Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y'est le mektoub a frappé....
N
26 septembre 2012 09:56
Je voulais vous dire à toutes et à tous ceux qui cherchent le bonheur, l'âme soeur, la personne qui enfin va laisser le soleil briller chez vous tous les jours..... eh bah oui, c'est toujours possible et ça existe.
J'ai trouvé ma moitié sur Yabi. Il suffit de participer à certains sujets (pas forcément les relations sentimentales !!) et là, vous pouvez un jour recevoir des messages en MP.
Rencontre fortuite mais que du bonheur. Il correspond à mes attentes et c'est réciproque car nous avons les mêmes principes de vie, reçu une éducation pas facile mais qui a porté ses fruits, nous aimons la simplicité, nous aimons le sport, nous avons une bonne situation prof et aimons notre travail, nous sommes très familles, etc.... et en plus, il a du charme... Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l'un et l'autre car cela ne fait que quelques mois mais ça n'est que tu bonheur et vu notre âge (lui 36 et moi 43) et nos histoires vécues, nous étions assez exigents l'un et l'autre mais nous savons ce que nous voulons, ce que nous recherchons, notre rencontre est mûre, bien réfléchie....
Voilà, je ne suis pas là pour étaler le bonheur que je vis mais seulement pour dire que oui ! un jour tout arrive à qui sait attendre. Dieu aime les endurants et il faut faire ses preuves avant d'obtenir le vrai bonheur.
Je souhaite à toutes et tous de vivre également un bonheur quel qu'il soit.
26 septembre 2012 10:05
je suis heureuse pour vous!!

yoyuoyuoyuoyuoyuoyuyouyoyyyy
26 septembre 2012 10:32
Félicitation je suis contente pour vous llah y kemel bikhir smiling smiley

comme quoi il faut toujour y croire et ne pas perdre espoir winking smiley
s
26 septembre 2012 10:43
Enfin une bonne nouvelle!
Y
26 septembre 2012 11:28
salam,


ca redonne de l'espoir
qu'Allah swt benisse votre union incha'Allah
S
26 septembre 2012 11:47
félicitation le plus beau poste jamais ouvert yooooooooooooooooooyooooooooyoooooooooooooooooooooyooooooooooooooohhhhhhh
C
26 septembre 2012 11:53
Salam,

Désolée d'être rabat-joie mais vous êtes marié ? Fiancé ? Ou vous sortez ensemble ?
26 septembre 2012 12:39
C'est cool smiling smiley

Mes voeux de bonheur
k
26 septembre 2012 12:42
Citation
NanouAmina a écrit:
J'ai trouvé ma moitié sur Yabi. .


c'est qui ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
26 septembre 2012 13:00
Félicitation mais khnouna a raison c ki ????????!!!!!! On sera encore plus heureux si on savait mdr !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
26 septembre 2012 13:00
Salam aleikoum

Allah y kemel bi kheir smiling smiley
26 septembre 2012 13:03
Citation
khnouna a écrit:
Citation
NanouAmina a écrit:
J'ai trouvé ma moitié sur Yabi. .


c'est qui ? whistling smiley

Oh je croyais que c'étais toi Heu
N
26 septembre 2012 13:39
Je vais peut être avoir un esprit vieux jeu pour certains mais tout le reste est personnel concernant notre relation, comment ça a vraiment commencé ? sur quel sujet du forum on a discuté ? comment s'est passé notre première rencontre ? comment s'appelle t-il ? avons nous déjà été marié ? avons nous déjà des enfants ? sommes nous fiancé, marié ou en union libre aujourd'hui ? etc... C'est notre petit secret à tous les deux et notre histoire.

Tout ce que je voulais vous dire à tous et à toutes à travers cette histoire, c'est que quelque part quelqu'un vous attend et il ne faut pas désespérer... soyez toujours vous même... prenez soin de vous et de ceux qui vous entoure... souriez à la vie même si par moment on aurait envie de pleurer... et vous verrez...
26 septembre 2012 13:40
Hihihi cachotiere :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 septembre 2012 14:03
Citation
NanouAmina a écrit:
Je vais peut être avoir un esprit vieux jeu pour certains mais tout le reste est personnel concernant notre relation, comment ça a vraiment commencé ? sur quel sujet du forum on a discuté ? comment s'est passé notre première rencontre ? comment s'appelle t-il ? avons nous déjà été marié ? avons nous déjà des enfants ? sommes nous fiancé, marié ou en union libre aujourd'hui ? etc... C'est notre petit secret à tous les deux et notre histoire.

Tout ce que je voulais vous dire à tous et à toutes à travers cette histoire, c'est que quelque part quelqu'un vous attend et il ne faut pas désespérer... soyez toujours vous même... prenez soin de vous et de ceux qui vous entoure... souriez à la vie même si par moment on aurait envie de pleurer... et vous verrez...

Et Slash! ça c'est DIT!
k
26 septembre 2012 14:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée d'être rabat-joie mais vous êtes marié ? Fiancé ? Ou vous sortez ensemble ?

oh....... oui tu es rabat joie lol
tu imagines si elle dit qu'ils sortent juste ensemble ptdr
elle va se faire incendier..

A la posteuse: ça fait plaisir d'avoir un post comme ça, je te souhaite beaucoup de bonheur
T
26 septembre 2012 14:18
Pleins de bonheur à toi
C
26 septembre 2012 14:44
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée d'être rabat-joie mais vous êtes marié ? Fiancé ? Ou vous sortez ensemble ?

oh....... oui tu es rabat joie lol
tu imagines si elle dit qu'ils sortent juste ensemble ptdr
elle va se faire incendier..

A la posteuse: ça fait plaisir d'avoir un post comme ça, je te souhaite beaucoup de bonheur

Lol non mais si ils sortent juste ensemble c'était pas non plus la peine d'en faire un post. Des gens qui fricotent sur yabi il doit y en avoir plein c'est pas un exploit.

Mais si ils sont mariés ou fiancés, là oui c'est une bonne nouvelle et un événement heureux. smiling smiley
e
26 septembre 2012 15:18
je crois pas á cette histoire grinning smiley.
En tout cas je te souhaite tout le bonheurwinking smiley.
M
26 septembre 2012 15:20
félicitations,
vous êtes d'un âge mûr et vous savez ce que vous voulez, tant mieux.
ravie que la différence d'âge ne vous ait pas posé problème, ça fait plaisir.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook