Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#WISHLIST : Skincare/Make-up/Mode
7 octobre 2015 11:08
Joyeux anniversaire ma citronnel adorée In love

Beaucoup de bonheur pour toi et ton bébé yawning smiley
Citation
citronnel a écrit:
merci ma-casablanca ça me touche que Dieu te récompense pour la vidéo ma poupée In love
nous les femmes ont aiment les cadeaux et être gâtées de temps en temps
le portefeuille c'est aussi c'est une bonne idée comme cadeau, tu as le choix maintenant winking smiley
7 octobre 2015 11:16
Yes, clean mais ça m'étonne de pas avoir découvert ça plus tôt et ça reste abordable niveau prix et franchement les soins à 60 -100euros pièces, ça me fatiguait de voir ça.

sans parfum de synthèse, sans paraben,sans sulfate, sans produits pétro chimique ou irritant , non testé sur les animaux et sans huile minérale , 100% naturelle et avec ils certifiés, que demander de plus ?. Je fais plutôt confiance aux produits coréens.

Oui j'ai check le site fleurdujapon mais ils ont presque plus de produits whamisa mais sur testerkorea y a les deux soins que je vais commander inchAllah. ça tombe bien. ces temps j'achète plus de doublons mais vraiment que les produits terminés.

merci hbiba, t'assures!!yawning smiley

Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma DP
Tu as vu c'est vraiment tentant. Moi j'ai commandé le cleanser et le toner sur testerkorea.com
Les prix sont abordables et les FDP aussi (moins de 4€ pour un colis de > 1,7kg)

Sinon il y a un site français qui vend Whamisa mais ils ont plus grand chose, regarde quand même s'ils ont ce que tu veux (fleursdujapon.com)

Missha font de bons produits mais je pense que la compo est moins clean que Whamisa.

PS : tu peux payer par PayPal sur testerkorea cest safe winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 11:16 par Dame pipi®.
7 octobre 2015 11:28
C'est vraiment la compo parfaite.
J'ai hâte de recevoir le toner et le cleanser je te dirais ce que j'en pense.

Je t'en prie ma puce yawning smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
Yes, clean mais ça m'étonne de pas avoir découvert ça plus tôt et ça reste abordable niveau prix et franchement les soins à 60 -100euros pièces, ça me fatiguait de voir ça.

sans parfum de synthèse, sans paraben,sans sulfate, sans produits pétro chimique ou irritant , non testé sur les animaux et sans huile minérale , 100% naturelle et avec ils certifiés, que demander de plus ?. Je fais plutôt confiance aux produits coréens.

Oui j'ai check le site fleurdujapon mais ils ont presque plus de produits whamisa mais sur testerkorea y a les deux soins que je vais commander inchAllah. ça tombe bien. ces temps j'achète plus de doublons mais vraiment que les produits terminés.

merci hbiba, t'assures!!yawning smiley
t
7 octobre 2015 17:12
Merci camelia yawning smiley tu es adorable, tu es de quel mois de naissance ?
je m'en souviens qu'on avait le même âge il me semble

le toner tu l achètes sur Whamisa, ?
j ai fais des recherches sur les sites francais je trouve pas

je cherche un masque pour visage ?à appliquer deux fois par semaine pour enlever les impuretés et éclairer mon visage
le bronzage m'a un peu abimé la peau



Citation
Camelia- a écrit:
Joyeux anniversaire ma citronnel adorée In love

Beaucoup de bonheur pour toi et ton bébé yawning smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
7 octobre 2015 17:24
Ca te fait quel âge ?
Moi j'aurais 24 le 5 février sad smiley

Le temps passe si vite c'est fou

Derien ya helwe j'espère que ton bébé se porte bien, c'est prévu pour quel mois ?

Le toner tu peux le trouver sur testerkorea.com
Tu peux payer par PayPal
Pour une peau endommagée par le soleil je te conseille le gel exfoliant 2% BHA pour faire peau neuve (de Paula's Choice). Toutes mes copines qui l'ont acheté ne s'en séparent plus et me remercient toutes de leur montrer de tels produits lool




Citation
citronnel a écrit:
Merci camelia yawning smiley tu es adorable, tu es de quel mois de naissance ?
je m'en souviens qu'on avait le même âge il me semble

le toner tu l achètes sur Whamisa, ?
j ai fais des recherches sur les sites francais je trouve pas

je cherche un masque pour visage ?à appliquer deux fois par semaine pour enlever les impuretés et éclairer mon visage
le bronzage m'a un peu abimé la peau
t
7 octobre 2015 17:27
tu la gâtes bien ta copine trois cadeaux ça donne envie d'être ta copine ptdr

C'est cool d'aller au resto avec des copines le soir, moi c'est impossible il ne voudra jamais à part s'il est présent ptdr

J'ai reçu cadeau de la part de mes soeurs parfum,une crème, un fond de teint
copines elle m'ont organisé une journée dans un parc naturel dans la ville
et mari il m'a changé ma voiture

bisou
Citation
ma-casablanca a écrit:
avec plaisir yawning smiley

ahhhh oui on aime être gâtées moi il me reste encore un dernier cadeau à recevoir aller au resto avec une copine winking smiley

pour le cadeau merci hbiba pour ton aide

le problème j'ai déjà ces 2 cadeaux sont prêts chez moi et je voulais un 3ème, 3ayeni kbiiiiiiiiiiira grinning smiley


[www.lacoste.com]

[www.amanda-dry.fr]
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
t
7 octobre 2015 18:21
moi aussi 24 ans, c est encore jeune 24 ans c est juste le temps qui passe vite
i tu as encore 23 ans toi smiling smiley

Là je vais bientôt rentrer dans mon 7ème mois, en décembre c'est prévu inchaAlah

je vais voir pour le gel exfoliant 2% BHA de Paula's Choice j espere qu il pas trop agressif
depuis que je mets mes soins habituels et ma crème Sisley ça va mieux, je commence à retrouver ma peau d'avant, j'avais juste besoin d'un masque en plus
Citation
Camelia- a écrit:
Ca te fait quel âge ?
Moi j'aurais 24 le 5 février sad smiley

Le temps passe si vite c'est fou

Derien ya helwe j'espère que ton bébé se porte bien, c'est prévu pour quel mois ?

Le toner tu peux le trouver sur testerkorea.com
Tu peux payer par PayPal
Pour une peau endommagée par le soleil je te conseille le gel exfoliant 2% BHA pour faire peau neuve (de Paula's Choice). Toutes mes copines qui l'ont acheté ne s'en séparent plus et me remercient toutes de leur montrer de tels produits lool
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
7 octobre 2015 19:06
T'as déjà essayé les sleeping mask ? C'est bien car ça hydrate et purifie ta peau pendant ton sommeil.
Sinon je te conseille le masque à l'acide hyaluronique de My beauty diary. C'est un sheet masque que tu laisses poser 10-15 minutes et qui te donne une peau rebondie et lisse, mais également un joli teint.

Non le gel est loin d'être agressif au contraire.

24ans je trouve que ça se rapproche de 25 lol ça me fait peur.
Citation
citronnel a écrit:
moi aussi 24 ans, c est encore jeune 24 ans c est juste le temps qui passe vite
i tu as encore 23 ans toi smiling smiley

Là je vais bientôt rentrer dans mon 7ème mois, en décembre c'est prévu inchaAlah

je vais voir pour le gel exfoliant 2% BHA de Paula's Choice j espere qu il pas trop agressif
depuis que je mets mes soins habituels et ma crème Sisley ça va mieux, je commence à retrouver ma peau d'avant, j'avais juste besoin d'un masque en plus
S
7 octobre 2015 19:15
Salam,

Make up :
Le infinite shine d'OPI en vernis à ongle
RAL Chanel rouge

Skin care :
Envie de tester l'huile de noisette

Mode :
Cette robe de Tara JArmon
[www.tarajarmon.com]

La pochette Torrente :

[naimaboutique.com]
m
7 octobre 2015 20:42
coucou

lol ptdr je gâte la personne qui mérite d’être gâtée winking smiley c'est vrai de nature je suis très généreuse j'aime faire plaisir et je déteste les radins

pour le resto certaines préfèrent inviter au resto c'est la mentalité française

ewa bsshetek tes cadeaux excellent tout ça !! moi j'ai eu surtout de la sape et des choses pour mon chez moi et des invitations au resto

bisou yawning smiley
Citation
citronnel a écrit:


tu la gâtes bien ta copine trois cadeaux ça donne envie d'être ta copine ptdr

C'est cool d'aller au resto avec des copines le soir, moi c'est impossible il ne voudra jamais à part s'il est présent ptdr

J'ai reçu cadeau de la part de mes soeurs parfum,une crème, un fond de teint
copines elle m'ont organisé une journée dans un parc naturel dans la ville
et mari il m'a changé ma voiture

bisou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 20:50 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
7 octobre 2015 23:21
Salam les filles
Quand je lis Toner whamisa % BHA je suis larguée, je comprends rien du tout SOS
Je dois me mettre à jour ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 octobre 2015 23:23
Haha
T'es trop mimi yawning smiley

Je peux te renseigner si tu veux
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam les filles
Quand je lis Toner whamisa % BHA je suis larguée, je comprends rien du tout SOS
Je dois me mettre à jour ...
M
7 octobre 2015 23:26
Oh thanxs
Ne t'embête pas j'irai me mettre à jour grâce à google yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Haha
T'es trop mimi yawning smiley

Je peux te renseigner si tu veux
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 octobre 2015 23:30
yawning smiley

robe fuseau noire

Elles m'arrive un peu avant les chevilles car je suis plus petite (elle mesure 1.78).
Citation
Meenoushka a écrit:
Oh thanxs
Ne t'embête pas j'irai me mettre à jour grâce à google yawning smiley
7 octobre 2015 23:35
@ minouska

 
robe 0
M
7 octobre 2015 23:36
Elle est top cette robe, très simple ça veut dire que tu pourras l'accessoiriser avec tt

Citation
Camelia- a écrit:
yawning smiley

robe fuseau noire

Elles m'arrive un peu avant les chevilles car je suis plus petite (elle mesure 1.78).
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 octobre 2015 23:39
Tu aimes la coupe ?

Sur moi elle arrive à cette longueur quasiment lool : [url=https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/e15/10864938_864667690267706_6978374 49_n.jpg]robe[/url]


Tu la verrais portée avec quoi ?
[quote=Meenoushka]
Elle est top cette robe, très simple ça veut dire que tu pourras l'accessoiriser avec tt[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 23:40 par Camelia-.
M
7 octobre 2015 23:47
Ola la elle a une fermeture sur tout l'arrière ptdr Ca fait suggestif mais ca reste discret
Elle est belle et simple cette robe je la verrais avec un manteau comme celui ci esprit un peu fourure
[g02.s.alicdn.com]
et des low boots et un mini sac Céline
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 octobre 2015 23:50
Oui ça ferait canon, quand il fera plus chaud j'ai envie de la porter le soir avec des sandales comme ça : sandales
Avec un manteau et des low boots comme ça, ça ferait canon. J'ai un mini sac Celine mais il est bleu.
Citation
Meenoushka a écrit:
Ola la elle a une fermeture sur tout l'arrière ptdr Ca fait suggestif mais ca reste discret
Elle est belle et simple cette robe je la verrais avec un manteau comme celui ci esprit un peu fourure
[g02.s.alicdn.com]
et des low boots et un mini sac Céline
M
7 octobre 2015 23:55
Lécru et le bleu marine ça passerait trop bien. Les mini luggages de couleurs sont fait pour être portés avec tout de tte façon
les sandales sont top mais puisque tu prends le taxi ça pose pas de soucis avec le pavé yawning smiley

Bonne nuit my doll, je dois y aller, ...je t'embrasse <3
Citation
Camelia- a écrit:
Oui ça ferait canon, quand il fera plus chaud j'ai envie de la porter le soir avec des sandales comme ça : sandales
Avec un manteau et des low boots comme ça, ça ferait canon. J'ai un mini sac Celine mais il est bleu.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook