Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Woud3a l3azba (la coquille vierge)
M
26 juin 2008 03:01
Comment on la prépare?

Ma mereIn love la faite et l'a mise dans une boite apparement il faut pas voir le melange pendant 7 jour ensuite la coquille fond au bout de 7 jour on met sur le visage, et apperement tou les défault parte


LE PROB C QUE LA COQUILLE ELLE A PAS FONDU AU BOUT DE 10 JOURS ENVIRON GrrrrET CA SENTAIT FORTIll

comment on fais cette préparation, ma mère aurait elle oubliez un ingrédient?perplexe
s
26 juin 2008 08:53
C'est quoi ça ?moody smiley
j
26 juin 2008 09:05
"hache ade chi 3awtani"moody smileymoody smileyperplexeSOS
26 juin 2008 09:16
Citation
sel&poivre a écrit:
C'est quoi ça ?moody smiley


salam sel&poivre smiling smiley moi non plus je ne sait pas ce que c'est eye popping smiley et je meurt d'envie d'en savoir plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 juin 2008 09:25
salam Aîchasmiling smiley,

bah oui un schmilblick qui fait partir tous les défauts eye popping smiley Mariama a intérêt de tout nous dire oulla n9diou e3liha evilgrinning smiley
c
26 juin 2008 09:43
l
26 juin 2008 11:29
oui c'est vrai c'est une sorte de coquille qui éclaircit la visage et illimine tous les défauts, mais tu dois te procurer la vrai, pas n'importe la quelle si non ell fond pas
et je crois qu'elle semet dans le miel et ça fond pendant 7 jours, mais je ne sais pas trop c'est koi les autres ingrédients
P
26 juin 2008 11:39
vous pouvez savoir si elle est vrai ou pas, juste avec la couleur.. toute les deux soont de couleur blanche, mais la différence c'est que la fausse est un peu transparente pas très blanche et la vrai est bida bezzaf ..

voilà mais ce qu'on en fait aucune idée! smiling smiley
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
M
26 juin 2008 11:39
ma mère a mis le citron c tou ce don jme rapelle

poru ski est de la coquille yavai des bracelet au marché 50centimes on a acheter yavais plein de coquille dedans alors on a essayer en fait la coquille a un peu fondu mais né pa devenu creme...je pense que ct la vrai car lodeur jvou raconte pas
P
26 juin 2008 14:54
rebonjour les filles,

voilà j'ai demandé à ma mère, elle m'a dit qu'elle met avec le citron beldi et la laisser fondre sans la voir pendant 7 jours, et puis lorsqu'elle est crème mélanger avec un peu de miel ( hor ) et utiliser..

merci Mariame-la-Casaouia pour ce sujet, j'ai appris énormément et maintenant y'a qu'à essayer..
j
26 juin 2008 15:15
Citation
Petite Lumière a écrit:
rebonjour les filles,

voilà j'ai demandé à ma mère, elle m'a dit qu'elle met avec le citron beldi et la laisser fondre sans la voir pendant 7 jours, et puis lorsqu'elle est crème mélanger avec un peu de miel ( hor ) et utiliser..

merci Mariame-la-Casaouia pour ce sujet, j'ai appris énormément et maintenant y'a qu'à essayer..


salam Petite Lumière peus tu m'éclaircir j'aimerais bien savoir qu'est ce que c'est woud3a l3azba???? et commment on ce le procure merci
m
26 juin 2008 15:21
DE QUOI PARLEZ VOUS J AI RIEN COMPRIS
y
26 juin 2008 15:26
Une amie camerounaise m'avait donner presque 100 pieces ! je les garde encore, je vais essayé ce WE et voir c koi ca !!! moody smiley j'espere j*ke ca va marche !!!! je vous tiens au courant
M
26 juin 2008 18:58
Petite Lumère je t'en prie...

donc tu melange avec citron lbeldi ou bien citron et sabone beldi? ensuite tu laisse 7 jours, une fois que le mélange a fondu 3ad apré tu met le miel?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
z
26 juin 2008 21:09
c un truc vendu au bled dans les epiceries oriental


et c vrai c bon pour les rides et tout les defaults mais c dur a preparer un peu ma grande et maman le fesait tout le temps elles etaient tjr toutes belles plus qu elles le sont
s
26 juin 2008 21:42
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Comment on la prépare?

Ma mereIn love la faite et l'a mise dans une boite apparement il faut pas voir le melange pendant 7 jour ensuite la coquille fond au bout de 7 jour on met sur le visage, et apperement tou les défault parte


LE PROB C QUE LA COQUILLE ELLE A PAS FONDU AU BOUT DE 10 JOURS ENVIRON GrrrrET CA SENTAIT FORTIll

comment on fais cette préparation, ma mère aurait elle oubliez un ingrédient?perplexe

bonsoir

on la fait tremper dans un jus de citron et effectivement fond et devient comme un lait "démaquillant"c'est sûr qu'on a une peau nickel mais il ne faudra plus jamais s'exposer au soleilDanse
P
26 juin 2008 22:36
bonsoir les filles,

alors a lalla Mariame-la-Casaouia, tu la mets avec le citron lbeldi machi sabone lbeldi smiling smiley) ensuite tu laisses 7 jours sans la voir, une fois que le mélange a fondu 3ad apré tu met un peu de miel hor machi dial commerce et après tu n'as qu'à utiliser..

au plaisir
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
s
27 juin 2008 00:04
bonsoir,

est-ce que quelqu'un sait où peut-on se procurer lwoud3a à Paris,
et si on peut utiliser le citron du commerce?
merci les filles
s
27 juin 2008 07:12
Citation
soleildenuit a écrit:
bonsoir,

est-ce que quelqu'un sait où peut-on se procurer lwoud3a à Paris,
et si on peut utiliser le citron du commerce?
merci les filles

bonjour
tu pourras peut être la trouver chez les herboristes maghrébins "les 3ettars"de barbès ou de belleville ;et tu peux utiliser le citron normal"frais"
s
27 juin 2008 11:01
salam

perso, je n'y aventurais pas
Facebook