Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R.I.P Withney houston
l
12 février 2012 12:36
Salam
cette nuit nous avons perdu la fameusse chanteusse dans le film body guard le film qui nous a fait frémir pour la plus part.
morte heure française 00h43
morte a 48 ans dans un hotel de beverlly hills
source le parisien.fr
paix a son ame sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 février 2012 13:26
Je viens juste de l'apprendre je l'ai pas cru angry smiley
Du coup je vais me faire un Bodyguard/Pop-corn cet apres-midi et hurler " I will always love yooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "whistling smileywhistling smiley

R.I.P
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
12 février 2012 14:49
tiens pour commencer a chanter
[youtu.be]
crying(
trop de souvenir


Citation
Smahounaa a écrit:
Je viens juste de l'apprendre je l'ai pas cru angry smiley
Du coup je vais me faire un Bodyguard/Pop-corn cet apres-midi et hurler " I will always love yooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "whistling smileywhistling smiley

R.I.P
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 février 2012 18:01
Salam ma cherie

Je suis sous le choc en vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 février 2012 18:44
Salam,

je suis choquée je viens de l'apprendre!!!!! mais bon c'est la viesad smiley

une belle femme en tout cas
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
12 février 2012 19:18
La pauvre , elle a pas eu une fin facile depuis quelques années ça aller pas
paix a son ame


Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam ma cherie

Je suis sous le choc en vrai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook