Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et sur Yabi ??
r
9 mai 2007 10:29
Salam,

Et sur Yabi, qui aimeriez-vous rencontrer ? et pourquoi ?


Rania55
f
9 mai 2007 10:43
moi jaimerais rencontré soubhanalah car c'est une fille genial et super hnina
jeunemaghrebine02 car on a beaucoup de point commun puis aussi rajaouia, hanane81, petit chat, baronne-23, Mne brunette,muslima de corse, shams78 et chleuhdudesert puis des autres encores mai la liste est longue.
N
9 mai 2007 11:05
Salam,

Moi j'aimerais beaucoup rencontrer Fdaliya, une fille superbe et très à l'écoute.
J'aimerais également rencontrer cherkaoui81, tranchederepos, riffia84, "tetouan la belle, tetouan la prunelle", car c'est des filles avec qui j'ai gardé contact et que je trouve super sympa.
Pour les mecs, je dirais Karim_92, shams78.
Mais y'en a pleinnnn d'autres...
N
9 mai 2007 11:10
Ah oui, TIFIFELT!!!! thumbs up un homme unique!
l
9 mai 2007 11:10
salam

j'aimerais rencontrer hanane,armoula,rajouia,islah,zolie douniaAngel
pour les mecs :karimo et yaskounettegrinning smiley
f
9 mai 2007 11:25
ah oui yaska aussi il m' intrigue ce gibier !!!
N
9 mai 2007 11:30
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui yaska aussi il m' intrigue ce gibier !!!

Si lui c'est un gibier, moi je suis quoi pour toi? MDR
C
9 mai 2007 11:46
Moi Petit chat (t'as vu je t'ai mise en premier ! Angel) Impulsion (juste pour le fun) Peuh, Amar el Soussi, l'Europeen car suis certaine qu'une table ronde avec eux... ce sera de feu de dieux grinning smiley
D
9 mai 2007 11:50
Salamou Alykoum,

J'aimerais egalement en voir plusieurs, bon el hmadoulillah, j'ai pu en rencontrer et ca s'est tres bien passé, donc oui pourquoi ne pas continuer avec d'autres (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
9 mai 2007 12:24
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui yaska aussi il m' intrigue ce gibier !!!


je t'intrigue en quoi??? moody smiley


Moi gibier!! Oh Tu ne serais pas un chasseur de tete version feminin par hasard?? evil


Tout d'abord je souhaiterais rencontrer tout ceux qui souhaite me rencontrer! smiling smiley Logique non?? tongue sticking out smiley


et puis beaucoup d'autres monde aussi, la liste est longue.....spinning smiley sticking its tongue out


Et puis j'ai deja rencontré un yabi : un mec du 78!! lol il se reconnaitra!winking smiley
C
9 mai 2007 12:25
T'as rencontré qui eye rolling smiley
h
9 mai 2007 12:30
Citation
Cyrounette a écrit:
T'as rencontré qui eye rolling smiley

mdr curieuse va grinning smiley

il a rencontré shams78 bien sûr


moi j'aimerai rencontrer tous les yabis sans exceptions grinning smiley

zinabaydawiya (rapporteur et envoyé spécial de melila grinning smiley) et fdaliya (ne te pose pas trop de questions concernant ton futur evil)ça sera pour le 17 Mai inchallah (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
y
9 mai 2007 12:34
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
T'as rencontré qui eye rolling smiley

mdr curieuse va grinning smiley

il a rencontré shams78 bien sûr


moi j'aimerai rencontrer tous les yabis sans exceptions grinning smiley

zinabaydawiya (rapporteur et envoyé spécial de melila grinning smiley) et fdaliya (ne te pose pas trop de questions concernant ton futur evil)ça sera pour le 17 Mai inchallah (tm)


