Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wlad benmasouuud!orchestre!
L
6 septembre 2012 22:07
Bonjour le3rayssat lfennat jai entendu parle d un orchestre de bonne qualite ils sappellent wlad ben mas3oud! Si quelqun les connait ou juste assistait a un mariage kano fih n hesites pas de ns ecrire!
Jai deja lavis dune amie intime elle ma dit qu ils sont proffff mjehdin!mais le prix galt li ghalyine chwia!!
d
7 septembre 2012 00:53
bsr mimita
dommage je le conné pas c'est ou?
L
7 septembre 2012 01:31
C a casa!!!!
L
7 septembre 2012 13:30
Wili hta wahed makaye3refhom?!?
L
11 septembre 2012 11:52
Les fillllllles wach personne ne les connait ou koi?
11 septembre 2012 13:16
je les connais bien ma belle , ils s alignent dans leur prix avec tahor et cie , concernant leurs prestations ils sont magnifique rien à dire mais un peu cher pour mon budget
L
13 septembre 2012 23:03
Ouff enfin une yabie qui me repond!merci ma cherie!c vrai tu as assiste a des mariages li kano fihom?!?je sais k c cher!mais il assurent?!?ta pas de videos dialhom?leurs prenoms?!car je les connais pas mais mon pere est un ami intime a eux!!!
f
16 septembre 2012 00:24
mais c est grave je prefere arreter les etudes pour faire neggafa ou traiteur DJ FEMME
L
16 septembre 2012 12:33
Oui farah hsen lik men 5ans d etudes w zayddoun fih flouss endek traiteur negafa tkoun endek une grande salle et maquilleuze aussi ...
16 septembre 2012 22:30
Desole lalla mimita pour le retard alors pour leurs prenom il y a le chef Said c est lui que mama connait bien mama travaille a la Cnss avec lui si c son groupe vas y fonce , une tante a moi les a eu au mariage de sa fille mais il y a de ca 7 ans la classe et darouliha sahera machi 3eress ils ont meme ramene une danseuse pour le show c etait extra voila c tt ce ke je sais a l epoque jaw f 50000 dhs doncdaba man3eref ach ghadi ytalbou
L
16 septembre 2012 22:54
Coool mais je pense pas 50000 daba c moins! Oui homa wa3rine bezzaf ana mahdertch lihom mais une amie a moi galt li ahsenn haja derti hia had le choix!galt li ghi thenay mni khditihom 3rss dialek reussi!ana mon pere les connait bien 3arfhom ana non!c pourkoi jai cree ce topic mais jai pas eu assez de reponses!!dis moi ma cherie je pe pas les trouver sur net est ce que ta un lien ou une video?!
17 septembre 2012 01:04
j a cherche pour toi ma belle mais j n ai rien trouve , sorry ma belle je pense ketfar9ou puisqu ils st plusieurs frere peut etre chacun a cree son groupe mais en tt cas laisse kle temps je te cherche des videos de leur prestations
L
17 septembre 2012 11:55
Merci ma puce!mais bakin ensemble matferkoch!!!!
o
23 novembre 2012 23:28
bonjour mimita j ai assiste à un mariage ou il y avait unsupert orchestre trés class genre pinhass d ailleur il était avec pinhass si tu veux ses coordonnes fais moi signe il s appelle orchestre al warari il toooooooooooooooooop
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook