Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE WRAP MINCEUR
l
29 mars 2015 20:28
Alors le wrap est un patch XXL qui est garni de principes actifs. Il est composé de 94% de plante et de 6% de conservateur ce qui nous donne un pdt bio avec juste la dose de conservateur qu'on va trouver dans n'importe quelle crème de jour ou maquillage!
Il fonctionne de cette manière : en faite c'est un formidable detoxifiant ! Comme vous devez le savoir notre corps est remplis de toxines et de cellules graisseuses.
Les actifs du wrap vont permettre de casser ces cellules graisseuse et éliminer les toxines par la circulation du sang et le système lymphatique ( c'est pour cela que l'on demande de boire entre 1,5L à 2L d'eau pdt la pose ) En seulement 3h de pose vous pouvez perdre entre -5 et -25 cm !! En ce qui concerne la durée des effets tout va dépendre de ton hygiène de vie , si vous faites attention a votre alimentation les effets resteront.


 
LES WRAP 0
29 mars 2015 21:06
c'est FAKE!

C'est une méthode qui draine l'eau, via une hypersudation dûe à la chaleur du "wrap" donc la mini perte de poids observée est d'une part très limitée dans le temps et d'autre part correspond à une deshydratation!
Rien à voir avec la lipolyse (le cassage des cellules graisseuses) !!!!
et Rien à voir avec la soit-disant détoxification par le système lymphatique et sanguin!!! c'est pas comme ça que la physiologie fonctionne!!!

C'est quoi cette publicité mensongère???
29 mars 2015 21:08
Comment se passe une lipophyse please?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 21:10
Pour moi ce wrap c'est juste de la connerie du marketing après c'est mon avis !
S
29 mars 2015 21:15
@fdmm,

Attention pas d infidélité envers ton coach et un pauv'wrap....No no
Prépare les et mange les plutôt ....whistling smiley

Il n y a pas de remède miracle ! Jcrois qu il va te jeter par dessus bord coachxus grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
29 mars 2015 22:10
Citation
Summy a écrit:
@fdmm,

Attention pas d infidélité envers ton coach et un pauv'wrap....No no
Prépare les et mange les plutôt ....whistling smiley

Il n y a pas de remède miracle ! Jcrois qu il va te jeter par dessus bord coachxus grinning smiley


ptdrptdr t'es vraiment son assistante c est pas possible autrement..ptdr

Nan je faisais que passer whistling smiley d ailleurs je pensais qu elle parlait des wrap a manger en + , j en avais deja l eau a la bouche lol...

Non faut pas qu'il me voit ici, je compte sur ta discretion Cool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
29 mars 2015 22:24
@fdmm,

Compte sur moi....motus et bouche cousue ....

C est toi qui a décrétée que j étais son assistante....alors j ai pris les rennes pdt son absence, ptdr
Le commandant de bord reprend tous son équipage demain je pense Heu

Il va te wraper à coups de baffes, d uppercut et tu vas finir par Danse devant lui .....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
29 mars 2015 22:27
@Fdmm,

Les wraps ne se font pas à coup d 'HYPOPHYSE..... si tu vois ce que je veux dire.winking smiley

Change de rayons illico presto Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 22:44 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
29 mars 2015 22:34
Citation
Summy a écrit:
@Fdmm,

Les wraps ne se font pas à coup de lipophyses si tu vois ce que je veux dire.winking smiley

Change de rayons illico presto Bye


Ba j etais partie mais tu me rappelles Heu

Non mais je demandais c etait quoi la lipophyse rhooo
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
29 mars 2015 22:42
@ Fdmm

Petit cours d anatomie ...... L HYPOPHYSE .

l’hypophyse joue un rôle essentiel dans le métabolisme, la croissance et la reproduction.

Elle est étroitement liée à l'hypothalamus.L’hypophyse sécrète différentes hormones :

-  la GH, hormone de croissance qui stimule les tissus et le métabolisme énergétique et assure une croissance harmonieuse.  

- L 'ACTH, hormone adrénocorticotrope qui agit sur les glandes surrénales en stimulant leur production de corticostéroïdes, lesquels agissent sur le métabolisme.

 -La TSH, hormone thyréotrope qui agit sur la glande thyroïde qui règle l'activité métabolique.-         

- La prolactine qui agit sur les glandes mammaires en stimulant leur production de lait.

-La FSH (folliculine) et la LH (hormone lutéinisante) qui agissent sur les organes reproducteurs. Elles stimulent la reproduction et la sécrétion des hormones sexuelles.  

-La MSH, mélatonine qui contrôle la pigmentation de la peau.

- l’ADH,  hormone antidiurétique, appelée vasopressine, qui contrôle le volume d'urine sécrétée.  

- L 'ocytocine qui stimule les contractions de l'utérus et la sécrétion de lait des glandes mammaires.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
29 mars 2015 22:45
Lipophyse n'existe pas...
C'est lipolyse ou l'hypophyse...
29 mars 2015 22:47
@summy

Merci pour ce cours Ill

J ai imaginé mA prof de bio en face

Bbbouuh mauvais souvenirs summy mauvais souvenirs No no

Donne moi un cours de français ou de langues et la j aurais le smile smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 22:49
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Lipophyse n'existe pas...
C'est lipolyse ou l'hypophyse...


Ah au temps pour moi lol Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 22:53
Bon alors c est quoi lipolyse ? Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
29 mars 2015 22:57
Citation
FDMM a écrit:
Ah au temps pour moi lol Oups

@fdmm,

Ah ! autant pour moi....grinning smiley et non au tempseye popping smiley

Ensuite pour ton post précédent...là j aurais le smile le" la " avec accent
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
29 mars 2015 22:59
Citation
Summy a écrit:
@fdmm,

Ah ! autant pour moi....grinning smiley et non au tempseye popping smiley

Ensuite pour ton post précédent...là j aurais le smile le" la " avec accent


Ba justement avant jecrivais "autant pour moi" et j ai su par la suite que c etait "au temps pour moi"

Quel post? Lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 23:00
@summy,

AU TEMPS POUR MOI
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 23:01
La lipolyse, je l'ai présentée comme étant "le cassage des cellules graisseuses" pour reprendre les termes utilisés par la posteuse...

Et plus précisemment, la lipolyse physiologique c'est le fait d'utiliser les lipides (la "graisse"winking smiley stockés dans l'organisme. C'est un moyen pour le corps de consommer de l'energie, les lipides des cellules graisseuses sont extraits et transformés en "combustible" pour les autres cellules.
Ainsi, plus on consomme d'energie, moins on a de graisse ^^

La lipolyse esthétique est aussi le fait de réduire le volume des tissus graisseux...
29 mars 2015 23:02
Citation
Sham Fantasy a écrit:
La lipolyse, je l'ai présentée comme étant "le cassage des cellules graisseuses" pour reprendre les termes utilisés par la posteuse...

Et plus précisemment, la lipolyse physiologique c'est le fait d'utiliser les lipides (la "graisse"winking smiley stockés dans l'organisme. C'est un moyen pour le corps de consommer de l'energie, les lipides des cellules graisseuses sont extraits et transformés en "combustible" pour les autres cellules.
Ainsi, plus on consomme d'energie, moins on a de graisse ^^

La lipolyse esthétique est aussi le fait de réduire le volume des tissus graisseux...


Muchos gracias @sham fantasia smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
29 mars 2015 23:05
@fdmm,

Le mieux est que tu fasses une recherche sur Internet...

La lipolyse :

La lipolyse est la dégradation des lipides qui conduit à la libération des acides gras estérifiant du glycérol par hydrolyse destriglycérides.

Cette réaction est catalysée par des enzymes appelées lipases, qu'on trouve dans divers tissus tels que lepancréas, les intestins, le tissu adipeux.

Elle est stimulée par des hormones telles que l'adrénaline, la noradrénaline, laghréline, l'hormone de croissance, la testostérone et le cortisol.

Celles-ci activent des récepteurs couplés aux protéines G, lesquels stimulent la production d'AMP cyclique par l'adénylate cyclase,

l'AMPc ....étant un messager secondaire qui active à son tour la protéine kinase A, laquelle active enfin les lipases des tissus adipeux.

À l'inverse, les prostaglandines, l'acide nicotinique et les bêta-bloquants tendent à inhiber la lipolyse.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook