Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
working Mam..qui gardera le bébé qd je serai de retour au boulot
s
12 août 2013 00:09
Coucouuu les filles smiling smiley

je suis enceinte de 37 semaines et dans 3 semaine je dois avoir une joli petite fille ..d3iw m3aya smiling smiley ...je n'ai pas encore arreter de travailler pour profiter au max de mes 14 semaines de congé de matérnité ...je suis déja à bout tres fatigué, javais uen femme de menage qui vient les apres midis mais elle est parti en vaccances au bled ....mnt il me faut une permanante pour garder le bébé apres ...je suis désésspéré je sais pas comment je vais laisser mon bébé à qq1 ..j'ai pas de famille à casa avec qui je px laisser le bébé..j'aimerai bien entendre un peu les histoires de maman qui travaillent et qui ont réussi ce defi ..ou si vous connaissez qq1 de bien qq1 que vous avez déja essayé et que vous pouvez recommander ...pourkoi pas ? j'avais organisé mon marriage à travers ce forum et cetait un succés pt etre j'aurais de la chance et je trouverai un nounou/femme de menage aussi à travers ce forum grinning smiley

bon je reste optimiste allah ydir chi tawil d lkhir ...d3iw m3aya b chi we9fa saaahla smiling smiley

bisouuus
s
12 août 2013 20:26
Allez les filles ...pas de réponses ? sad smiley
L
12 août 2013 22:40
Moi quand j'ai u mon 1er je suis retournée o boulot après 6 mois mais sa va c ma famille qui s'en occupait
Après il est allé a la crèche
C pas facile se laisser son bébé a un inconnu
Reste le plus que tu peux avec ton bébé, et si t oblige de retour et travailler pourquoi pas le mettre a la crèche? Je sais pas comment sa se passe au Maroc
s
12 août 2013 23:15
Merci Latbinn pr la réponse ,
c'est ce que je compte faire prolonger avec le sans solde mon congé de matérnité mais c pas evident mon chef peux décider de refuser par ce qu'il aura besoin de moi et etant dans le secteur privé il a le droi au Maroc c'est pas comme le public c'est acqui sad smiley ...mais il faut quand meme avoir un plan B

pour la créche c'est aussi une option mais j'ai peur pr le bébé à 3 , 4 mois il est encore vulnérable il a pas encore ft les vaccins nécéssaire et du coup je sais pas ...en plus j'ai entendu dire qu'on donne au bébé des sirop pr dormir à la créche meme les créche tres cher ...sad smiley et pr l'option famille mes beaux parents et mes parents travaillent sad smiley alors c mort ! ...tu vois prkoi je suis tellement désséspéré que je fs appel à traver le forum? grinning smiley
L
13 août 2013 15:04
A oui ta situation est compliqué. Sa n'existe pas le conge parental au Maroc?
Moi je suis en congé parental depuis 2 ans, mes 2 derniers n'ont pas de pla e en crèche et encore trop petit pour rentrer a l'école. On a droit jusqu'au 3 ans de l'enfant, on nous verse une indemnité et l'employeur est obligé de nous garder notre place ou un poste équivalent
s
13 août 2013 19:42
non on a le droit que à 14 semaines payé et sinon le publique peuvent faire la mise en disposition jusqu'à 3 ans ms moi je ss au privé crying ( ...merci ma belle d3i m3aya
L
13 août 2013 20:45
Kheir inchalah, tu trouvera une solution inchalah. T'inquiète pas et profite de ton bébé
I
14 août 2013 00:24
je suis assistante maternelle et je suis de Nîmes! une place de libre! ^^
s
14 août 2013 12:37
Merci Inspiration mais je suis au Maroc sad smiley
I
15 août 2013 22:05
Incha allah tu trouvera une personne de confiance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook