Les Wraps (tortillas)
Salam wa3lyki

Je voulais savoir avec quoi garnissait vous les tortillas ?? j'ai pas d'idées !!

Barakallahoufikoum

qu'Allah vous protège et vous garde amin
Salam je prend de l escalope de dinde des poivrons des oignons je les coupes en lamelles je fais revenir le tout à la poêle avec de l huile d olive ( paprika, sel, poivre, un peu de gingembre et de l ail) ensuite je prépare une sauce épaisse avec tomates concassé épices, je prend le wrap j étale de sauces ketchup ou autres je met mes escalopes poivrons etc puis la sauce tomates j enroule et met au four 10 Min ds de l alu
pareille que Winnie222 c trooop bon
salam

dans une poêle : oignons et poivrons coupés finement, 1 petite boite de champignons, de l'escalope de poulet, avc épices + un peu de cannell, huile d'olive, persil et coriande...

je prépare une salade simple : salade, tomate, cornichons, mayo

je mets ma salade sur la tortillas, je rajoute ma farce, puis qques frites, et un peu de fromage rapé.
Ensuite je plis en rabattant les 4 cotés, puis j'y mets dans mes gaufriers

sinon autr farce : oignons coupés finement, kefta, et je rape courgett et carrot, sinon la kefta seule je trouve ke c fade.. + salade...

sinon tu peux y préparer en entré : sauce mayo + salade + tranche de dinde ou autr, tu enroule et tu découpe des losange ke tu ferme avc des cur dents

"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Salam ;

Deux recettes que je fais souvent pour les wraps :

- faire paner des morceaux de blanc de poulets ( avec de la chapelure ) , prendre une tortilla , étaler un peu de sauce au poivre , rondelles de tomates fraiches , salade verte , fromage et déposer les morceaux de poulet pané mmmmmmm un délice winking smiley

- faire revenir les poivrons avec un peu d'oignon dans de l'huile d'olive , puis ajouter des tomates et un peu de piment pour épicer le tout . dans une poele à partfaire frire des morceaux de blanc de poulet ( ou dinde) .
mettre la sauce dans la tortilla puis le poulet , on peut aussi mettre une petite sauce blanche à base de crème fraiche et ciboulette.

Facebook