Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a-t-il des motards sur yabladi?
S
15 janvier 2016 22:20
Bonjour à tous,
Azul flawn,
Le tout est dans le sujet du post.
Manifestez-vous les gars.
V
R
15 janvier 2016 22:25
Salam,

moi pas trop, c'est plus 4 roues, mais cereal killer c'est un mordu
S
15 janvier 2016 22:26
Il va se manifester j'espère
R
15 janvier 2016 22:31
envoie lui un mp au pire, tkt ils est pas farouche l'animal mdr
L
16 janvier 2016 00:21
moi je fais de la moto après me qualifier de motard non
S
16 janvier 2016 15:32
Quand on a un permis moto et qu'on pratique de la moto on est motard.
Y-a-t-il des motards ici?
z
16 janvier 2016 15:35
les motards sachez que je vous porte pas dans mon coeur !
je flippe toujours d'en faucher un
j'ai plusieurs fois été à deux doigts de... tellement les motards sont des inconscients et se croient tout permis !
c'est vs qui prenez chez en cas d'accident
n
16 janvier 2016 15:37
Moi moi moi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 janvier 2016 15:38
tu trouvera plus de mollahs que de motards ici
z
16 janvier 2016 15:40
des comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu trouvera plus de mollahs que de motards ici
16 janvier 2016 15:48
lui ce serai plutôt un mollard,mais sinon oui ca y ressemble thumbs up
Citation
zouglou-dance a écrit:
des comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
K
16 janvier 2016 15:55
Aleykoum salam

Je suis motard occasionnel, je prends toujours le soin de dépasser par la gauche quand on me laisse passer et je remercie toujours avec mon pied droit grinning smiley

Les motards se plaignent des automobilistes et vice versa, une sorte de je t'aime moi non plus routier.

Citation
zouglou-dance a écrit:
les motards sachez que je vous porte pas dans mon coeur !
je flippe toujours d'en faucher un
j'ai plusieurs fois été à deux doigts de... tellement les motards sont des inconscients et se croient tout permis !
c'est vs qui prenez chez en cas d'accident
z
16 janvier 2016 16:00
Ils me font plus flipper qu'autre chose, t'es l'exception toi dis donc, ils dépassent toujours par la droite ceux que j'ai croisé

Citation
Rifiano69 a écrit:
Aleykoum salam

Je suis motard occasionnel, je prends toujours le soin de dépasser par la gauche quand on me laisse passer et je remercie toujours avec mon pied droit grinning smiley

Les motards se plaignent des automobilistes et vice versa, une sorte de je t'aime moi non plus routier.
*
16 janvier 2016 16:30
Salam Aleykom


J'aimerais telleeeeeeeeeeeement le passer ce permis motard...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
K
16 janvier 2016 17:19
Je suis pas une exception, c'est une norme chez les motards grinning smiley Après si tu parles des scooters qui défilent entre les voitures je comprends mieux.
Citation
zouglou-dance a écrit:
Ils me font plus flipper qu'autre chose, t'es l'exception toi dis donc, ils dépassent toujours par la droite ceux que j'ai croisé
p
16 janvier 2016 18:31
depuis quelques semaines on a officiellement le droit de remonter les files grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 18:32 par Ayendouz.
S
16 janvier 2016 18:54
Je suis d'accord.
Il y a plusieurs profils des conducteurs des deux roues.
Cf [www.automobileclubprovence.com]
Citation
Rifiano69 a écrit:
Je suis pas une exception, c'est une norme chez les motards grinning smiley Après si tu parles des scooters qui défilent entre les voitures je comprends mieux.
16 janvier 2016 18:59
Je fait du scooter à Paris sur le périphérique et je remonte les files de voiture.

Ça fait 60 000 kilomètres maintenant

Souvent je prend une batte de base-ball pour la main gauche et une chaîne de vélo pour la main droite.

Je suis pour la légalisation des armes à feu et la loi du talion
S
16 janvier 2016 18:59
Je comprends ce que tu ressens. Il y a plusieurs profils des utilisateurs des deux roues.
Ceux dont tu parles, c'est ce qu'on appelle les Transgressifs dont l'objectif est de gagner du temps par tout les moyens. Ces derniers représentent 20% des conducteurs. Regardes ici [www.automobileclubprovence.com]
Ici je recherche plutôt des motards sereins, passionnés et modérés.
A +
Citation
zouglou-dance a écrit:
les motards sachez que je vous porte pas dans mon coeur !
je flippe toujours d'en faucher un
j'ai plusieurs fois été à deux doigts de... tellement les motards sont des inconscients et se croient tout permis !
c'est vs qui prenez chez en cas d'accident
*
16 janvier 2016 19:28
C'est un sacré budget combiné avec la voiture non? niveau assurance + équipement...

La plupart des motards sont réglos je trouve. EN revanche, beaucoup de ceux qui conduisent les scootersangry smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook