Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Wraps (tortillas)
m
3 juillet 2012 19:03
Salam wa3lyki

Je voulais savoir avec quoi garnissait vous les tortillas ?? j'ai pas d'idées !!

Barakallahoufikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
W
3 juillet 2012 19:26
Salam je prend de l escalope de dinde des poivrons des oignons je les coupes en lamelles je fais revenir le tout à la poêle avec de l huile d olive ( paprika, sel, poivre, un peu de gingembre et de l ail) ensuite je prépare une sauce épaisse avec tomates concassé épices, je prend le wrap j étale de sauces ketchup ou autres je met mes escalopes poivrons etc puis la sauce tomates j enroule et met au four 10 Min ds de l alu
e
3 juillet 2012 22:16
pareille que Winnie222 c trooop bon
3 juillet 2012 22:39
salam

dans une poêle : oignons et poivrons coupés finement, 1 petite boite de champignons, de l'escalope de poulet, avc épices + un peu de cannell, huile d'olive, persil et coriande...

je prépare une salade simple : salade, tomate, cornichons, mayo

je mets ma salade sur la tortillas, je rajoute ma farce, puis qques frites, et un peu de fromage rapé.
Ensuite je plis en rabattant les 4 cotés, puis j'y mets dans mes gaufriers

sinon autr farce : oignons coupés finement, kefta, et je rape courgett et carrot, sinon la kefta seule je trouve ke c fade.. + salade...


sinon tu peux y préparer en entré : sauce mayo + salade + tranche de dinde ou autr, tu enroule et tu découpe des losange ke tu ferme avc des cur dents
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
C
4 juillet 2012 00:56
Salam ;

Deux recettes que je fais souvent pour les wraps :

- faire paner des morceaux de blanc de poulets ( avec de la chapelure ) , prendre une tortilla , étaler un peu de sauce au poivre , rondelles de tomates fraiches , salade verte , fromage et déposer les morceaux de poulet pané mmmmmmm un délice winking smiley

- faire revenir les poivrons avec un peu d'oignon dans de l'huile d'olive , puis ajouter des tomates et un peu de piment pour épicer le tout . dans une poele à partfaire frire des morceaux de blanc de poulet ( ou dinde) .
mettre la sauce dans la tortilla puis le poulet , on peut aussi mettre une petite sauce blanche à base de crème fraiche et ciboulette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook