Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Work dresses
A
1 août 2014 16:50
Salam
Petite presentation, jeune femme de 23ans.
Je voudrais avoir vos conseil, astuce pour avoir des tenus de travaille, histoire d'avoir l'air professionnel.
Je suis plutôt jean, baskette, tenu passe partout, mais c'est pas adapter au travail, je ne sais pas comment m'habiller
En ce moment je recherche des escapins mais je trouve le talon trooop fin, j'ai pas l'habitude....

Des sites à me conseiller ?
Sachant que j'ai pas non plus un budget de ouf

Merci d'avance smiling smiley
2 août 2014 21:37
Salamou Akeikoum

Je n'ai pas de site à te conseiller mais tu peux trouver ton bonheur partout

Un blazer noir, bleu marine c'est important

Et pr le bas un pantalon coupe carre ou même slim ca passe mais toujours couleur un peu sombre
3 août 2014 00:46
Tu m'as fait rappeler une discussion que j'ai posté quand j'avais commencé mon boulot.

Alors moi je te conseille une tenue bien pratique : jean + chemise + blazer + escarpin

Tu peux remplacé la chemise par des blouses ou pulls selon la saison.

Pour les escarpins tu peux en trouver avec des talons assez larges avec qui tu seras vraiment à l'aise.

Tu pourras aussi remplacer le jean par une jupe (Pas trop court car ça peut devenir vite vulgaire).

enfin tu pourras porter des robes pas trop courtes non plus.

Chez H&M tu pourras trouver ton bonheur. Ma première tenue de travail je l'ai acheté chez ce magasin.

Si t'as besoin de photos je t'en posterai pour avoir une idée

Bon courage à toi smiling smiley
A
4 août 2014 11:07
Salam
Merci pour vos reponses smiling smiley
J'ai un look passe partout j'aime pas me mettre en jupe/ robe pour eviter d'attirer l'attention je m'habiller simplement
Mais je tiens à donner une bonne premier impression au travail, je veux qu'on voit que je suis serieuse et professionnel
Cependant j'ai du mal à choisir des vêtements plus femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook