Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "withe panthers" défilent pour soutenir la Palestine
F
26 janvier 2009 14:12
[www.dailymotion.com]

J'espère qu'ils ont au moins payé les droits de la musique qu'ils utilisent...
26 janvier 2009 14:22
salam tu es vraiment pathétique serieusement des fois on se pose la question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 janvier 2009 14:31
ca fait un peu comme " un ambassadeur de la paix" qui soutient le massacre de populations civiles dont femmes et enfant: ENRICO MACIAS

OU


un defenseur de peuples opprimés un grand philosophe inconnu des philosophes qui soutient aussi ce massacre: NOTRE CHER IMPOSTEUR BHHHLLL.


la video ne dit pas que ces types ont été virés et tenus a l ecart et méme tabassés pour certains d entre eux sous mes yeux par les manifestants .

parceque y en a qui font la part des choses pas comme le crif qui faisait les yeux doux aux electeurs du front national en 2002 du moment qu ils haissent les musulmans .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
F
26 janvier 2009 14:32
Citation
soltana47 a écrit:
salam tu es vraiment pathétique serieusement des fois on se pose la question

Pathétique? Pourquoi? Tu devrais aller sur le site d'Alain Soral; il a mis en ligne récemment un long interview radiophonique organisé par "Radio Courtoisie". Ce dernier réunit toute la crème des penseurs contemporains de l'extrême droite, de la plus dure à la plus molle. Tu y entendras Soral expliquer que: "malheureusement on ne peut pas les renvoyer tous au bled..." Qui eux? A ton avis? Longue émission et un franc parler des plus honnêtes...
26 janvier 2009 14:34
je te parle des dorit d'auteurs
encore une fosi tu comprend rien ca démontre ton....(khelini sekta comme on dit)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 janvier 2009 14:48
soltana désolée c trop marrant ce qiproquoptdr
F
26 janvier 2009 14:50
Citation
messine a écrit:
soltana désolée c trop marrant ce qiproquoptdr

Trop drôle, effectivement...
26 janvier 2009 14:56
Citation
Fatma Bilou a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/k6JcjVxHLOJUk4VpeJ

J'espère qu'ils ont au moins payé les droits de la musique qu'ils utilisent...

salam,

il y avait aussi des vermines de la LDJ qui ont été comme ceux-là à l'écart de la manifestation, la caravane passe toujours et les chiens aboient ptdr
l
26 janvier 2009 16:12
Citation
Fatma Bilou a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/k6JcjVxHLOJUk4VpeJ

J'espère qu'ils ont au moins payé les droits de la musique qu'ils utilisent...


si c etait ta famille qui aurait ete extermine tu verras si tu parleras des droits d auteur va au diable toi et tes plaisanteries a deux balles
F
26 janvier 2009 16:32
Citation
ladydi a écrit:

si c etait ta famille qui aurait ete extermine tu verras si tu parleras des droits d auteur va au diable toi et tes plaisanteries a deux balles

Milles excuses, je ne pensais pas qu'Alain Soral avait des fans ici aussi...
26 janvier 2009 16:53
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
ladydi a écrit:

si c etait ta famille qui aurait ete extermine tu verras si tu parleras des droits d auteur va au diable toi et tes plaisanteries a deux balles

Milles excuses, je ne pensais pas qu'Alain Soral avait des fans ici aussi...

salam,

vous qui le citez, vous en êtes la première smoking smiley
F
26 janvier 2009 17:07
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

vous qui le citez, vous en êtes la première smoking smiley

Non, pas vraiment... Ce n'est pas trop mon type d'homme... Je lui préfère de loin Tariq Ramadan, beaucoup plus élégant...
D
26 janvier 2009 19:42
Je salue le service d'ordre des associations musulmanes qui ont su se débarasser de ces islamophobes.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
e
26 janvier 2009 21:53
c'est pas des islamophobes. c'est des antisionistes.
c'est ça l'essentiel.

ils font partie de ceux qui ont compris que se sont les sionistes qui poussent les desouches et catholiques contre les arabo-musulmans.

au moins ils ont pas defilé pour soutenir l'entité dans ses massacres. c'est la preuve que meme chez les nationalistes l'islamophobie activée par les sionistes ne prend pas.

voila une explication par eux-memes:

Citation
a écrit:
Egalité et Réconciliation participait le samedi 24 janvier 2009 à la manifestation de soutien au peuple palestinien malgré les interdits prononcés par les sionistes de la CNT et de la LCR.


Egalité et Réconciliation était bien présente au rendez-vous donné samedi 24 à 14 heures à Denfert Rochereau, afin d’affirmer le soutien des patriotes Français au peuple Palestinien. Environ 150 militants d’ER, renforcés par des nationalistes de diverses sensibilités se sont retrouvés à l’heures dite, à proximité de nos camarades du centre Zarah, avec lesquels nous avions prévu de défiler.

Pourtant, tout a été tenté par les habituels complices du pouvoir pour empêcher cette présence. Dans un secteur totalement quadrillé par la police, ce fut tout d’abord le SO d’ER qui fut retardé par de multiples fouilles et contrôles des CRS qui ont différé son arrivée sur les lieux. Pendant ce temps, les néo-sionistes de la CNT attaquaient le cortège de Zarah, pourtant composé de nombreuses femmes, avant d’être mis en déroute par les militants du centre, impeccables de sang froid.

Les forces de l’ordre, intervenant comme il se doit après la bataille ont alors prétexté de l’existence de deux demandes d’autorisation de manifester distinctes pour isoler notre délégation, en nous ordonnant de nous situer à 250 mètres du cortège officiel.

Pendant ce temps, les agents sionistes de la CNT utilisaient leurs sono pour manipuler –comme d’habitude- des jeunes de banlieue, en désignant notre cortège comme étant celui de pro-sionistes venus faire de la provocation.

Comme des échauffourées éclataient et que nos camarades distribuaient quelques bourre-pifs aux agités, les CRS, qui avaient laissé passer les agresseurs, en ont profité pour créer un cordon empêchant une partie de notre groupe de suivre le cortège principal.

Après qu’Alain Soral eut fait une déclaration (voir vidéo) expliquant le sens de notre présence, une partie de nos camarades ralliait le cortège, tandis qu’une autre moitié fut bloquée à Denfert Rochereau jusqu’à la fin de la manifestation.

Nos camarades présents dans le défilé ont alors pu prendre langue avec divers groupe présents dans le cortège et leur expliquer le véritable sens des violences du départ ainsi que le pourquoi de notre présence. Apprenant que les néo-sionistes de la CNT avaient manipulé quelques jeunes en nous faisant passer pour des membres du Bétar, certains manifestants ont aidé nos militants à punir comme il se doit les agents concernés. Certains vont se souvenir longtemps de la manifestation.

Il ressort des différents contacts pris dans le cortège qu’en dehors des gauchistes en cheville avec le pouvoir et la police (CNT, LCR,…) l’immense majorité des manifestants voit d’un bon oeil la présence de patriotes anti-sionistes à leur cotés.

Ce sera une des priorités d’ER que de prendre langue avec ces groupes avant nos prochaines opérations : le jour viendra où, les agents du système ayant été démasqués, ils se feront sortir des manifestations par ceux-là même qu’ils ont si longtemps trompés et manipulés.

Même si la route est encore longue, ER a tenu promesse en étant présente dans cette manifestation où nous avons noués des contacts prometteurs. Ni notre Président, ni notre Secrétaire Général (contrairement à ce qu’affirment les flics de Réflex), ni nos militants n’ont reculé devant les gauchistes néo-sionistes soutenus par le pouvoir.

Nous promettons à ces traîtres d’autres rendez-vous, car dorénavant, les patriotes seront présents sur les terrains sociaux ou politiques sans tenir compte de leurs oukases. En tirant les enseignements de chacune de nos actions, nous mettrons bientôt fin à leur monopole.

Nous remercions évidemment l’ensemble des militants qui ont participé à cette a cette opération qui fera date ainsi que les organisations qui s’y sont associées (RED, Zarah, PSF, Voxnr), dont l’attitude a été irréprochable.

[www.alainsoral.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 00:19 par eldirdir.
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
l
27 janvier 2009 07:26
un grand salut aux camarades de la cnt qui ont empéché ces verrues de s'infiltrer dans cette manif.
27 janvier 2009 16:27
salam,

vu comment ils étaient déguisés (passe-montagne et keffieh), ils auraient provoquer les flics, les médias auraient dit que des jeunes de banlieues ont fait la foire. La Palestine n'a pas que des amis.
s
sem
27 janvier 2009 16:36
Quand je lis ces discours.. je me rends compte que sioniste est un terme que chacun applique a l'autre quand cela lui convient ptdr
l
27 janvier 2009 19:01
c'est devenu l'insulte à la mode.
e
27 janvier 2009 22:31
c'est interressant cette collusion extreme gauche et sionistes. ce n'est pas un mythe.
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
28 janvier 2009 00:05
Citation
l'européen a écrit:
c'est devenu l'insulte à la mode.

cela n'engage que toi ce genre de remarque.
Facebook