Balance va!! evil ji rigoule!! Angel


Alors moi j'aimerais pas du tout rencontrer tout les yabis sans esxceptions evil

Je peux donner la liste de ceux que je voudrais jamais voir si vous voulez evil


Angel no no no pas de liste Angel
l
9 mai 2007 12:40
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
T'as rencontré qui eye rolling smiley

mdr curieuse va grinning smiley

il a rencontré shams78 bien sûr


moi j'aimerai rencontrer tous les yabis sans exceptions grinning smiley

zinabaydawiya (rapporteur et envoyé spécial de melila grinning smiley) et fdaliya (ne te pose pas trop de questions concernant ton futur evil)ça sera pour le 17 Mai inchallah (tm)

wjedi rassek le 17 Maigrinning smiley,on va te garder pr nous moi et melila

ClapClapvive les bledradesgrinning smileyevil
p
9 mai 2007 12:45
SALAM

y'en aurait un paquet, à commencer par le staff de yabi (notamment les modo , ces personnes qui avancent masquées evil)

en vrac : Cyrounette (et son chat héhéhé.. je ne lache pas l'affaire In love), Lalafifi (ma souris de grande soeur), muslima de corse (ce serait explosif tongue sticking out smiley inch'Allah ma jolie), Donatello, elflila, Muslimallahswt, les ketchupi, les "tranchederepos" et autres samsh, les Sarah33 (combien sont-elles? bah 33.. sleeping) , shams78 etc etc etc

ah oui! la boetie (il a disparu perplexe), Swingue smiling smiley , bocadioss, belaid , nadtoon-le-clown etc etcy'en a troooop !


En fait la liste est trop longue et je sais que je vais en oublier donc considérez vous dedans et c'est plié! mdrrr grinning smiley

tout ceux que j'aime lire, tous ceux avc qui j'ai l'habitude de discuter, de chater, de spammer... MDRRRRR Angel


par contre celle que je ne veux pas voir, mais siiirtout pas, c'est Bidaouya evil No no

jamais de la life PAS OUF LE CHAT

(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
9 mai 2007 12:49
Citation
Cyrounette a écrit:
T'as rencontré qui eye rolling smiley

Salamou Alykoum,

lol, la curiostié est un vilain defaut grinning smiley

J'ai rencontré quelques yabis, mais là j'en ai dit beaucoups evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
9 mai 2007 14:36
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Et sur Yabi, qui aimeriez-vous rencontrer ? et pourquoi ?


Rania55

j'ai rencontré pratikement le moitié de yabievilspinning smiley sticking its tongue outClap

plus envie de rencontré personne, eviltongue sticking out smiley


sa suffit les dégatsevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
9 mai 2007 14:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Et sur Yabi, qui aimeriez-vous rencontrer ? et pourquoi ?


Rania55

j'ai rencontré pratikement le moitié de yabievilspinning smiley sticking its tongue outClap

plus envie de rencontré personne, eviltongue sticking out smiley


sa suffit les dégatsevilspinning smiley sticking its tongue out

No no

MOI T LI M AS PAS RENCONTRER sad smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
9 mai 2007 14:39
toutafais je suis une chasseuse
mais tu mintrigue jaime bien te le lire et tu as l'air detre vraiment un homme posée coherent et sympathique
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui yaska aussi il m' intrigue ce gibier !!!


je t'intrigue en quoi??? moody smiley


Moi gibier!! Oh Tu ne serais pas un chasseur de tete version feminin par hasard?? evil


Tout d'abord je souhaiterais rencontrer tout ceux qui souhaite me rencontrer! smiling smiley Logique non?? tongue sticking out smiley


et puis beaucoup d'autres monde aussi, la liste est longue.....spinning smiley sticking its tongue out


Et puis j'ai deja rencontré un yabi : un mec du 78!! lol il se reconnaitra!winking smiley
9 mai 2007 14:42
Citation
princesse chelha a écrit:

No no

MOI T LI M AS PAS RENCONTRER sad smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


en vaut tu vraiment la peineevil

en plus, des chleuhates, j'ai ke aller a clichy, ou a asniére pour en voir a tous les coins de ruesevil

ji takinespinning smiley sticking its tongue out sa sera avec plaisir
en méme temps tu skatte jamis les rencontrestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook