Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
p
24 juin 2007 22:17
assalam aleikoum

tout est dans le titre ! ce post est pour vous ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 juin 2007 22:20
on veut du sang frais, ne soyez pas timides (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
u
24 juin 2007 22:23
Justement me voila, le nouveau qui va faire hala ici, les filles tenez bon, un mec un vrai je sais je suis le concurrent direct de karim92 grinning smiley

je m'appel youness 31 ans bientot 32 je suis de lyon celibataire depuis peu et un taff interessant, alors heureuse?????
L
24 juin 2007 22:25
salam a3likoum

ça me fait pensé au forum des soeurs musulmanes où il faut OBLIGATOIREMENT se présenter quand on s'inscrit!!!

mais à toi j'ai pas besoin de me présenter, on est de la meme famille hiiiihhiiiClap(tm)
ouupppsss j'en ai trop dit?confused smiley

bslama ma belle


ps: j'attends toujours ton tagine loul(tm)
M
24 juin 2007 22:30
Bonsoir

je suis nouvelle, je suis née hier eye rolling smiley, donc faut se presenter??? vous allez nous faire subir un bizutage grinning smiley j'ai peur des chats crying(

donc pseudo c'est machinormale je suis de paris j'ai 27 ans je suis berbere comme pas mal de personne ici et je suis très heureuse de me trouver parmis vous en souhaitant passer de bon moment en votre compagnie Angel
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
Z
24 juin 2007 22:36
jdide louhe jeda welbali latfrate fihe grinning smiley
p
24 juin 2007 22:38
bonjour confused smiley

je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté confused smileyconfused smiley

je voudrais pas trop deranger tongue sticking out smiley
l
24 juin 2007 22:39
Aleykom salam,

Nouveaux c'est combien de temps mdrr?

Deux mois et demi waaaaaaaaw eye popping smiley le sang est assez frais mdrrrrrrr grinning smiley
N
24 juin 2007 22:39
Citation
princess819 a écrit:
bonjour confused smiley

je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté confused smileyconfused smiley

je voudrais pas trop deranger tongue sticking out smiley

salam

bonjour et bienvenue mme la dyslexique evil

tu verras tu t'y plairas evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 juin 2007 22:40
salam

je suis nouvelle moi c'est mimi59

je peux faire partie de votre secte???,parce que moi j'appele ca une secte grinning smiley
p
24 juin 2007 22:41
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bonjour confused smiley

je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté confused smileyconfused smiley

je voudrais pas trop deranger tongue sticking out smiley

salam

bonjour et bienvenue mme la dyslexique evil

tu verras tu t'y plairas evil


salam

à peine j arrive et tu m attaques met hachmich ?? tongue sticking out smiley
Z
24 juin 2007 22:42
C pour sa que j fait un poste pour les nouveaux née mais hetta wahde masme3ni offffffffff
p
24 juin 2007 22:44
salam

ro la la ... z'etes terribles evil


l'ingénue, oui t'es encore une newbie, tant que t'as pas fait un bon trimestre, t'as pas encore tout vu grinning smiley grinning smiley


et même toi tu n'es plus à présenter, on te connait bien smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 juin 2007 22:45
Citation
mimi59 a écrit:
salam

je suis nouvelle moi c'est mimi59

je peux faire partie de votre secte???,parce que moi j'appele ca une secte grinning smiley

slm

faut passer des tests d abord , et oui tu crois qu on devient un yabiladien(ne) comme ça !!
p
24 juin 2007 22:46
Citation
princess819 a écrit:

slm

faut passer des tests d abord , et oui tu crois qu on devient un yabiladien(ne) comme ça !!

je serais bien curieuse de savoir quel genre de test tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
24 juin 2007 22:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bonjour confused smiley

je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté confused smileyconfused smiley

je voudrais pas trop deranger tongue sticking out smiley

salam

bonjour et bienvenue mme la dyslexique evil

tu verras tu t'y plairas evil


salam

à peine j arrive et tu m attaques met hachmich ?? tongue sticking out smiley

wa alaykoum as salam

c bien ce que je pensais ca confirme ta dyslexiegrinning smiley

je ne t'ai pas attaqué, je t'ai souhaité la bienvenueperplexe

(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
24 juin 2007 22:50
Citation
petit chat a écrit:
salam

ro la la ... z'etes terribles evil


l'ingénue, oui t'es encore une newbie, tant que t'as pas fait un bon trimestre, t'as pas encore tout vu grinning smiley grinning smiley


et même toi tu n'es plus à présenter, on te connait bien smiling smiley

Mdrrrrrrrr à ce point confused smiley je vais me cacher un trimestre et je reviens alors tongue sticking out smiley

PS: c'est pour bientôt le livret mdrrrrrrrrr
j
24 juin 2007 22:53
Citation
petit chat a écrit:
assalam aleikoum

tout est dans le titre ! ce post est pour vous ..


salam


je suis Dounia, Doudou pour les intimes, doudounette pour d'autres, douniati pour certains et pour vous chers yabilidiens se sera joliedounia d'où mon pseudo evil


je viens d'atterir j'espere passer de bons moments en votre compagnie evil



je ne comprend pas trop le fonctionnement du forum j'espere que de gentils personnes pourront me guider!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/07 22:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 juin 2007 22:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam

je suis nouvelle moi c'est mimi59

je peux faire partie de votre secte???,parce que moi j'appele ca une secte grinning smiley

slm

faut passer des tests d abord , et oui tu crois qu on devient un yabiladien(ne) comme ça !!

salam ca fait plus de deux ans que j suis inscrite sur yabi mais je ne poste que depuis un mois ou deux lol

pour les tests euh.................... je peux demander une dérogatioN???spinning smiley sticking its tongue out
l
24 juin 2007 22:53
hé les amies je pense savoir comment ce post va terminer si vous continuer a faire du tchat, hé hé je suis devenu controleusse de post,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook