Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Would nass et bent nass
P
29 septembre 2007 16:05
Salam Angel,

J'entend souvent dire autour de moi: "C'est trés difficile de trouver would nass (ou bent nass)"
ça voudrais dire que les gens bien se font rares? moody smiley

Les garçons se plaignent de ne pas trouver des filles serieuses et les filles se plaignent de pas trouver d'hommes serieux eye rolling smiley

Deja quel est la definition de "wouled nass" selon vous? perplexe

Est-il vraiment rare de trouver une personne "serieuse" ou alors sommes nous juste trop exigents?

smiling smiley
m
29 septembre 2007 16:16
malika cest trop compliqué grinning smiley


je pense que les femmes cherchent un homme qui na pas peur de sengager dans le mariage, qui a le sens de la famille, pieux sans etre extrémiste lol
l
29 septembre 2007 16:19
c'est difficile en effet, je sais pas pourquoi oueld nass tombe sur benate lahram, et ouled lhram tombe sur bnate nasse, de facon general perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
29 septembre 2007 16:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est difficile en effet, je sais pas pourquoi oueld nass tombe sur benate lahram, et ouled lhram tombe sur bnate nasse, de facon general perplexe

lolll non faut pas voir sous cet angle

les bnates nass se montre pas assé.je pense qu ont viend pratiquement tous d une bonne famille,apres koulchi bel mektab.

pour se qui est des exigence, je trouve que l etre humain en demande de plus en plus.

quand on voient certaine fille demandé des dotes de fou, des mariage de fou, je pense pas qu elle cherche un avenir a leur couple

pour se qui est des garçons certain tape sur tout se qui bouge et a la fin cherche une fille bien c est normal qu il ai du mal a trouver.bien sur je ne généralise pas, pour preuve je connais des oulad nass et des bnates nass
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
29 septembre 2007 16:28
Citation
malikabb a écrit:
malika cest trop compliqué grinning smiley


je pense que les femmes cherchent un homme qui na pas peur de sengager dans le mariage, qui a le sens de la famille, pieux sans etre extrémiste lol

Mais justement je rencontre des hommes qui disent vouloir s'engegé mais qui trouve pas No no.

Par exemple j'ai un frere qui voulais se marrier, bah il a pas trouvé ce qu'il voulais en France, il s'est marrié aprés une rencontre arrangé au maroc.

Ils se cachent ou les wouled nass??? moody smiley
P
29 septembre 2007 16:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est difficile en effet, je sais pas pourquoi oueld nass tombe sur benate lahram, et ouled lhram tombe sur bnate nasse, de facon general perplexe

lolll non faut pas voir sous cet angle

les bnates nass se montre pas assé.je pense qu ont viend pratiquement tous d une bonne famille,apres koulchi bel mektab.

pour se qui est des exigence, je trouve que l etre humain en demande de plus en plus.

quand on voient certaine fille demandé des dotes de fou, des mariage de fou, je pense pas qu elle cherche un avenir a leur couple

pour se qui est des garçons certain tape sur tout se qui bouge et a la fin cherche une fille bien c est normal qu il ai du mal a trouver.bien sur je ne généralise pas, pour preuve je connais des oulad nass et des bnates nass

Si on vient tous de bonnes familles, pourquoi est-il si difficile de se marrier?
Si on vient tous de bonnes familles pourquoi plus d'un marriage sur 3 echou? perplexe
m
29 septembre 2007 16:33
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
malika cest trop compliqué grinning smiley


je pense que les femmes cherchent un homme qui na pas peur de sengager dans le mariage, qui a le sens de la famille, pieux sans etre extrémiste lol

Mais justement je rencontre des hommes qui disent vouloir s'engegé mais qui trouve pas No no.

Par exemple j'ai un frere qui voulais se marrier, bah il a pas trouvé ce qu'il voulais en France, il s'est marrié aprés une rencontre arrangé au maroc.

Ils se cachent ou les wouled nass??? moody smiley

ben malika je tavoue que jen sais rien
apres chacun a un degré dexigence qui ne correspond pas forcement a la personne rencontrée
il y a en effet comme dis plus haut, le fait que les gens serieux a mon avis ne sont pas des dragueurs ou dragueuses et kils atendent simplement
r
29 septembre 2007 16:34
pcq il y a des chose dans un couple qui fait que ça peu partir en cacahuette
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 septembre 2007 16:37
justement malika chacun sa definition de bonnes famille et de serieux

tu as les "radicaux" pour ki la fille de bonne famille est voilée et pieuse , cuisine, ne travaille pas etc

et lautre extreme pour ki la fille doit simplement etre vierge lol

a partir de la chacun cherche celui ou celle ki lui correspond et cest pas facile car si on considérent ces differences alors la personne recherchée est rare
e
29 septembre 2007 16:54
Je n'aime pas cette expression : "bent nass et would nass"

Elle me donne la nausée !

Pourtant je suis ce qu'il y a de plus sincère...



Citation
malika_malika a écrit:
Salam Angel,

J'entend souvent dire autour de moi: "C'est trés difficile de trouver would nass (ou bent nass)"
ça voudrais dire que les gens bien se font rares? moody smiley

Les garçons se plaignent de ne pas trouver des filles serieuses et les filles se plaignent de pas trouver d'hommes serieux eye rolling smiley

Deja quel est la definition de "wouled nass" selon vous? perplexe

Est-il vraiment rare de trouver une personne "serieuse" ou alors sommes nous juste trop exigents?

smiling smiley
P
29 septembre 2007 16:56
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je n'aime pas cette expression : "bent nass et would nass"

Elle me donne la nausée !

Pourtant je suis ce qu'il y a de plus sincère...



Citation
malika_malika a écrit:
Salam Angel,

J'entend souvent dire autour de moi: "C'est trés difficile de trouver would nass (ou bent nass)"
ça voudrais dire que les gens bien se font rares? moody smiley

Les garçons se plaignent de ne pas trouver des filles serieuses et les filles se plaignent de pas trouver d'hommes serieux eye rolling smiley

Deja quel est la definition de "wouled nass" selon vous? perplexe

Est-il vraiment rare de trouver une personne "serieuse" ou alors sommes nous juste trop exigents?

smiling smiley

Tu n'aimes pas parceque finamement ça veut rien dire je pense eye rolling smiley

Tous le monde est forcement au yeux d'au moins une personne sur terre une bent nass ou un would nass.
c
29 septembre 2007 18:41
c koi la difference selon vous

entre bent nass et ben familia?
o
29 septembre 2007 18:46
Citation
chebayabiladia a écrit:
c koi la difference selon vous

entre bent nass et ben familia?
bent nass est une fille de mariage
bent famila veut dire fille riche
wallahao a3lam
P
29 septembre 2007 18:54
Salam,

Pour moi, ça veut rien dire et c'est très subjectif

Même de dire qu'il y a des personnes sérieuses et d'autres non, c'est pas évident

Un exemple: pour vous, un homme qui vous dit qu'il cherche pas du sérieux, il est sérieux ou pas?
P
29 septembre 2007 18:56
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pour moi, ça veut rien dire et c'est très subjectif

Même de dire qu'il y a des personnes sérieuses et d'autres non, c'est pas évident

Un exemple: pour vous, un homme qui vous dit qu'il cherche pas du sérieux, il est sérieux ou pas?

Je peux au moins en conclure qu'il est honnete tongue sticking out smiley
v
29 septembre 2007 18:58
le mariage ce n'est pas qu'une question de bent nass ou would nass mais il y a d'autres criteres qui dependent de chaque personne....

Tu peux trouver une bent nass, qui se respecte mais qui sort beaucoup et qui de temps en temps frequente des endroit pas catholique comme les boites de nuit ect ect........

Tu peux aussi trouver des wlad nass, bonne education, bon physique mais qui ont une education differente ou une culture differente de la tienne .. donc ca ne peut pas marcher pour le mariage........

enfin bent nass et wlad nass il y a que ca en faitgrinning smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Salam Angel,

J'entend souvent dire autour de moi: "C'est trés difficile de trouver would nass (ou bent nass)"
ça voudrais dire que les gens bien se font rares? moody smiley

Les garçons se plaignent de ne pas trouver des filles serieuses et les filles se plaignent de pas trouver d'hommes serieux eye rolling smiley

Deja quel est la definition de "wouled nass" selon vous? perplexe

Est-il vraiment rare de trouver une personne "serieuse" ou alors sommes nous juste trop exigents?

smiling smiley
l
29 septembre 2007 18:58
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pour moi, ça veut rien dire et c'est très subjectif

Même de dire qu'il y a des personnes sérieuses et d'autres non, c'est pas évident

Un exemple: pour vous, un homme qui vous dit qu'il cherche pas du sérieux, il est sérieux ou pas?

il est serieux, dans le sens ou il te met en garde des le debut, du style jesuis a prendre ou a laissé, si tu cherche la meme chose que moi ok, si tu veux du serieux se sera pas avec moi winking smiley
c'est pas comme si il etait hypocrite au debut il fait le love love, alors qu'au font il n'est pas pres de se casé !!

un gas serieux, est coherent entre se qu'il dit et se qu'il fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 18:59 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 septembre 2007 19:01
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pour moi, ça veut rien dire et c'est très subjectif

Même de dire qu'il y a des personnes sérieuses et d'autres non, c'est pas évident

Un exemple: pour vous, un homme qui vous dit qu'il cherche pas du sérieux, il est sérieux ou pas?

Je peux au moins en conclure qu'il est honnete tongue sticking out smiley

C'est pas la question lol grinning smiley: il est sérieux ou pas? tongue sticking out smiley
e
29 septembre 2007 19:02
En effet, ca ne veut rien dire...

En faite, je parts du principe que celui qui bien se rencondra compte vite si je le suis "bien" ou pas...

Dire, je veux une bent nass ca fait un peu marché!

En tout cas, ceux qui me disent je veux un bent nass me stoppent de suite !

Je préfère qu'ils ne disent rien, qu'ils regardent et jugent...

smiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je n'aime pas cette expression : "bent nass et would nass"

Elle me donne la nausée !

Pourtant je suis ce qu'il y a de plus sincère...



Citation
malika_malika a écrit:
Salam Angel,

J'entend souvent dire autour de moi: "C'est trés difficile de trouver would nass (ou bent nass)"
ça voudrais dire que les gens bien se font rares? moody smiley

Les garçons se plaignent de ne pas trouver des filles serieuses et les filles se plaignent de pas trouver d'hommes serieux eye rolling smiley

Deja quel est la definition de "wouled nass" selon vous? perplexe

Est-il vraiment rare de trouver une personne "serieuse" ou alors sommes nous juste trop exigents?

smiling smiley

Tu n'aimes pas parceque finamement ça veut rien dire je pense eye rolling smiley

Tous le monde est forcement au yeux d'au moins une personne sur terre une bent nass ou un would nass.
P
29 septembre 2007 19:15
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pour moi, ça veut rien dire et c'est très subjectif

Même de dire qu'il y a des personnes sérieuses et d'autres non, c'est pas évident

Un exemple: pour vous, un homme qui vous dit qu'il cherche pas du sérieux, il est sérieux ou pas?

Je peux au moins en conclure qu'il est honnete tongue sticking out smiley

C'est pas la question lol grinning smiley: il est sérieux ou pas? tongue sticking out smiley

MDR! grinning smiley

Il est pas serieux à mes yeux, mais honnete.
Pour moi il y a 3 catégories
-soit on cherche du sérieux
-soit on cherche du haram (c'est pas serieux No no)
-soit on cherche rien (car on veux ni di serieux ni du haram grinning smiley)

Bon ftor à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook