Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon yabi
1 mars 2012 15:06
Coeurf: il a de l humour, il donne toujours des commentaires justes. ( sa va je t ai donnee bcp d indice )
l
1 mars 2012 15:07
ptdr

arretez je suis dans un fou rire. mais grave.; ce soir je vais y avoir droit mais tinkiete je me prepare..

mais bon

ta vue toi aussi DG, mais faut attendre qu'il poste.. il doit surement bosser a cette heure si.

inchallah y koun lheir.. y a rabbi.
1 mars 2012 15:10
Citation
lesud13 a écrit:
ptdr

arretez je suis dans un fou rire. mais grave.; ce soir je vais y avoir droit mais tinkiete je me prepare..

mais bon

ta vue toi aussi DG, mais faut attendre qu'il poste.. il doit surement bosser a cette heure si.

inchallah y koun lheir.. y a rabbi.

confused smiley il a vu le post...
Y
1 mars 2012 15:11
Ptdr, en faites elle aime casper meskina.
m
1 mars 2012 15:13
mdr les filles sont trop marrante sincèrement je te donnes un conseil de garçon envoie lui un mp ou demande lui d'être parmi ses amis comme ça il se doutera de rien winking smiley au pire tu risques rien mieux vaut ça que de te torturer l'esprit
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
1 mars 2012 15:14
Citation
YayaS a écrit:
Ptdr, en faites elle aime casper meskina.

MDR, je suis crampee !! non, mais tu es fort grinning smiley
C
1 mars 2012 15:15
Citation
DGabanaa a écrit:
Coeurf: il a de l humour, il donne toujours des commentaires justes. ( sa va je t ai donnee bcp d indice )

Non je veux d'autres indices.

Ca ne serait pas perceuse ? The mask ?
Y
1 mars 2012 15:15
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Ptdr, en faites elle aime casper meskina.

MDR, je suis crampee !! non, mais tu es fort grinning smiley

C'est une de mes qualités premières, t'inquiète !
Jte souhaite la plus belle vie possible avec lui. Tu verras il est pas trop chiant, tu peux sortir autant que tu veux, il a jamais faim, il pète pas, il rote pas, et le comble, la nuit il ronfle pas.
T'es dans un excellent délire.
1 mars 2012 15:15
Citation
muslimpower a écrit:
mdr les filles sont trop marrante sincèrement je te donnes un conseil de garçon envoie lui un mp ou demande lui d'être parmi ses amis comme ça il se doutera de rien winking smiley au pire tu risques rien mieux vaut ça que de te torturer l'esprit


le mec sa boite et rempli elle a deja essayé de lui demander l'heure ptdrOups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 15:16
Citation
muslimpower a écrit:
mdr les filles sont trop marrante sincèrement je te donnes un conseil de garçon envoie lui un mp ou demande lui d'être parmi ses amis comme ça il se doutera de rien winking smiley au pire tu risques rien mieux vaut ça que de te torturer l'esprit

Ana, je me torture pas tkt grinning smiley je ne suis pas le genre qui avoue rien, j'ai fait la dedicasse ( c'est deja bcccccccp grinning smiley ) mais sa va, deja le fait qu'il a vu le post c'est assez...je ne px pas me rendre au point d ecrire un mp eye popping smiley wili wili je suis trop confused smiley !!

Elle est compliquée la DG, Oui oui !!
C
1 mars 2012 15:17
Comment tu sais qu'il a vu le post perplexe

Est ce qu'il est connecté en ce moment ?
1 mars 2012 15:17
Citation
YayaS a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Ptdr, en faites elle aime casper meskina.

MDR, je suis crampee !! non, mais tu es fort grinning smiley

C'est une de mes qualités premières, t'inquiète !
Jte souhaite la plus belle vie possible avec lui. Tu verras il est pas trop chiant, tu peux sortir autant que tu veux, il a jamais faim, il pète pas, il rote pas, et le comble, la nuit il ronfle pas.
T'es dans un excellent délire.

grinning smiley dommage tu m'as trouve ce fantôme homme ideal, en retard...qu'est ce que je fais avec ce yabi?
C
1 mars 2012 15:18
Est ce que son pseudo commence par un c ?
1 mars 2012 15:19
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Comment tu sais qu'il a vu le post perplexe

Est ce qu'il est connecté en ce moment ?

grinning smiley je ne peux pas répondre, sinon sa sera trop évident !

PS: il ne sait pas que c'est lui, la personne en question !
m
1 mars 2012 15:20
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
mdr les filles sont trop marrante sincèrement je te donnes un conseil de garçon envoie lui un mp ou demande lui d'être parmi ses amis comme ça il se doutera de rien winking smiley au pire tu risques rien mieux vaut ça que de te torturer l'esprit

Ana, je me torture pas tkt grinning smiley je ne suis pas le genre qui avoue rien, j'ai fait la dedicasse ( c'est deja bcccccccp grinning smiley ) mais sa va, deja le fait qu'il a vu le post c'est assez...je ne px pas me rendre au point d ecrire un mp eye popping smiley wili wili je suis trop confused smiley !!

Elle est compliquée la DG, Oui oui !!

et tu penses qu'il va se reconnaître ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Y
1 mars 2012 15:21
Alors intrinsèquement au fond de tes pensées, chasse son image de charmant jeune homme. Dît toi qu'il n'est qu'un chasseur qui reluque sur les différentes proies égarées sur Yabi...

Imagine le ressemblant à un cyclope... Imagine le, quémander de l'argent aux différents parcmètre tel un sauvage dans le besoin.
La vie est douce et belle, pourquoi s'encombrer de timidité... Montre tes dents, et accroche la chair fraîche jeune fille !
l
1 mars 2012 15:21
j'avoue que les mecs on pas tord envoie lui un mp. aprés c vrai si sa boite et ramra ben tu attends qu'il fasse le vide.. et ensuite tu lui envoie cette belle dedicasse. heink


elle vont finir par trouver ?, a force de donner des detail..? person je trouve aussi qu'il est ecrit bien toujours avec des mots posé.. rien de vulgaire toujours a mettre en avant bon j'arrete j'en dis trop.. peace ma soeur. yawning smiley
1 mars 2012 15:22
Citation
YayaS a écrit:
Alors intrinsèquement au fond de tes pensées, chasse son image de charmant jeune homme. Dît toi qu'il n'est qu'un chasseur qui reluque sur les différentes proies égarées sur Yabi...

Imagine le ressemblant à un cyclope... Imagine le, quémander de l'argent aux différents parcmètre tel un sauvage dans le besoin.
La vie est douce et belle, pourquoi s'encombrer de timidité... Montre tes dents, et accroche la chair fraîche jeune fille !


et si c'était toi perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
1 mars 2012 15:22
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
mdr les filles sont trop marrante sincèrement je te donnes un conseil de garçon envoie lui un mp ou demande lui d'être parmi ses amis comme ça il se doutera de rien winking smiley au pire tu risques rien mieux vaut ça que de te torturer l'esprit

Ana, je me torture pas tkt grinning smiley je ne suis pas le genre qui avoue rien, j'ai fait la dedicasse ( c'est deja bcccccccp grinning smiley ) mais sa va, deja le fait qu'il a vu le post c'est assez...je ne px pas me rendre au point d ecrire un mp eye popping smiley wili wili je suis trop confused smiley !!

Elle est compliquée la DG, Oui oui !!

et tu penses qu'il va se reconnaître ?

Justement j'étais entrain de me demander si ce n'était pas toi lol
Y
1 mars 2012 15:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Alors intrinsèquement au fond de tes pensées, chasse son image de charmant jeune homme. Dît toi qu'il n'est qu'un chasseur qui reluque sur les différentes proies égarées sur Yabi...

Imagine le ressemblant à un cyclope... Imagine le, quémander de l'argent aux différents parcmètre tel un sauvage dans le besoin.
La vie est douce et belle, pourquoi s'encombrer de timidité... Montre tes dents, et accroche la chair fraîche jeune fille !


et si c'était toi perplexe

Qu'elle fuit au plus vite, voilà mon conseil mdrrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook