|
Général
et sur Yabi ??
Auteur: rania55
Date: le 09 mai 2007 à 10h29
Salam,
Et sur Yabi, qui aimeriez-vous rencontrer ? et pourquoi ? Rania55 Re: et sur Yabi ??
Auteur: fdaliya
Date: le 09 mai 2007 à 10h43
moi jaimerais rencontré soubhanalah car c'est une fille genial et super hnina
jeunemaghrebine02 car on a beaucoup de point commun puis aussi rajaouia, hanane81, petit chat, baronne-23, Mne brunette,muslima de corse, shams78 et chleuhdudesert puis des autres encores mai la liste est longue. Re: et sur Yabi ??
Auteur: Najlita
Date: le 09 mai 2007 à 11h05
Salam,
Moi j'aimerais beaucoup rencontrer Fdaliya, une fille superbe et très à l'écoute. J'aimerais également rencontrer cherkaoui81, tranchederepos, riffia84, "tetouan la belle, tetouan la prunelle", car c'est des filles avec qui j'ai gardé contact et que je trouve super sympa. Pour les mecs, je dirais Karim_92, shams78. Mais y'en a pleinnnn d'autres... Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 11h10
Ah oui, TIFIFELT!!!! un homme unique!Re: et sur Yabi ??
Auteur: la citoyenne
Date: le 09 mai 2007 à 11h10
salam
j'aimerais rencontrer hanane,armoula,rajouia,islah,zolie dounia
pour les mecs :karimo et yaskounette ![]() Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 11h25
ah oui yaska aussi il m' intrigue ce gibier !!! Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 11h30
Citer: Si lui c'est un gibier, moi je suis quoi pour toi? MDR Re: et sur Yabi ??
Auteur: Cyrounette
Date: le 09 mai 2007 à 11h46
Moi Petit chat (t'as vu je t'ai mise en premier ! ) Impulsion (juste pour le fun) Peuh, Amar el Soussi, l'Europeen car suis certaine qu'une table ronde avec eux... ce sera de feu de dieux ![]() Re: et sur Yabi ??
Auteur: Donatello
Date: le 09 mai 2007 à 11h50
Salamou Alykoum,
J'aimerais egalement en voir plusieurs, bon el hmadoulillah, j'ai pu en rencontrer et ca s'est tres bien passé, donc oui pourquoi ne pas continuer avec d'autres (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: et sur Yabi ??
Auteur: yaska
Date: le 09 mai 2007 à 12h24
Citer: je t'intrigue en quoi???
Moi gibier!! Tu ne serais pas un chasseur de tete version feminin par hasard??
Tout d'abord je souhaiterais rencontrer tout ceux qui souhaite me rencontrer! Logique non??
et puis beaucoup d'autres monde aussi, la liste est longue.....
Et puis j'ai deja rencontré un yabi : un mec du 78!! lol il se reconnaitra! ![]() Re: et sur Yabi ??
Auteur: hanane81
Date: le 09 mai 2007 à 12h30
Citer: mdr curieuse va
il a rencontré shams78 bien sûr moi j'aimerai rencontrer tous les yabis sans exceptions
zinabaydawiya (rapporteur et envoyé spécial de melila ) et fdaliya (ne te pose pas trop de questions concernant ton futur )ça sera pour le 17 Mai inchallah (tm)***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: et sur Yabi ??
Auteur: yaska
Date: le 09 mai 2007 à 12h34
Citer: Balance va!! ji rigoule!!
Alors moi j'aimerais pas du tout rencontrer tout les yabis sans esxceptions
Je peux donner la liste de ceux que je voudrais jamais voir si vous voulez
no no no pas de liste ![]() Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 12h40
Citer: wjedi rassek le 17 Mai ,on va te garder pr nous moi et melila
![]() vive les bledrades![]() ![]() Re: et sur Yabi ??
Auteur: petit chat
Date: le 09 mai 2007 à 12h45
SALAM
y'en aurait un paquet, à commencer par le staff de yabi (notamment les modo , ces personnes qui avancent masquées )
en vrac : Cyrounette (et son chat héhéhé.. je ne lache pas l'affaire ), Lalafifi (ma souris de grande soeur), muslima de corse (ce serait explosif inch'Allah ma jolie), Donatello, elflila, Muslimallahswt, les ketchupi, les "tranchederepos" et autres samsh, les Sarah33 (combien sont-elles? bah 33.. ) , shams78 etc etc etc
ah oui! la boetie (il a disparu ), Swingue , bocadioss, belaid , nadtoon-le-clown etc etcy'en a troooop !
En fait la liste est trop longue et je sais que je vais en oublier donc considérez vous dedans et c'est plié! mdrrr
tout ceux que j'aime lire, tous ceux avc qui j'ai l'habitude de discuter, de chater, de spammer... MDRRRRR
par contre celle que je ne veux pas voir, mais siiirtout pas, c'est Bidaouya
jamais de la life PAS OUF LE CHAT (tm) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: et sur Yabi ??
Auteur: Donatello
Date: le 09 mai 2007 à 12h49
Citer: Salamou Alykoum, lol, la curiostié est un vilain defaut
J'ai rencontré quelques yabis, mais là j'en ai dit beaucoups ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: et sur Yabi ??
Auteur: karim_92
Date: le 09 mai 2007 à 14h36
Citer: j'ai rencontré pratikement le moitié de yabi ![]() ![]()
plus envie de rencontré personne, ![]()
sa suffit les dégats ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: et sur Yabi ??
Auteur: princesse chelha
Date: le 09 mai 2007 à 14h37
Citer:
MOI T LI M AS PAS RENCONTRER
![]() ![]() ![]() ![]() Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 14h39
toutafais je suis une chasseuse
mais tu mintrigue jaime bien te le lire et tu as l'air detre vraiment un homme posée coherent et sympathique Citer: Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 14h42
Citer: en vaut tu vraiment la peine
en plus, des chleuhates, j'ai ke aller a clichy, ou a asniére pour en voir a tous les coins de rues
ji takine sa sera avec plaisir
en méme temps tu skatte jamis les rencontres ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 09 mai 2007 à 14h43
Fdaliya, la predatrice qui ose chasser sur un terrain encerclé (par une alliance) ![]() Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 14h46
Y moi ti veu pa faire du rencontrage avec moi??? En + tu ma deja vu...
Citer: Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 14h47
Citer: ma parole, té pire ke folle toi
éspérons ke sa femme, ne sois pas adepte de yabi
sinon, tu va passer un salle quart d'heure ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 09 mai 2007 à 14h49
[quote karim_92][quote princesse chelha]
MOI T LI M AS PAS RENCONTRER
![]() ![]() ![]() [/quote]en vaut tu vraiment la peine
en plus, des chleuhates, j'ai ke aller a clichy, ou a asniére pour en voir a tous les coins de rues
ji takine sa sera avec plaisir
en méme temps tu skatte jamis les rencontres [/quote
moi chelha li suis pas de la france pays voisin!!! est ce que j'envaut la peine ![]() ![]()
j y va li demandi a mon psy ![]() ![]() Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 14h49
Citer: ARRTEZ LES FILLE DE REVER,ce zomme a marre de vous
karimou ve me rencontrer moi mme ![]() Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 14h51
Citer: Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 14h57
mdr aretez bande de fou c'est sans arriere pensez je lapreci je sai qu'il sa petite femme et jai mon petit homme Re: et sur Yabi ??
Date: le 09 mai 2007 à 15h02
Citer: on le sait tous ![]() mais cé juste pr rigoler![]() ![]() Re: et sur Yabi ??
Auteur: princess819
Date: le 09 mai 2007 à 15h26
tous ceux qui veulent bien me rencontrer ![]() |