Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'aura t-il bcp de celibataires pour " st valentin"2004????
m
4 février 2004 22:39
en fait je suis celibataire pour cet St Valentin ! sad smiley
mais je ne m'en plains pas ! je me régoui de mes moments de célibat!!!!
vous aussi vous êtes comme moi???

belle mellalia
j
jam
4 février 2004 22:44
Salut Mellalia,

Je serai comme toi célibataire pour la saint valentin. Mais bon c'est pas du tout un problème pour moi. Et entre nous c'est pas le premier St Valentin toute seule. Même si j'aurais été avec quelqu'un je n'y lui aurais pas attaché plus d'importance.
K
4 février 2004 22:53
Moi suis mariée...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
4 février 2004 22:54
tu a surment raison
ceci dis je n' attache pas vraiment d'importance a cet fête mais c juste que le fait d'y penser .....surtout quand on se rappelle de bon vieux souvenir il ya kelkes temps ....etc.....ca me donne la Nostalgie tout ca !!!! je vais arrêter la si non je vais pleurer....sad smiley

belle mellalia
m
4 février 2004 22:55
kenza il me semblait que tu es mariée non ?? je n'ai pas compris (ton moi aussi) ??

belle mellalia
K
4 février 2004 22:57
J'ai pas dis MOI AUSSIwinking smiley J'ai dis: moi suis mariée, j'ai omis le JE sans m'en rendre comptetongue sticking out smiley Donc, ça voulait dire MOI JE SUIS mariée tongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
4 février 2004 22:58
ok kenza sorry !! j'avais mal lu !!!!!!!!!!

belle mellalia
K
4 février 2004 22:59
hihihii pas gravewinking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
j
jam
4 février 2004 22:59
De toute façon çà ne sert à rien de penser au passe. Comme on dit en arabe, li fat mate.
Pense plutot aux prochains St Valentins, où on sera avec quelqu'un.
m
4 février 2004 23:07
surment mais ya certaines choses (certe) qu'on ne peut pas oublier qui resteront a jamais gravé au fond de nous !

belle mellalia
*
5 février 2004 09:15
moi aussi je passerai la saint-valentin toute seule

s
5 février 2004 09:18
Eh les filles je veut pas vous casser votre délire mais la saint valentin c'est purement commercial!!! Je trouve qu'il n'y a pas de jour précis pour être avec son gars en tête à tête et lui faire des cadeaux!!

biz

Le combat continue...
s
5 février 2004 09:24
Non je plaisantais en fait je vous disait ça pour vous consoler un peu!grinning smiley!!!

Le combat continue...
s
5 février 2004 09:41
Chère Mellaliaa,
A part ça, j'avoue que la Saint-Valentin, je m'en moque, je m'en f o u s et c o n t r e f o u s, comme de la Saint-Gliglin!
C'est une fête complétement artificielle, sponsorisée par les fleuristes du monde entier. Je n'aime pas trouvé Valentin dans mon dictionnaire encyclopédique Larousse...
La Saint-Valentin ce devrait être tous les jours. C'est comme si on avait créé cette journée pour se rattraper de tous les mots d'amour, de tous les gestes d'amour que l'on n'a pas eus toute l'année.
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
n
5 février 2004 10:31
pour ma part je suis seule haahahhaahahhaahahahahah !!!!

je m en réjouis un peu winking smiley winking smiley winking smiley

disons que c est un jour purement commercial c est vrai !!!

Mais dans nos petits coeurs , on a quand meme envie de le vivre activement au lieu de le subir encore !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII SUBIR !!! les pubs sur le net !!! ( pas anti- pub en ce qui me concerne !!! mais j aurais aimé dans les jours a venir en installer un !!!!) ahahahahaahahahaahahah !!!!
smiling smiley smiling smiley smiling smiley

SINON ( je l avoue !!!! winking smiley )J AIME BIEN L AMBIANCE QUI REGNE !!!! ON A L IMPRESSION QUE LE MONDE ENTIER ATTEND CE JOUR LA POUR DECLARER SON AMOUR !!!

Comme s il ne pouvait pas le faire les 364 autres jours de l ' année !!!!


haahahahahaahahahah !!!!

amicalement


horia
p
8 février 2004 17:58
salam mellalia
moi aussi , je suis seule depuis hier apres une tte petite petite relation de 3 semaines smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley et je ss contente au fond , je suis celibataireeee hihihihihihih donc ne te sens pas seule ma cherie !smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 février 2004 18:13
salam,


rassurez-vous les filles y en qui ont des mecs mais laisse tomber la st valentin pour eux c'est 1 kebab....


vs ratez rien....et puis vaut mieux etre seul que mal accompagné comme on dit....
L
8 février 2004 18:15
Je serai aussi solitaire le jour des amoureux.
Et ça sera tant pis pour moi!
Na!
Vive la solitude!!!
Hihihihihihi
Qui dit mieux...?
winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley ;p

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook