Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Woud3a l3azba (la coquille vierge)
b
7 juillet 2008 00:40
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà la photo j apris par mon portable mabynache mezyane mais ghire bache te3rfouha


[www.hiboox.fr]

anari j'ai jamais entendu parlé de cette recette mdr grinning smiley.

est ce que la woud3a fond en lui ajoutant du citron perplexe??? moi sérieusement je vais pas m'aventurer lol pour celles qui sont courageuses, n'oubliez pas de nous informer du résultat lol ...

Salam

la photo ghire abche newriha lihoume kidyra mais j jamais utiliser nasse li ky3rfouha kaydirouha fe wahde 9ar3a + citron oukyssdou 3eliha mezyane makhssehache tehale oukybtouha tahte njoum lelendemain kedhnouha lwjahe c une encienne recette pour l3roussa hite maknche avant l'ecran total et les créme de jours et de nuit grinning smiley

merci zine pour l'explication, nass dial zman 3arfen ach taydirou grinning smiley lol

iwa nehare 3erfna les produit chimique ou hena loure loure rah zit argane kaydawi l3jabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
7 juillet 2008 00:49
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà la photo j apris par mon portable mabynache mezyane mais ghire bache te3rfouha


[www.hiboox.fr]

anari j'ai jamais entendu parlé de cette recette mdr grinning smiley.

est ce que la woud3a fond en lui ajoutant du citron perplexe??? moi sérieusement je vais pas m'aventurer lol pour celles qui sont courageuses, n'oubliez pas de nous informer du résultat lol ...

Salam

la photo ghire abche newriha lihoume kidyra mais j jamais utiliser nasse li ky3rfouha kaydirouha fe wahde 9ar3a + citron oukyssdou 3eliha mezyane makhssehache tehale oukybtouha tahte njoum lelendemain kedhnouha lwjahe c une encienne recette pour l3roussa hite maknche avant l'ecran total et les créme de jours et de nuit grinning smiley

merci zine pour l'explication, nass dial zman 3arfen ach taydirou grinning smiley lol

iwa nehare 3erfna les produit chimique ou hena loure loure rah zit argane kaydawi l3jabe

hadchi ila l9iti zit argan dial bsa7, daba wellaw taykheltouh m3a zit lma2ida, allah i7efed oussafi, lmouhim ila jrebti had la recette redé 3lina lkhbar lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
7 juillet 2008 00:57
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà la photo j apris par mon portable mabynache mezyane mais ghire bache te3rfouha


[www.hiboox.fr]

anari j'ai jamais entendu parlé de cette recette mdr grinning smiley.

est ce que la woud3a fond en lui ajoutant du citron perplexe??? moi sérieusement je vais pas m'aventurer lol pour celles qui sont courageuses, n'oubliez pas de nous informer du résultat lol ...

Salam

la photo ghire abche newriha lihoume kidyra mais j jamais utiliser nasse li ky3rfouha kaydirouha fe wahde 9ar3a + citron oukyssdou 3eliha mezyane makhssehache tehale oukybtouha tahte njoum lelendemain kedhnouha lwjahe c une encienne recette pour l3roussa hite maknche avant l'ecran total et les créme de jours et de nuit grinning smiley

merci zine pour l'explication, nass dial zman 3arfen ach taydirou grinning smiley lol

iwa nehare 3erfna les produit chimique ou hena loure loure rah zit argane kaydawi l3jabe

hadchi ila l9iti zit argan dial bsa7, daba wellaw taykheltouh m3a zit lma2ida, allah i7efed oussafi, lmouhim ila jrebti had la recette redé 3lina lkhbar lol


zite argane katjbha wahd seyda lwalida hiya ou amlou mane chehale hadi kanklouha ma3fnaha wache mkhlta be
zite lm2ida oulla zite deyale vidange mouhime kathlafe out3tai rasseha

pour la recette a khti dakchi khassou lkhatare ana haja illa kant moujouda nedirha sinon ze3ma nebytha 3ande njoume ou netssna hetta ghda iwa bekri sinon kayne dike la recette deyal hmass me3a lema deyale lwarde mezyana oulla hlba me3a l3ssale houra efficace
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
30 août 2008 00:46
salam

c'est un melange de cette wd3a et du jus de citron ca fond en 7 jours environ,ma mere le prepare tjrs.
t
31 août 2008 14:29
salam les filles, et ramadan moubarak bach ma tmenitou inchallah.

Bon les filles, je vous fais confiance et je vais l'esayer sur mon pauvre visage Ill grinning smiley mais d'abore j'aimerais savoir comment on applique la crème obteunue, on la laisse combien de temps, et combien de fois il faut l'utiliser?perplexe

merci bcp
N
31 août 2008 17:05
3ajiiiibe 3endkoum hadchiwinking smiley
i
31 août 2008 17:21
j'ai jamais entenu parler de cela
waw, on en apprend des choses avec vous les filles winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
31 août 2008 17:26
Citation
islah a écrit:
j'ai jamais entenu parler de cela
waw, on en apprend des choses avec vous les filles winking smiley

rebi rebi ya islah rah hadike liktkouen fe tabche deyale gnawa bida deyra behle coquillage iwa hadi hiya oud3a 3ezba behali ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
31 août 2008 18:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
j'ai jamais entenu parler de cela
waw, on en apprend des choses avec vous les filles winking smiley

rebi rebi ya islah rah hadike liktkouen fe tabche deyale gnawa bida deyra behle coquillage iwa hadi hiya oud3a 3ezba behali ptdr

te jure jamais sme3t had l9adya grinning smiley
mais puisque nass zman taydiroha surement c'est juste
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
31 août 2008 18:59
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
j'ai jamais entenu parler de cela
waw, on en apprend des choses avec vous les filles winking smiley

rebi rebi ya islah rah hadike liktkouen fe tabche deyale gnawa bida deyra behle coquillage iwa hadi hiya oud3a 3ezba behali ptdr

te jure jamais sme3t had l9adya grinning smiley
mais puisque nass zman taydiroha surement c'est juste

bella mathlfi hite bezafe limay3rfhache moi aussi j demander galouli liya alache katli9e jateni fechkale surtou menine galou kayhyade jelalla mane 3ine Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
31 août 2008 19:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
j'ai jamais entenu parler de cela
waw, on en apprend des choses avec vous les filles winking smiley

rebi rebi ya islah rah hadike liktkouen fe tabche deyale gnawa bida deyra behle coquillage iwa hadi hiya oud3a 3ezba behali ptdr

te jure jamais sme3t had l9adya grinning smiley
mais puisque nass zman taydiroha surement c'est juste

bella mathlfi hite bezafe limay3rfhache moi aussi j demander galouli liya alache katli9e jateni fechkale surtou menine galou kayhyade jelalla mane 3ine Heu
oui subhan allah l3adhim smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Facebook