Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'at-il des taupes dans ce farum??
m
15 avril 2004 16:09
Je me demande si iln'a ya pas un service secret actif parmis nous dans ce farum
15 avril 2004 16:24
a mon avis , je suis sur à 99% qu il ya une taupe , en cité u l année derniere à stasbourg il y avait une taupe donc tu imagines sur ce site
N
15 avril 2004 16:29
un peu de baygon
c
15 avril 2004 16:34
Pourquoi une taupe ??? Explique toi.

n
15 avril 2004 16:36
Des taupes y en a partout Moha! t'as qu à bouger le ptit doigt! :-)
15 avril 2004 16:43
nawarr c uen taupe pas une namoussa
N
15 avril 2004 16:49
lol mmehdi22
ça un parasite comme un autre
m
15 avril 2004 17:00
savez vous qu'on peut suivre le tracé de vos adresses IP(tcp ip)et arriver jusqu'à votre pc??
N
15 avril 2004 17:08
oui mais tu peux ton masquer IP.
m
15 avril 2004 17:12
ils parlent de diwan al madalim au www.menara.ma(tres interessant)
P
15 avril 2004 19:05
C sûre que ce site est espioné par des éléments du service secret marocain et autres.
Mais, on est la pour donner notre point de vue et on fait pas mal a aucune personne.
Pour notre Maroc, ya rien de mal si on critique qqs administrations ou bien services. On fait ca parcque on aime notre pays et on veut que ca devient parmis les meilleurs au monde.
C sure qu'il faut pas exagerer dans nos critiques, ya des valeurs qui sont sacrés pour notre pays et pour nous tous, genre notre roi et sa famille royale, et notre sahara.
Mais je crois pas que ya qq'un ici parmis nous qui est contre ces valeurs...
n'est ce pas ya biladiens ?
a
15 avril 2004 21:57
Salam,

pou répondre à tes intérogations pseudo je crois que

Les marocains sont plus royalistes que le roi lui meme

Quand au sahara à part ce que m'on montre le paris dakar
je connais pas très bien
M
15 avril 2004 22:07
Cher frère "PSEUDO"

Bravo pour ta reponse, moi aussi je dis comme toi, ainsi je dis je crains sauf le Haut-Puissant, mais un être humain comme moi je le crains pas.

Et comme on dis au maroc ( LA KOUNNA N'KHOFOU MEN LEGHLEM,
MA LEBSSOUCHI SOUFHA).

Alors , faite vos devoires et exiger vos droits.

Sincèrement et fraternellement

A.-Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
15 avril 2004 22:16
Si les services marocains devaient traquer tous ceux qui critiquent le gouvernement auto proclamé du royaume du maroc, ils leur fraudraient des milliers d'espions travaillant nuit et jours.

De plus les seuls pays ou c'est arrivé du moins officiellement c'est la Tunisie et l'Egypte.
a
15 avril 2004 22:45
tous est possible

Tu es surment repèré looooooooooooool
j
16 avril 2004 01:28
Je ne veux pas etre naive, mais je crois que c est exageré. de toute les facons , comme exemple BELLcanada n as pas le droit de divilguer les identités de ces clients a travers leur IP.. je vous rappel comme meme ma signature...smiling smiley

h
hmb
17 avril 2004 10:02
salut tlm,

eventuelement si y a des taupes dans ce forum je suis ravis, je pense que ce forum est un laboratoire pour notre démocratie un apprentissage pour nous liberer du doute sécuritaire marocain,

Donc, taupe ou Top je m'en fou, videz vos sacs je suis votre porte drapeau,

Liberez vous, avancez, arretez de vous sentir pérsécutaient.

unissons nous pour la démocratie au maroc,


HANNOU Moussa 60000 BEAUVAIS
a
17 avril 2004 11:58
Bonjour teleboutique . Une petite correction importante le gouvernement marocain n'est pas auto proclamé, soyons sérieux.
En revanche une critique honnête est vraiment utile.

Concernant la Taupe et bien oui. C'est logique et c'est évident.Tous les pays procédent ainsi.
Ce qui est rassurant c'est qu'il y a moins de risque et de répression que durant les années 70. On prenait 30 ans pour un simple mot.
Cette polémique était évoqué il y a 7 mois concernant le site même de Yabiladi et sur ce forum.
Soyez libres et justes dans vos critiques et évitez la parano.
p
17 avril 2004 16:16
nawarr

comment masquer son IP???????????
Merci bcp

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
b
18 avril 2004 19:10
Salut tous le monde,
C'est clair qu'il y a des taupes avec tous ce qui de passe en ce moment et c'est normal d'ailleurs. Tous les pays font ainsi, il faut juste que ces taupes fassent leur travail correctement et qu'elle n'accuse pas n'importe qui à tort. D'ailleurs ça évite pas mal de choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook