Le grand douar
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagedes yabi du 75   
Auteur: petit chat
Date: le 20 juillet 2007 à 07h22

assalam aleikoum !!

sbeciale dedicace à wahed mustapha pour son post sur le 95.. shams pour le 78 également..

mais daba passons aux choses sérieuses smoking smiley :

qui vient ou habite le 75 ? (voir le 93 smiling smiley) ?

représent Panam EastSiiiiide !!tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Options: RépondreCiter
MessageRe: des yabi du 75
Date: le 20 juillet 2007 à 10h00

Citer:
petit chat
assalam aleikoum !!
sbeciale dedicace à wahed mustapha pour son post sur le 95.. shams pour le 78 également..

mais daba passons aux choses sérieuses smoking smiley :

qui vient ou habite le 75 ? (voir le 93 smiling smiley) ?

représent Panam EastSiiiiide !!tongue sticking out smiley

tongue sticking out smiley

Date: le 20 juillet 2007 à 14h53

moi je vien de Pantin dans le 93...a 2 minutes de Paris

Auteur: Louby94
Date: le 20 juillet 2007 à 15h20

Mdr

Moi c'est le 94 en force !! je vias pitete vous concurrencer par un post les yabi du 94 mdr on va tous s'y mettre lol
(tm)mafia maghrebine du 94!!
(tm)

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-07 15h21.

Auteur: Savane
Date: le 20 juillet 2007 à 15h42

sept cinq est sur la place!!! yeaaaah

Date: le 20 juillet 2007 à 15h42

Citer:
Louby94
Mdr
Moi c'est le 94 en force !! je vias pitete vous concurrencer par un post les yabi du 94 mdr on va tous s'y mettre lol
(tm)mafia maghrebine du 94!!
(tm)

chichegrinning smiley

Date: le 20 juillet 2007 à 21h42

Citer:
atks93
moi je vien de Pantin dans le 93...a 2 minutes de Paris

yess thumbs up

c'est bien comme ville, en + vous avez un leclerc je suis devenue folle quand j'ai découvert ça grinning smiley

Date: le 20 juillet 2007 à 21h43

Citer:
Savane
sept cinq est sur la place!!! yeaaaah

représentttttttttttt" " (tm) la ville lumière qui ne dort jamais popopo..

Date: le 20 juillet 2007 à 22h09

Yo wesh wesh ma soeur...

Date: le 20 juillet 2007 à 22h28

Citer:
Savane
Yo wesh wesh ma soeur...

ro la la ne nous grille pas !

il faut qu'on montre aux gens qu'on paaârle biien à paris - la classe absolue in love

de vrais ptits anges civilisés au milieu des voitures, des bouchons, des métros, Angel

en toutes circonstances on représente le charme de la capitale avc élégance et langage chatié Angel

Date: le 20 juillet 2007 à 22h45

Oui tu as raison, seroual ter jean ou ke3lin henzine, si tu vois ce que je veux dire. Sinon ptit chat tes bons plans sur Paris, t'aimes quels coins?

Auteur: moderateur
Date: le 20 juillet 2007 à 22h53

Salam,

Attention à ne pas mener ce post à la dérive.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]

Date: le 20 juillet 2007 à 22h58

Cher modérateur,
Nous souhaitons en aucun cas que ce post soit mené à la dérive, croyez nous.Notre objectif est d'enrichir et de mieux faire connaître la catégorie que nous sommes, nous gens du 75. Avec Petit Chat nous aimerions que ce post soit le reflet du mode de vie des bobos franco-marocains en donnant ici nos bons plans, nos bonnes adresses de créateurs, où un franco-marocain doit être vu sur la capitale. Bref croyez cher modérateur en notre motivation pour construire un post ou tous les franco-marocains de Paris pourront vivre en paix et en liberté! Merci de votre clémence

Auteur: shams78
Date: le 21 juillet 2007 à 00h41

salam

je suis un ancien du 75 lol, né là bas et vécu 9 ans, mais je l'ai quitté pour le 78, c'est d'la bombe bébéééééééééééééé grinning smileytongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Auteur: Hninti
Date: le 21 juillet 2007 à 01h19

salam,

une parisienne de + (tm)

Date: le 21 juillet 2007 à 11h08

Citer:
Savane
Cher modérateur,
Nous souhaitons en aucun cas que ce post soit mené à la dérive, croyez nous.Notre objectif est d'enrichir et de mieux faire connaître la catégorie que nous sommes, nous gens du 75. Avec Petit Chat nous aimerions que ce post soit le reflet du mode de vie des bobos franco-marocains en donnant ici nos bons plans, nos bonnes adresses de créateurs, où un franco-marocain doit être vu sur la capitale. Bref croyez cher modérateur en notre motivation pour construire un post ou tous les franco-marocains de Paris pourront vivre en paix et en liberté! Merci de votre clémence

clap clap

exccccccellente Savane !!

alors pour répondre sur la tendance maroco-bobo-parisienne, je suis plutot basée dans l'est de paris (19-20-11è) bien que j'aime un peu chaque quartier de la capitale en général pout telle ou telle raison

comme c'est l'été, en ce moment la mode est à la Villette avc son complexe culturel thumbs up et quasi-balneaire lol (on peut bronzer sous le soleil exactement, et le parc est immense, c'est aussi le paradis des vélo , bref, j'aime bien)

pour l'été , il y a de la musique et surtout le fameux ciné en plein air le soir thumbs up

le 19è aussi a tendance à se bobotiser : tous ls marginaux de stalingrad ont été "chassés", à la place on met de nouveaux cafés, des librairies, bref cet été + que les autres, ls canaux ont une autre tête, autrement + sympa qu'avant

sinon, je reste toujours fidele au 5è où j'ai vécu aussi et qui reste un quartier que j'aime malgré les touristes (quartier Latin, rue mouffetard, son relief bosselé, l'institut du monde arabe etc) in love

enfin, je vais regulierement dans le 93 (les villes les + proches que j'aime bcp : montreuil, les lilas, pantin, etc smiling smiley

et toi tes quartiers ? tu penses à quoi là maintenant ?

Date: le 21 juillet 2007 à 12h38

moi je suis de Pantin...et c'est vrai que plus tard les communes comme Pantin, Les Lilas ou meme Saint Denis seront introduit dans Paris meme??perplexe

Date: le 21 juillet 2007 à 14h05

certaines de ces villes sont appelées les 21ème arrondissements de paris, façon de parler ..

avc le krach du logement parisien, ça va en s'étendant c'est dans la totale continuité (et ça se remarque aussi sur la hausse des loyers dans ces villes proches eye rolling smiley)

et au niveau des activités, c'est pareil, ça va en s'étirant, il ya pas mal de choses à faire là-bas smiling smiley c'est cooool

Date: le 21 juillet 2007 à 14h15

oué c'est vrai que les logements a Pantin ou aux Lilas s'enflamme!

Pantin Lilas etc..seront probablement le 21e arrondissementcool

Date: le 21 juillet 2007 à 17h21

Salut les parigos têtes de veaux parisiens têtes de chiens.
Je peux pas trop répondre, mon mari est rentré ce weekend, donc j'ai pas trop le temps, par contre après je te raconterai, sinon moi j'habite aux gobelins et je suis à côté de la rue mokhtar(alias mon père pour la rue mouffetard). Mon dernier trip sur paris a été de faire la touriste, j'aime bien le resto libanais Diwan(plutot le bistro pas le resto) et ensuite me ballader sur les champs. en ce moment y a plein de rebeu d'arabie je précise et je kiffe m'assoir à une terrasse et les mater. Sinon j'aime bien le marais en semaine, Bon je vous laisse à tres bientot, un beso....

Auteur: Nuria32
Date: le 25 juillet 2007 à 19h07

salut,

en lisant ce post, ça me rappelle les cotes positifs de paris, ce que je n'ai plus ici en Espagne, c'est ce cote cosmopolite, et ambiance toujours quelque chose a faire.

Auteur: ibn hazm
Date: le 25 juillet 2007 à 20h07

je travaille du côté de la bastille

Date: le 25 juillet 2007 à 20h29

Citer:
Nuria32
salut,
en lisant ce post, ça me rappelle les cotes positifs de paris, ce que je n'ai plus ici en Espagne, c'est ce cote cosmopolite, et ambiance toujours quelque chose a faire.

enfin une personne qui trouve des coté positifs a Paris...

Auteur: bulle
Date: le 26 juillet 2007 à 01h33

Citer:
atks93
Citer:
Nuria32
salut,

ceux qui n'en trouvent pas sont tout simplement de mauvaise foi...

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)

Date: le 26 juillet 2007 à 11h00

Citer:
bulle
Citer:
atks93
Citer:
Nuria32
salut,

tout a fait!thumbs up

Date: le 26 juillet 2007 à 13h15

Citer:
bulle
Citer:
atks93
Citer:
Nuria32
salut,

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on ne peut pas préjuger d'une quelconque mauvaise foi pour chaque personne ne trouvant aucun coté positif à Paris!

La vie est dure mais ...

Auteur: bhalbhal
Date: le 26 juillet 2007 à 14h54

Citer:
Nuria32
salut,

clap(tm)

bienvenue au club des rescapésevil, ceux qui ont rèussis a sortir indemne de paris, avec quelque blessures... biensûre.grinning smileysmoking smiley et qui ont choisis l'espagne comme remèdegrinning smiley

si non paris c'est...
...
...
...
...

PARISsmoking smiley

Date: le 26 juillet 2007 à 22h05

Citer:
shams78
Citer:
bulle
Citer:
atks93
Citer:
Nuria32
salut,

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on ne peut pas préjuger d'une quelconque mauvaise foi pour chaque personne ne trouvant aucun coté positif à Paris!

si ces personnes ne sont pas de mauvaise foi, elles n'ont alors aucune curiosité, aucun intérêt pour quoi que ce soit... et ça c'est triste.

Date: le 26 juillet 2007 à 23h18

salam

on ne peut pas savoir, je connais une personne qui a visité paris comme un bon touriste, et pour autant Paris pour lui n'a aucun attrait positif!

Il préfère sa région!

Chacun ses goûts!

La vie est dure mais ...

Date: le 26 juillet 2007 à 23h41

Citer:
shams78
salam
on ne peut pas savoir, je connais une personne qui a visité paris comme un bon touriste, et pour autant Paris pour lui n'a aucun attrait positif!

Il préfère sa région!

Chacun ses goûts!

je ne sais pas ce qu'est un bon touriste... mais passons.
des regards vides, aucune émotion... il est dommage que rien de positif ne lui soit resté de cette visite.
enfin, le beau est une notion subjective.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2