Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t-il des Polonais/Algérien ?
O
23 mars 2014 23:13
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Je veux juste voir à quoi ressemble un mélange des deux !


A quoi veux-tu qu'il ressemble un polono-algérien ?? Il aura rien d'exceptionnel par rapport à un franco-

algérien par exemple. C'est pas comme si c'était un mi-asiatique mi-algérien ou mi-noir mi-algérien. Mais

sérieux c'est quoi ces questions moody smiley


"El zine l'nssa , wa'nssa lardjal"


J'ai longtemps cherché le lien entre mon message et le tien mais j'ai pas trouvé Oups

Sinon c'est quoi, un dicton algérien ? grinning smiley
e
4 juin 2014 00:55
si ça peut t'aider je suis algerien/ serbe
k
4 juin 2014 13:23
je connais un couple dont le mari est algérien, oranais et la femme une polonaise, ils ont une fille très belle , elle a 3ans et ils sont toujours ensemble, et ils vivent en France, donc arrêtez de critiqué les gens...
5 juin 2014 09:49
Citation
kamyyyyyy a écrit:
je connais un couple dont le mari est algérien, oranais et la femme une polonaise, ils ont une fille très belle , elle a 3ans et ils sont toujours ensemble, et ils vivent en France, donc arrêtez de critiqué les gens...
Les polonaises aiment les hommes virils...Welcome
E
22 décembre 2014 06:23
Et bien me voici ! Tu me cherche visiblement .. Je confirme nous sommes bien une espèce rare, moi même je n'ai jamais rencontre quelqu'un partageant mes origine ..
h
25 juin 2015 01:21
je suis francais d origine algerienne ( kabyle ) . reside depuis 30 ans aux pays bas , amsterdam . ma femme est polonaise et nous avons un magnique petit garcon de 2 ans ...je ne suis pas type ...mediterraneen soit mais pas vraiment le look algerien . j ai les yeux noisette /vert cheveux brin ...elle est blonde au yeux bleux ecarlates ...mais notre fils a les yeus gris bleu de mon pere et mon grand pere . le plus important est que cet enfant soit en bonne sante et aime de vous deux ...ps a l oppose de certains post sur ce forum je me contrefiche si le pere a ses papiers ou non ...tant qu ils aiment et veulent fonder une famille , je leurs souhaite que du bonheur .
i
26 juin 2015 11:43
Et tu crois que la photo d'un polognais/algérien va t'aider à voir à quoi va ressembler ton goss?

Frcht n'importe quoi la question!!

On est tous différents. Il y a des métisses qui ne ressemblent qu'à des arabes ou des francais ou autres malgré le mélange.

Enfin bref désolé mais c'est une question stupide..

On vit vraiment dans une société ou l'apparence est trop importante , au point ou on imagine un être avant même qu'il n'existe.
m
28 juillet 2015 06:22
salam aleikum ,

je suis étudiant algerien ,je vais marier une polonaise inchallah ,mais le but c'est pas les papier comme il pense certains ,en vas vivre en algérie ,pour le mélange sera original, c'est difficile de penser ca .mais le plus important je pense c'est l'identité de l'enfant et les valeurs ,ca religion ?,alors ca est controlable par vous et le mari
28 juillet 2015 10:33
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Salam à toutes et à tous, je suis franco-polonaise (un peu Russe aussi), mon futur mari est 100% Wahrani . Nous prévoyons de faire un bébé et je voulais d'abord savoir si parmi vous il y a des Algérien/Polonais et comme je suis curieuse de voir ce mélange magique et magnifique, j'aimerais, si vous pouvez et voulez, m'envoyer des photos de ce métissage . Bonne journée et j'espère à bientôt !
Buziaki grinning smiley


Je connais des syriens-polonais. Mais je peux pas t'envoyer de photos.
Disons que la maman est elle syrienne-polonaise 50/50, et ses enfants sont syriens-polonais 75/25..
Quoi dire à part qu'ils ont, sur 3 enfants, 1 qui est THE tête, la petite fille modèle lol

Ah oui.. la maman ressemble à une européenne, blanche, blonde.
Et les enfants à des arabes (en même temps, 75% arabes avec un papa bien typé).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 10:36 par étoile.filante.
n
28 juillet 2015 10:45
La prochaine fois ont aura droit a une algerienne/roumaine, pffff c quoi c mélange chelou
H
16 novembre 2016 11:52
Salem alykoum je suis l'enfant d'une maman polonaise et d'un papa algérien si tu veux lol je suis contente de voir qu il y a d'aussi beau mélange ma challah ps: je me suis marier à un Algérien lol on verra si Allah veux si le polonais reprendra le dessu
s
13 octobre 2018 22:41
Salam 3alikium
Ma grand mère Maternelle c'est une polonaise. Et mon grand père algérien.. Ma mère c'est une blond et les Tris Noir avec des yeux marron. Et mes oncles des blond et les Tris châtain yeux clair.
s
28 avril 2022 12:49
Tombée par hasard sur ce post, je participe !

Je suis belge avec des origines finnoises. Mon compagnon est 50% polonais et 50% algérien. On attend un bébé et on est très curieux de voir à quoi ressemblera notre bébé. ❤️ Je suis blonde à la peau claire et yeux verts et lui a la peau plus mate, cheveux noirs et les yeux foncés avec des reflets verts. Plus que quelques mois de patience !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook