Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wish list soldes
30 décembre 2011 11:21
Salam les modeuses!

je vous propose de poster ici votre wish list soldes, avec toutes les jolies choses que vous voudriez acheter pendant les soldes.

J'ouvre le bal avec ma petite liste :
- une paire de bottes plates noires (je galère trop quand j'ai mal aux pieds avec tous mes talons grinning smiley)
- une veste en tweed bordeaux
- un ou deux pulls en cachemire et un gilet
- plusieurs foulards colorés pour égayer mes tenues trop sombres
- des boucles d'oreilles et des sautoirs, et peut être un ou deux bracelets
- une jolie blouse en soie
- un jean flare
- un présentoir à bijoux

Voilà pour moi smiling smiley

Bonne journée les filles

Bagatelle
30 décembre 2011 15:09
Salam Bagatelle,

Très bonne idée de post !

Alors pour moi ce serait :

- un sac très résistant pour les cours (en cuir, pourquoi pas)
- une cape
- 2-3 paires de ballerines de couleurs différentes
- un jean brut ( le mien ne me va plus sad smiley )
- quelques pulls
- une paire de bottines

Voilà, je pense que c'est tout smiling smiley
30 décembre 2011 15:18
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Salam Bagatelle,

Très bonne idée de post !

Alors pour moi ce serait :

- un sac très résistant pour les cours (en cuir, pourquoi pas)
- une cape
- 2-3 paires de ballerines de couleurs différentes
- un jean brut ( le mien ne me va plus sad smiley )
- quelques pulls
- une paire de bottines

Voilà, je pense que c'est tout smiling smiley

Merci pour ta réponse Rose-kabyle!
Tu as besoin de basiques en fait, ce sont les meilleurs achats smiling smiley

Bagatelle
30 décembre 2011 15:33
Oui, voilà il me faut des basiques ! Il faut dire aussi que je ne suis pas très original dans la façon de m'habiller, je suis très "passe-partout" : un jean, un haut simple, une paire de ballerines ou des baskets en toile grinning smiley
h
30 décembre 2011 16:00
coucou bagatelle ,

j'aime le post ;

voici ma petite liste :

en premier je veux acheter ces éscarpins de chez san marina que ma tante a acheté aussi , je veux les mêmes , ils me plaisent trop [www.sanmarina.fr]

un jean , un blazer , une ou 2 robes pull , un ou 2 foulards en satin , un manteau si j'en trouve un qui m'plait ( j'en ai déjà 2 mais je les ai depuis 3 ans , histoire de changer un ptit peu ) , un sac à main , une pochette et peut être peut être ( ce n'est pas sûr ) une paire de bottes ou de bottines dans ce styl là : [www.minelli.fr] , un pyjama et BASTA .
d'habitude j'achete des sous-vêtements pendant les soldes , mais là j'en ai à revendre je vais m'arrêter sinon ça va faire trop .

et voilààààààààààààà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 16:25 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
30 décembre 2011 17:17
eh bien moi j'ai tellement envie d'acheter plein de trucs...

Une cape de ce style là cape zara beige

des bottines ou bottes en gris / marron clair et sacs correspondants

une paire d'escarpin aux talons ronds en marron chocolat

Un pantalon classe/droit en marron foncé

Veste cintrée en noir manches 3/4

Un training de ce genre là training velours

Des pulls dans différents styles, comme ça pull roulé demi manches ou ça pull blanc

Enfin la liste n'est pas encore finie ...mais je m'arrête là spinning smiley sticking its tongue out
M
30 décembre 2011 17:36
Salam tu as raison de profiter des soldes pour les pulls en cachemire! c'est pas donné!

- Des basket adidas blanches et grises (elles sont magnifiques mais vu que c'est la nouvelle collection j'sais pas si elles seront soldées...)
- Une doudoune stylée (j'aime pas les doudounes mais vu que j'ai froid... Lol)
- Des bottes stradivarius en daim kaki à lacets

- Le reste ce sera selon le coup de coeur ... :- )
b
30 décembre 2011 18:23
pendant les solde il y a que des tailles 42, 44 voir plus, ils enlèvent la nouvelle collection et remette leur stock de toute l année de ce que les gens n ont pas voulu acheter
je suis souvent déçu des soldes, tout ce que vous voyez sur les sites maintenant ne va pas etre soldé bien évidement
h
30 décembre 2011 18:39
si tu attends la 2eme démarque , c'est normal que tu trouves que des grandes tailles ; moi j'ai toujours trouvé mon bonheur pendant la période des soldes , je n'achete jamais sur le net , je trouve toujours le temps pour faire mon shopping .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 18:49 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 décembre 2011 19:03
Citation
haP'inèS a écrit:
si tu attends la 2eme démarque , c'est normal que tu trouves que des grandes tailles ; moi j'ai toujours trouvé mon bonheur pendant la période des soldes , je n'achete jamais sur le net , je trouve toujours le temps pour faire mon shopping .

Salam,

Pareil, j'ai toujours à peu près trouvé tout ce que je voulais pendant la période des soldes ! Pour les articles que je veux vraiment, s'ils ne sont pas soldés, tant pis je prends quand meme
l
30 décembre 2011 19:14
Salam les Soldeuses,
Chaque année je fais une liste de tout ce que j'aimerais acheter pendant les soldes,mais souvent j'en ressort bredouille.c'est rare où je trouve ce qui me plait,ou bien rien que le faite de voir des vétements mal rangé partout dans le magasin ca me décourage.
Donc cette année j'ai aussi une petite liste j 'espére que je serais pas déçue.
Des Souuuuuuuuuuvétements(je fais le plein pour 6mois en attendant les soldes d'été)
Des Bottes ou bottines.
Un Sac a main qui va avec.
Un manteau méme si j'en ai acheté un ya 2 mois(ou bien je vais opter pour une veste)
Puls et pantallons (tout dépends de ce qui va me plaire.
Des boucles d'oreille en OR(j'ai déja fais mon choix j'epére qu'ils seront soldés)
2 bagues en Argent(vu que j 'ai une sale manie d'enlever mes bagues a chaque fois que je me lave les mains,j'ai perdu 2 bagues au restaurant d'une valeur de 300€ chacune a cause de caGrrrr et depuis j'en mets plus).
je pense c'est déja bien ce que je viens de citer aprés je compte faire des cadeaux a ma famille,et aussi faire quelques achat pour la maison(linge de lit,vaisselle.....)
Je vous souhaite que des -80% sur vos articles préférés.ptdr
b
30 décembre 2011 19:23
Citation
haP'inèS a écrit:
si tu attends la 2eme démarque , c'est normal que tu trouves que des grandes tailles ; moi j'ai toujours trouvé mon bonheur pendant la période des soldes , je n'achete jamais sur le net , je trouve toujours le temps pour faire mon shopping .

je pars a la première démarque je ne trouve rien tout ce qui est beau n’est pas soldé et tout ce qui est moche l’est
Pour ma part, je n’achète pas grand chose en solde les présentations des produits laisse a désirer, que des vêtement de grande taille, des couleurs flashy, les vêtements soldés sont des horreurs, les vêtements corrects unis ne sont pas soldés !



,
h
30 décembre 2011 19:24
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
si tu attends la 2eme démarque , c'est normal que tu trouves que des grandes tailles ; moi j'ai toujours trouvé mon bonheur pendant la période des soldes , je n'achete jamais sur le net , je trouve toujours le temps pour faire mon shopping .

Salam,

Pareil, j'ai toujours à peu près trouvé tout ce que je voulais pendant la période des soldes ! Pour les articles que je veux vraiment, s'ils ne sont pas soldés, tant pis je prends quand meme

wallah moi c'est pareil , parfois je tombe sur des articles pas soldés , il suffit juste que je craque dessus pour les prendre . .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 décembre 2011 19:31
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
si tu attends la 2eme démarque , c'est normal que tu trouves que des grandes tailles ; moi j'ai toujours trouvé mon bonheur pendant la période des soldes , je n'achete jamais sur le net , je trouve toujours le temps pour faire mon shopping .

Salam,

Pareil, j'ai toujours à peu près trouvé tout ce que je voulais pendant la période des soldes ! Pour les articles que je veux vraiment, s'ils ne sont pas soldés, tant pis je prends quand meme

wallah moi c'est pareil , parfois je tombe sur des articles pas soldés , il suffit juste que je craque dessus pour les prendre . .

On se comprend alors grinning smiley
M
30 décembre 2011 19:32
Vous avez troooooooooooop de chance, j'aimerai trop pouvoir me lâcher pour les soldes, mais mon statut d'étudiante fauché lol, ne me le permet pas!!! grrrrrhh
Mais bon comme d'hab, j'aurais rien trouvée et je me serai rabattu sur le make up (tapez moi j'ai plus le droit d'en acheté lol)
h
30 décembre 2011 19:37
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
si tu attends la 2eme démarque , c'est normal que tu trouves que des grandes tailles ; moi j'ai toujours trouvé mon bonheur pendant la période des soldes , je n'achete jamais sur le net , je trouve toujours le temps pour faire mon shopping .

Salam,

Pareil, j'ai toujours à peu près trouvé tout ce que je voulais pendant la période des soldes ! Pour les articles que je veux vraiment, s'ils ne sont pas soldés, tant pis je prends quand meme

wallah moi c'est pareil , parfois je tombe sur des articles pas soldés , il suffit juste que je craque dessus pour les prendre . .

On se comprend alors grinning smiley

et comment grinning smiley

yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
T
30 décembre 2011 21:19
Assalamu 'Aleykum

Bon post !

Voici ma liste:

-Pyjamas
-Sous vêtements
-Gilets longs
-Bottes plates(noir ou marron ou les deux lol)
-Bijoux(montre,bague en argent et bracelet...à voir)

Voilà pour le momentsmiling smiley
b
30 décembre 2011 22:20
Citation
Al Ithar a écrit:
Assalamu 'Aleykum

Bon post !

Voici ma liste:

-Pyjamas
-Sous vêtements
-Gilets longs
-Bottes plates(noir ou marron ou les deux lol)
-Bijoux(montre,bague en argent et bracelet...à voir)

Voilà pour le momentsmiling smiley

au niveau des montre ou bijoux, tu trouvera ton bonheur, il solde meme les grandes marques
regarde sur in internet en premier ensuite si tu trouve rien fonce dans les boutiques, les premiers arrivés seront les mieux servis, moi c est plutôt déco maison que je vais miser cette année
m
30 décembre 2011 23:30
Salut les filles je suis nouvelles dans ce forum .
J'attends les soldes avec impatieeeeencceee , J’espère trouver plein de vetements.
En fait je cherche un gros pull ouvert en mailles je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'en trouve pas vous pourriez me dire si vous en voyez un quelque part.
Meeeerciii ! Gros Bisous !grinning smiley
M
31 décembre 2011 06:23
Salam smiling smiley

Moi je cherche :

- Des sous-vêtements
- Des bottes noires en cuir plates ou avec un petit talon
- Une jolie petite robe de jour
- Une tenue de soirée, pour ça en général, je file à Naf Naf
- Des escarpins pour lesquels j'ai craqué à Zara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook