liberté! Merci de votre clémence
21 juillet 2007 00:41
salam

je suis un ancien du 75 lol, né là bas et vécu 9 ans, mais je l'ai quitté pour le 78, c'est d'la bombe bébéééééééééééééé grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
21 juillet 2007 01:19
salam,

une parisienne de + (tm)
p
21 juillet 2007 11:08
Citation
Savane a écrit:
Cher modérateur,
Nous souhaitons en aucun cas que ce post soit mené à la dérive, croyez nous.Notre objectif est d'enrichir et de mieux faire connaître la catégorie que nous sommes, nous gens du 75. Avec Petit Chat nous aimerions que ce post soit le reflet du mode de vie des bobos franco-marocains en donnant ici nos bons plans, nos bonnes adresses de créateurs, où un franco-marocain doit être vu sur la capitale. Bref croyez cher modérateur en notre motivation pour construire un post ou tous les franco-marocains de Paris pourront vivre en paix et en liberté! Merci de votre clémence

Clap Clap


exccccccellente Savane !!

alors pour répondre sur la tendance maroco-bobo-parisienne, je suis plutot basée dans l'est de paris (19-20-11è) bien que j'aime un peu chaque quartier de la capitale en général pout telle ou telle raison

comme c'est l'été, en ce moment la mode est à la Villette avc son complexe culturel thumbs up et quasi-balneaire lol (on peut bronzer sous le soleil exactement, et le parc est immense, c'est aussi le paradis des vélo , bref, j'aime bien)

pour l'été , il y a de la musique et surtout le fameux ciné en plein air le soir thumbs up

le 19è aussi a tendance à se bobotiser : tous ls marginaux de stalingrad ont été "chassés", à la place on met de nouveaux cafés, des librairies, bref cet été + que les autres, ls canaux ont une autre tête, autrement + sympa qu'avant

sinon, je reste toujours fidele au 5è où j'ai vécu aussi et qui reste un quartier que j'aime malgré les touristes (quartier Latin, rue mouffetard, son relief bosselé, l'institut du monde arabe etc) In love

enfin, je vais regulierement dans le 93 (les villes les + proches que j'aime bcp : montreuil, les lilas, pantin, etc smiling smiley

et toi tes quartiers ? tu penses à quoi là maintenant ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 juillet 2007 12:38
moi je suis de Pantin...et c'est vrai que plus tard les communes comme Pantin, Les Lilas ou meme Saint Denis seront introduit dans Paris meme??perplexe
p
21 juillet 2007 14:05
certaines de ces villes sont appelées les 21ème arrondissements de paris, façon de parler ..

avc le krach du logement parisien, ça va en s'étendant c'est dans la totale continuité (et ça se remarque aussi sur la hausse des loyers dans ces villes proches eye rolling smiley)

et au niveau des activités, c'est pareil, ça va en s'étirant, il ya pas mal de choses à faire là-bas smiling smiley c'est cooool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 juillet 2007 14:15
oué c'est vrai que les logements a Pantin ou aux Lilas s'enflamme!

Pantin Lilas etc..seront probablement le 21e arrondissementCool
S
21 juillet 2007 17:21
Salut les parigos têtes de veaux parisiens têtes de chiens.
Je peux pas trop répondre, mon mari est rentré ce weekend, donc j'ai pas trop le temps, par contre après je te raconterai, sinon moi j'habite aux gobelins et je suis à côté de la rue mokhtar(alias mon père pour la rue mouffetard). Mon dernier trip sur paris a été de faire la touriste, j'aime bien le resto libanais Diwan(plutot le bistro pas le resto) et ensuite me ballader sur les champs. en ce moment y a plein de rebeu d'arabie je précise et je kiffe m'assoir à une terrasse et les mater. Sinon j'aime bien le marais en semaine, Bon je vous laisse à tres bientot, un beso....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook