Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai vue un YABI ...
29 décembre 2016 00:35
J y et même pas penser ...
En même temps mes yeux commence à se fermé tout seule
Citation
MissSolitaire a écrit:
Oui j'en ai.

J'ai juste tapé ANO sur la barre de recherche et ça m'a affiché ça.
29 décembre 2016 00:36
Monsieur burns il marche tjr avec se mains devant comme ça :
 
msg trop court 0
Citation
NiKiTa° a écrit:
Lol j'ai penser a toi direct en plus ^^

Et les manière de Monsieur Burns avec La voix un peu...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
29 décembre 2016 00:36
C'est ma crainte ca j'ai toujours peur qu on remarque que je suis sur Yabi qd je suis sur les transports en commun !! D'autant plus que je suis assez parano
Citation
•FSA a écrit:
PTDRR OH la honte je crois que je change de rame si qqun me capte sur Yabi.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 décembre 2016 00:37
J ai déjà vue un homme marcher comme sa , j ai direct penser à monsieur burns mdr
Citation
jimijo a écrit:
Monsieur burns il marche tjr avec se mains devant comme ça :
 
msg trop court 0
29 décembre 2016 00:37
Mdddrrrrrrrrr ptdr hey ls gens vous faites peur à traquer ls gens comme ça !ptdr
Citation
MissSolitaire a écrit:
Voici la liste des pseudos commençant par "ANO".
Tu n'as plus qu'à faire tes recherches.
Salam.

ANO
ANO NIMA
ANO NYME
ANO-NYMA
ANONYME2016
ANO001
ANO01
ANO123
ANO1237
ANO1992NYME
ANO2
ANO2073
ANO69
ANOA
ANOAL75
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:38
T'es aussi le genre à regarder derrière toi plusieurs fois ?
Moi je le fait souvent ... et j ai l air ridicule mdr
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est ma crainte ca j'ai toujours peur qu on remarque que je suis sur Yabi qd je suis sur les transports en commun !! D'autant plus que je suis assez parano
29 décembre 2016 00:38
Mdrr La si il lis il doit être en sueur mdrrr Bon ca va elle a dit que tu sentais bon.... Ca aurais pu être pire ^^ Allez sort de ton trou
Citation
MissSolitaire a écrit:
Voici la liste des pseudos commençant par "ANO".
Tu n'as plus qu'à faire tes recherches.
Salam.

ANO
ANO NIMA
ANO NYME
ANO-NYMA
ANONYME2016
ANO001
ANO01
ANO123
ANO1237
ANO1992NYME
ANO2
ANO2073
ANO69
ANOA
ANOAL75
29 décembre 2016 00:40
Sort on va pas te faire de mal ... mdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr La si il lis il doit être en sueur mdrrr Bon ca va elle a dit que tu sentais bon.... Ca aurais pu être pire ^^ Allez sort de ton trou
29 décembre 2016 00:41
Si il nous Lis il va nous étrangler virtuellement ^^
Citation
jimijo a écrit:
Monsieur burns il marche tjr avec se mains devant comme ça :
 
msg trop court 0
29 décembre 2016 00:41
Pareil ptdr mais la plupart des yabis sont de Paris donc ça va pour nous winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est ma crainte ca j'ai toujours peur qu on remarque que je suis sur Yabi qd je suis sur les transports en commun !! D'autant plus que je suis assez parano
29 décembre 2016 00:42
Oui mais mtn que je sais que il y a un yabi dans le tram que je prend tout les jours ... je me dit zut si lui mtn me crame ...
Citation
•FSA a écrit:
Pareil ptdr mais la plupart des yabis sont de Paris donc ça va pour nous winking smiley
R
29 décembre 2016 00:43
Je ne traque personne. Je n'ai que tapé trois lettres sur une barre de recherche.
D'ailleurs je ne regarde pas les écrans des passagers, ce qu'ils peuvent écrire ou autre, ma curiosité a ses limites.
J'ai simplement aidé la posteuse à accomplir sa recherche qui en semblait une en tout cas, à l'ouverture de ce post.
Citation
jimijo a écrit:
Mdddrrrrrrrrr ptdr hey ls gens vous faites peur à traquer ls gens comme ça !ptdr
29 décembre 2016 00:44
Mdrrrr mais il sait qu'on le taquine !smiling smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Si il nous Lis il va nous étrangler virtuellement ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:45
Et ben je le cherche pas absolument sa serais pas quelque chose de bien ...
Mais le truc qu'il a poster je me demande où il est passer ...
Citation
MissSolitaire a écrit:
Je ne traque personne. Je n'ai que tapé trois lettres sur une barre de recherche.
D'ailleurs je ne regarde pas les écrans des passagers, ce qu'ils peuvent écrire ou autre, ma curiosité a ses limites.
J'ai simplement aidé la posteuse à accomplir sa recherche qui en semblait une en tout cas, à l'ouverture de ce post.
R
29 décembre 2016 00:45
Je ne sais pas si la liste est complète.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr La si il lis il doit être en sueur mdrrr Bon ca va elle a dit que tu sentais bon.... Ca aurais pu être pire ^^ Allez sort de ton trou
A
29 décembre 2016 00:45
C'est pas moi. Ouf j'ai eu peur Cool
29 décembre 2016 00:45
Mdrrrr c'était un vieux ? ^^
Citation
Flocondeneige a écrit:
J ai déjà vue un homme marcher comme sa , j ai direct penser à monsieur burns mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:47
Tu es de Bruxelles ? J ai peut être mal vu ... Le ANO c est peut être Anp
Citation
Anpiet a écrit:
C'est pas moi. Ouf j'ai eu peur Cool
29 décembre 2016 00:47
Oui et bizarrement il étais en costard. ..

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr c'était un vieux ? ^^
29 décembre 2016 00:48
Ok smiling smiley

Ps : tu sais c pas méchant ce que je disais ^^
Citation
MissSolitaire a écrit:
Je ne traque personne. Je n'ai que tapé trois lettres sur une barre de recherche.
D'ailleurs je ne regarde pas les écrans des passagers, ce qu'ils peuvent écrire ou autre, ma curiosité a ses limites.
J'ai simplement aidé la posteuse à accomplir sa recherche qui en semblait une en tout cas, à l'ouverture de ce post.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook