Avant d'acheter une Xbox 360 j'aimerais savoir si je peux la faire flasher au Maroc ( en France, ca coute 50 € et le résultat n'est pas garanti). Un procédé qui consiste à installer une puce sur la console ( comme pour la Playstation 2 ) afin qu'elle puisse lire les DVD gravés qu'on trouve sur Internet ou sur Derb ghallef.
A votre connaissance, cela est-il possible ( a Derb Ghallef ou autres ) ?
Oui tu peut bien sur , mais fait attention à choisir une xbox 360 avec laquel tu pourra mettre une puce sans soucis , tiens regarde sur cet exellent site : [www.xavbox360.com]
Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Bonjour 0o_MoMo_o0 Merci pour ta réponse, je crois que je vais acheter une Xbox 360 arcade ( celle de base à 200 € ), donc pas la Premium ni la Elite. Flashage ou puce, pour moi c'est la même chose, tant que je peux le faire au Maroc ...
En tout cas elle est pas cher et bon si tu peut y caser des jeux gravé c'est le top !!
Bonne chance et tiens nous au news si tu fait ça dans les semaines à venir Incha'Allah !!
Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)