Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre...
m
29 août 2008 23:54
Salam,

En fait, voilà, je commence à être lassé de toutes ces filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent...
Je m'explique, tout récemment, je rencontre une fille (sur le net, comme d'hab, ah, là, là, le net, je me demande si je ne vais pas boycotter ces genres de rencontres)... Bref, on a fait connaissance, normal, et sans tourner autour du pôt on s'était mis d'accord pour se rencontrer mais en tout bien, tout honneur... Tout s'est bien passé hamdoullah; téléphone, sms venant tout le temps de ma part mais jamais d'elle jusqu'à présent; je voulais encore la voir mais là depuis elle décroche tout les 20 ans, cherche une excuse bidon... mais bon, vous me direz, je n'avais pas qu'à lui courir après... et là, maintenant, j'ai décidé de la zapper car faut qu'elle fasse aussi des efforts...
Mais franchement, je me demande pourquoi les filles sont comme ça, elles n'arrivent pas à savoir ce qu'elles veulent et surtout elles s'arrêtent au physique et elles croient au prince charmant mais bon en plus je ne sais pas mais ça vient sans lancer de polémiques de filles qui ne se prennent pas pour de la m... "hechek" alors que la plupart n'ont pas fait d'études, ne taffent pas, je ne sais pas mais franchement un peu d'humilité ne les tuerait pas car on dirait qu'elles sont au dessus de tout... et une chose que j'ai remarqué quand je leur demande tu fais quoi dans la vie : "je suis vendeuse"... elles sont toutes vendeuses...Mdrrrr
Voilà quoi, c'était un gars qui en a marre de toutes ces "beurettes bling-bling"...
i
30 août 2008 01:30
ba n empeche c est les beurettes bling bling ki t attirent toi le monsieur ki taf ki a fait des études elles te plaisent c bip pr ne pas reprendre ton terme si l'une d 'elle t 'avais accepté est ce ke tu serais venue cassé c miss bling bling ?????!!!! fo pas cracher ds sa soupe !
peut etre ke c est toi ki t attaques à une fille qui est pas ton double je m 'explique une femme super coquête style branché mignonne voudra peut etre un mec pareille ke elle enfin je veux dire que des fois c pire ke la belle et la bete lol apres c sur fo le rest ki va avk mais le physik ds un premier temps c est ce ki donne envie pr certaines de continuer à avancer à connaitre le gars ! des fois des mecs parlent sur msn a des meufs super jolie ki prenne soin d elle et le gars ca fait 5 jours consécutif k il se coltine le meme pull !!! un puant en plus !!! BREF TT CA PR TE DIRE que dsl si elle te montre pas de signe c est qu 'elle t a trouvé sympa mais pas plus pr entreprendre une relation intime ! elle te le fait comprendre sagement sans décrocher son téléphone sois fier de toi zap là !
tu peux meme etre tres bo avoir plein de kalités mais le courant n est pas passer ! lol en gros tu leur a pas plus ! reste toi meme ne colle pas les femmes ne les appele pas sans cesse elle seront intrigué et les femmes réelement intéressé vont se manifester et au besoin elles t 'appeleront ! je comprends cependant ta déception ... courage tu vas trouver une meuf sinon essaye une coupe tektonik loool je te takine
h
30 août 2008 03:10
salam

sort la BMMMM...les arbiatch y a ke ca qu'elle MMMMM...tu verra ke taura conclu le soir MEMMMM


ecoute pas a 100% les conseilles de imane2005....elle a 3ans de retard ON EST EN 2008 FAMILLE !!
s
30 août 2008 07:59
salam

je pense que tu ne les plaît pas physiquement, c'est tt, dsl

ensuite les études n'ont rien avoir avec la personne, ce n'est pas parce que tu n'as pas fait de longues

études que tu es une personnes pas très interessantes !!!

ou sinon, tu n'est tomber que sur des femmes materialistes, qui ne cherhcent que bling-bling Heu

allah oualem

je ne pense que tu ne devrais pas désespérer, tu trouveras bien une personne qui te conviendras

inchaalah
l
30 août 2008 08:49
Ha ha ha , tu veux que je te réponde sérieussement?
Alors sincéremen je pense que la miss ne ta pas trouver a sont gout, tu crois quelle va sortire avec toi juste pour te faire plaisir? Si elle ne t'aurais pas plus tu l'aurais zappé toi oci a ta maniére.
Et non je te rassure toute les beurettes ne sont pas vendeusse, d'ailleurs je ne c pas ce que tu a contre se métier la, c un métier comme un autre et honorable.
Comment ça me fait rire se genre de mec whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
30 août 2008 09:14
les filles regarde le physique des hommes et croient au prince charmant comme vous les hommes vous regardez les bombes et vous croyez a la fille ideale c la meme chose
m
30 août 2008 10:45
salam,

"beurette bling-bling",c'est vrai ,il y en a ,

mais regarde un peu plus loin,tu verras des soeurs voilées,jeunes,diplômées,

et tamrétes,

aprés,il est vrai que beaucoup de filles manquent de lucité et de réalisme,

le prince charmant n'existe pas : à moi,comme à toi,allah a donné

des qualités et des défauts,et avec les qualités,on peut changer nos défauts,

le mariage,la vraie vie demande des sacrifices,et de la tbéta lol...

bon courage,

salam
Citation
moh6819 a écrit:
Salam,

En fait, voilà, je commence à être lassé de toutes ces filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent...
Je m'explique, tout récemment, je rencontre une fille (sur le net, comme d'hab, ah, là, là, le net, je me demande si je ne vais pas boycotter ces genres de rencontres)... Bref, on a fait connaissance, normal, et sans tourner autour du pôt on s'était mis d'accord pour se rencontrer mais en tout bien, tout honneur... Tout s'est bien passé hamdoullah; téléphone, sms venant tout le temps de ma part mais jamais d'elle jusqu'à présent; je voulais encore la voir mais là depuis elle décroche tout les 20 ans, cherche une excuse bidon... mais bon, vous me direz, je n'avais pas qu'à lui courir après... et là, maintenant, j'ai décidé de la zapper car faut qu'elle fasse aussi des efforts...
Mais franchement, je me demande pourquoi les filles sont comme ça, elles n'arrivent pas à savoir ce qu'elles veulent et surtout elles s'arrêtent au physique et elles croient au prince charmant mais bon en plus je ne sais pas mais ça vient sans lancer de polémiques de filles qui ne se prennent pas pour de la m... "hechek" alors que la plupart n'ont pas fait d'études, ne taffent pas, je ne sais pas mais franchement un peu d'humilité ne les tuerait pas car on dirait qu'elles sont au dessus de tout... et une chose que j'ai remarqué quand je leur demande tu fais quoi dans la vie : "je suis vendeuse"... elles sont toutes vendeuses...Mdrrrr
Voilà quoi, c'était un gars qui en a marre de toutes ces "beurettes bling-bling"...
z
30 août 2008 13:09
bienfait pour toi

tu te la raconte, zehma elles sont toutes vendeuses

moi je suis d'accord avec imane, elles t'ont plu ces beurettes, et elles auraient accepté un rdv,

t'aurait été tout farhane d'y aller.
l
30 août 2008 13:16
change ton style de meuf prends en une qui te ressemble qui n'est pas vendeuse par exemple et être vendeuse c'est aussi un métier

tu crois que tout le monde à les capacités la chance et l'argent de faire de longues études pfffff!!!
m
30 août 2008 13:40
Ho là, là, là, j'ai reçu de sacrés piques de la part de mes soeurs...Lol

on dirait que j'en ai froissé plus d'une...Mdrrr
Non, mais sans rire, franchement, il y a des filles qui ne savent pas ou plus ce qu'elles veulent...
Un peu d'humilité chez certaines filles que j'ai connu ne les auraient pas tués et de un, je n'ai rien, contre le métier de vendeuse au contraire mais quand toutes, elles te racontent qu'elles sont vendeuses, t'as de quoi te poser des questions...Bref...
"et une chose que j'ai remarqué quand je leur demande tu fais quoi dans la vie : "je suis vendeuse"... elles sont toutes vendeuses...Mdrrrr" quand je disais ça, c'était pas pour me moquer du métier; comme on dit, de nos jours, un taf, c'est un taf...
Belek comme vous dîtes que je ne leur plaisaît pas physiquement, et ça j'en suis conscient mais bon... je sais que ça n'a pas plû pas à certaines que je dise qu'il y a des consoeurs qui ne sont pas assez lucides mais pour moi, j'ai l'impression que c'est facile pour certaines de snobber des gars ou de les considérer avec dédain... Et franchement, il y a un monde entre ceux qui ont de la tolérance et ceux qui éprouvent du dégoût pour certains physiques...Les préjugés sont incompatibles dans une relation et le dialogue permet de comprendre les réactions et d'accepter la personne outre le physique et la façon de s'habiller : ça c'est l'explication pour le bling-bling...
k
30 août 2008 14:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha ha ha , tu veux que je te réponde sérieussement?
Alors sincéremen je pense que la miss ne ta pas trouver a sont gout, tu crois quelle va sortire avec toi juste pour te faire plaisir? Si elle ne t'aurais pas plus tu l'aurais zappé toi oci a ta maniére.

mais c vrai que la fille a pas ete correcte non plus, elle aurait pu lui dire clairement qu'il ne lui plaisait pas, plutot que de le laisser tourner en rond et l'appeller 10 000 fois sans qu'elle reponde. un peu de franchise leur aurait fait gagner du tps a tous les 2.
i
30 août 2008 15:45
no khadija c 'est lui le taré sans amour propre pk il appel mille fois ?? elle lui a fait comprendre c 'est lui ki veut pas comprendre !quelle franchise ? elle va lui dire koi tu me plais pas c pire c vexant ! par des actes sans décrocher son tél elle lui dit mais pas de vive voix lol
s
30 août 2008 16:51
Salam,

C quoi l'utilité du post exactement ? perplexe
Ton coup de gueule jle comprends pas du tt, tu ne lui as pas plu c tt, le feeling n'est peut-etre pas passé. Heu

Vous étiez sur le net pr chercher une relation pas du tt amicale jpense, ben voilà, ça n'a pas passé c tt. D'ailleurs t'aurais fait la mm chose si elle ne t'aurait pas plu aussi, donc voilà.

Ensuite, qd le feeling ne passe pas ou qd la personne ne plait pas du tt physiquement, tu peux rien changer ça ne marchera pas, pas la peine de parler de tolérance ou d'humilité, c hs je trouve.

Ah et enfin, parler des métiers et des gens qui n'ont pas pu finir leurs études est trèèèèèèèèèèès bas, tu cherchais à rabaisser la fille, ben tu t rabaissé toi mm oui
r
30 août 2008 17:09
Salam

Je suis d'accord avec iman.thumbs up Le fait de ne pas te répondre a t apel c deja assé explicite.
Mtn on pe parlé des gars osi vous cherché koi? Vous avé des exigeances, des préférences, des goûts concernant le genre de fille ki vou sédui. Beh les fille c la mm chose !!!!
Certe certaine parte dans dé délire ki tourne a la paranoïa. Je pense entre autre o fille matérialiste ou encor cel ki atache de limportance au vetemen ke porte le concerné. Mais come on di ojourdui: il fo de tout pour fer un monde !!! Danse
Je te souhaite incha'Allah de trouvé la femme de ta vie ki te rendra heureu. Pour l'instan fé la "paix" avec les femme é noubli pa kel ne son pa tte les meme.winking smiley
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
s
30 août 2008 17:26
slt moh
ne crois jamsi qu'une fille ne sait pas ce qu'elle veut
nous les moeufs on sait trés bien le genre des mec qui nous plait physiquement et moralement
et pour ton cas je suis d'accords avec les filles qui on répondus voila t'as rencontré une fille sur net et elle t'as accepté comme ami pa plus mais tu t'es trompu c tt
bah c trés normale ne te casse pas la tete avec cette moeuf si tu vx bien une relation sérieuse
toi aussi tu px chércher celle qui te plait car je vois bien d'aprés ce que t'as dis que tu aprécis les etudes....ect
et bon chance
m
30 août 2008 20:45
Mais c'est quand même mesquin de sa part, la première fois avant qu'on se rencontre on passait bcp de temps au phone à parler, le feeling passait bien, je l'appelais elle décrochait sans me sortir des excuses bidon... et en plus c'est elle la première fois sur le net qui m'a cash dit que moi c'est pour du sérieux et le mariage, moi j'ai dit bismillah... après la rencontre,s'est bien passée , les contacts au phone aussi pendant qques temps puis après excuse, après excuse bidon... Franchement, quand je l'ai appelée pour confirmer un R-V, elle me sort d'abord je n'ai pas le temps pour toi, je n'ai pas bcp de temps à te consacrer... je lui ai dis c'est pas grave... ensuite, elle me sort excuse-moi mais je dois aller je ne sais où avec sa famille, et elle me sort texto : "hein, franchement, dis t'es déçu, hein, dis t'es déçu..." ensuite, je lui dis "non, c'est pas grave"... elle me rétorque genre "si, quand même, dis-le"... ça m'a paru chelou parce que quand même, voilà, j'allais pas lui dire ouais pourquoi, tu viens pas... pour moi, c'est qu'elle ne me connaît pas trop sa famille passe avant toute chose... Mais bon, la miss n'est pas honnête avec elle même et je ne veux même plus en entendre parler... parce que sortir des excuses bidon et ensuite chercher à énerver la personne au téléphone, c'est de la pure mesquinerie digne d'une vipère... Je ne jette la pierre à aucune d'ici sur les remarques que vous m'avez faites jusqu'à présent parce que je suis au dessus de tout ça...Je préfère entendre la vérité d'Iman 2005, ryfia même si elle est faite pour me démonter qu'on se foute de ma tête et qu'on croit que je comprends rien à la vie...
i
30 août 2008 20:56
mdr tu dis n importe koi je te réponds je dis ce ke je pense pk je v te démonter ? on est sur internet on se connais pas !!!! maintenant si des avis extérieure t insuporte c autre chose ! en on est deux ryfia et moi mdr deux rifia sinon rien looool niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rifia tetouania en force naaaaaaaaaaaaaaa lol la meuf c une chaudasse ki a une belle gueule ki kif allumer et se barrer puis elle a peut etre trouver un autre coco entre temps elle te parle mariage sérieux et tu l as prise au premier degrés mais tu c kan meme ke c la mode de parler ds le vent k il fo passer des tests avant lol !!! keske tu t en tapes de celle là elle te respecte pas ! tu zap et tu cherches une autre zoubida !
m
30 août 2008 21:05
Salam,


Tu sais, y'a de tout sur internet, chacun ce qu'il recherche, même si tout le monde souhaite rencontrer "sa" perle rare!(car tout cela est subjectif!!)
Peut être qu'au fur et à mesure des rdv, vous avez "appris" à vous connaître un petit peu plus et qu'alors, tu lui as moins plu! Mais cela ne veut pas dire que tu es qqun d'inintéressant!
Il ne faut pas non plus se remettre en question si tu sais ce que tu vaux! et cette fille aussi, ça ne fait pas d'elle une mesquine (même si y'a aussi hélas des gens malintentionnés, mais ça c'est partout!)
Je pense que tu devrais peut être plus trop aller sur le net, sinn, tu vas en être écoeuré de faire tt simplement ne serait ce qu'une rencontre!!INCHAALLAH, je te souhaite de trouver babouche à ton pied!In love
C
30 août 2008 21:12
Ben je te rassure MOh, c'est la même chose pour les filles....
Moi récemment, pareil un mec mis en relation par une copine, il m'a soulé pour qu'on se voit ect...et résultat il a été super décu mais a rien dit et depuis la rencontre silence radio..bon maalich c'était pas mektoub...

Mais c'est juste pour te dire, qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac....

Mouhim, on ne peut pas plaire a tout le monde....Heu
a
30 août 2008 21:41
Slm,

Tu as probablement rencontré une fille trop immature pour pouvoir avoir une relation saine ( au vu du comportement que tu as décrit).

La lâcheté est souvent la solution de facilité lorsque la capacité à faire preuve d'une attitude adukte et courageuse fait défaut.

Quel age a cette jeune fille ? Es tu beaucoup plus agé qu'elle ?

Dis toi qu'en coupant le contact avec toi tu es peut etre le gagnant dans cette histoire.

Seul allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook