Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t'il des Tangérois ici ?
m
29 mai 2008 10:53
salam,

Je cherche des personnes qui seraient originaire de Tanger, vu que je par et que je croise très rarement des français moody smiley !! y'a plus de belges, d'espagnoles ou d'hollandais ! enfin si je me trompe faite le moi savoir !!

MERCI !!! grinning smiley
z
29 mai 2008 11:54
Je suis originaire de Tangersmiling smiley
+++++++TANGER++++++++
m
29 mai 2008 14:41
AAAAH ba sa fait super plisir grinning smiley !!!!! depuis la temps que je cherche, t'est pas d'accord avec moi zilis ? y'en a pas beaucoup des "français tangérois " à tanger ?

Merci d'avoir répondu c'est gentille thumbs up
z
29 mai 2008 15:52
En effet la plupart ce sont des belges,je suis parti faire un saut là bas au mois de Mars c'était magnifique,mais cette ville commencent a perdre de son charme,elle grandit a vue d'œil.
+++++++TANGER++++++++
a
30 mai 2008 12:42
Il y a des tangérois en France et surtout a paris mais ils sont discrets smiling smiley
z
30 mai 2008 13:23
Je ne pense pas les seuls voitures matriculées 75 que je vois de puis de nombreuses années à Tanger sont peux nombreuses,
Bon aller y en a pas d'autres de Tanger ?
+++++++TANGER++++++++
N
30 mai 2008 18:52
Je suis de Tanger également et quand j'y vais ba y a personne qui du 78 ou de France
a
30 mai 2008 19:42
les voitures ça veut rien dire .

naimasanah pourtant dans le 78 je connais des tangerois
f
30 mai 2008 21:47
Moi je suis de tetouan,, je cherche aussi les tetouanais,, j ´en ai trouvé 2!!!!moody smiley
mais tanger je connais tres bien aussi
tres belle ville
j´adoooooooore,,
N
30 mai 2008 22:17
Ha ba moi je suis la seule heu a part un gosse ds le collège ou je bosse qui habite tanger mais pas envi de voir sa tete en vacance parce que voir des élèves c'est plus des vacs !!
m
3 juin 2008 11:17
salamou' aleikoum wa rahmatoullah y wa barakatouh

lool NAïmasanah ! ba moi aussi je voit carément jamais de gens de france à tanger , j'ai des voisins français mais qui vienne du 59 et mes frère et moi on ne s'entend pas du tout avec eux !

Sinon je c'est que ma cousine habite le 91 et apparament la ba ya beaucoup de tangérois mais POURQUOI ON LES VOIT JAMAIS LA BA ? il se cache ou quoi !!moody smileymoody smiley lol ... moi je voit mes copines quand elle parte au bled genre Casa, Oujda, Agadir, ... et ben elle voit plin plin de gens de France et elle me dise: " a tsé jé vu qui cette année" : un tel, avec un tel... alors que moi PERSONNE . rrrrrrr
B
6 juin 2008 23:21
Salam,

Moi aussi je suis de Tanger. c'est vrai qu'on est pas nombreux en france. j'en croise rarement, ca fait plaisir de vous voir ici. aller ou sont les autres, montrez vous.
j
13 juin 2008 23:14
moi je suis là pourtant, big bisous à tous les tangerois et oises.
j
18 juin 2008 00:24
"Auteur: mona_mimounzz [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
salam,
Je cherche des personnes qui seraient originaire de Tanger, vu que je par et que je croise très rarement des français moody smiley !! y'a plus de belges, d'espagnoles ou d'hollandais ! enfin si je me trompe faite le moi savoir !!"


Iwa l3ayla! hadi hiyya dialek? tu cherches des tangerois, et qd ils arrivent, tu te barres!!
hchouma 3lik.
f
20 juillet 2008 20:03
smiling smiley moi idem je suis tangeroise et fiere de l'etre c'est vrai kel change cette ville a vue d'oeil chak année. fadilaz de yabiyawning smiley a bientot inchaallah
S
21 juillet 2008 13:42
moi aussi je suis de tanger !!! winking smiley et je suis de la region parisienne !! et pareil que vous dans mon entourage j'en connais pas trop !!!
a
22 juillet 2008 19:25
si il y a beaucoup de tangerois
i
18 décembre 2012 14:12
Y en aura sur Nice par hasard ? :d
ça fait un moment que je suis sur la cote d'azure j en ai croisé personne !
ça me manque de parler tangerois :d

Salut
( enfin j'écris sur un topic qui date de 2008, On 'sait jamais - )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook