Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya-til des montpellierans?
a
31 mars 2005 16:39
alors lol
P
31 mars 2005 21:52
yo man é commen jsui montpellieraine du pti bar sove ki peuuuuuuu grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
1 avril 2005 22:49
LE PETIT BARD , LA PAILLADE , FIGUEROLLE, plan cabane , paul valéry...
Et les belles Marocaines de Monpell ...
a
2 avril 2005 22:47
moi je suis de la paillade
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
s
10 avril 2005 13:09
salam alaykoum akhi al aziz je souhaiterais prendre contact avec toi si cela ne te derange pas car moi je suis de taza et toi de guercif c'est juste a coté donc je te laisse mon e-mail pour qu'on fassent mieux connaissance inchallah

[email protected]


Qu'allah te preserve salama alykoum wa rahmatoulahi
a
10 avril 2005 16:13
oui mon frere voici mon adresse:
[email protected]
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
ok
11 avril 2005 15:06
Salut. Moi aussi je traine de temps en temps à Mtpl. Je suis un etudiant de la faculté paul valery en histoire geo en premiere annee. Mais je ne me considere pas comme Montpellierain.Tout est grand, est l'atmosphere citadine qui y regne me derange un peux...
N
13 avril 2005 09:32
SALLAME ALIKOUME SHAB MONBILY

JE SUIS DE LA REGION MONTPELLIEREINE

MAINTENANT SA FAIT 2 ANS QUE JE SUIS MAIS ETUDE SUR NIMES.

Mais franchement montpellier c halaa sa me manque grave.

BON MONBILY JI VOUS LAISSE. AHAHAHHAHAHAHAHHA

SALLAMA ALIKOUM


N
20 mai 2005 11:42
HO LA LA
DEBOUT LE HERAULTE
ok
9 août 2008 12:07
Je remonte le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook