Amy Winehouse la nouvelle reine de la soul
[video]http://www.dailymotion.com/swf/3VaEhWJxD8WlGfNIE[/video]
Amy Winehouse - Rehab

bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit :
Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
merci radio nova smiling smiley.

c'est excellent

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Merci Tarik pour la vidéo winking smiley J'avais parler l'autre jour de cette musique à ptite Khadouj dans son topic.
C'est la chanson de l'été aux USA. Ma soeur ma dit l'autre jour qu'elle passe sans cesse sur les stations radios et chaines télé.

En tout cas, beau clip ! Je l'avais pas encore vu.
Thanks Brother
winking smiley
moi j aime bien cette musique la, quand on l'écoute en voiture entre copine on est comme des fofolles entrain de la chanter, merci pour le souvenir

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Elle fait la une des tabloid a Londres aussi.

Tres belle voix
salam

reine de la soul n'exagérons rien grinning smiley mais sobhanallah, ce week-end j'ai écouté son album en boucle smiling smiley !!

ya un morceau que je kiiiifffffe trop c'est "stronger than me" (ou stranger, ché plus), en boucle sur mon mp3, avc ce temps pluvieux, ça prend toute se dimension

sinon, j'ai bcp aimé son featuring avc Ghostface Killah : "You know i'm good" troooop fort ce morceau thumbs up

tout ça, à écouter de tte urgence ...

Tarik, j'aime bien tes gouts winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ps/ j'ai pas encore vu ls liens, car je ne suis pas chez moi .. sad smiley si ça strouve ce sont ls chansons dont je parle ..tongue sticking out smiley

c clair qu'elle chante super bien!!!
La musique "Back to black" aussi est super....
"u know i'm good" sans ghostface killah, c'est quand même + tristoune eye rolling smiley

j'aime bien sa voix mais pas la nana.
*stronger than me:

[www.dailymotion.com]

Citation
musulmane75 a écrit:
j'aime bien sa voix mais pas la nana.

faut pas lui en vouloir la pauvre elle est un peu folle grinning smiley

un ami est allee la voir en concert il y a 2 semaines et en est sorti tout horrifie le pauvre, elle a eu une de ses fameuses crises et a commence a se griffer et se frapper le visage jusqu'a ce qu'on vienne la chercher pour l'eloigner de la scene..c'est clair qu'elle va finir dans un asile ou au pire au rehab center sur lequel elle chante dans sa chanson smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 23:09 par Minniemouse.
Tes sérieuse Minniemouse Oh
Citation
Belaid a écrit:
Tes sérieuse Minniemouse Oh

Oui bien sur que je suis serieuse, elle est pas du tout normale. Lors d'un concert, elle a crache sur les fans qui etaient assis dans les premiers rangs!! je cherche l'artcile et je te le mets. Mais tu sais, ce n'est pas surprenant pour quelqu'un qui se nourrit de toutes sortes de drogues et d'alcool winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 10:23 par Minniemouse.
Voici un article paru dans le journal Metro de Londres le 18 Juiller dernier. Il est en Anglais malheureusement!

Amy Winehouse hit a new low when fans walked out of her concert after she appeared to spit at them.

The singer also swore at stage hands and whacked herself in the face with a microphone during the gig at the Eden Project.

She finally stormed off the stage during her last song – a cover of Valerie by The Zutons.

Audience members at the Cornish attraction said they left the concert after the 23-year-old 'fell apart'.

Melinda Trevaskis, 26, from St Austell, said: 'The gig became absolutely awful. Members of her entourage were coming on to the stage, obviously worried she couldn't go on, and she would just shout “f*** off” at them. Everyone in the crowd just felt sorry for her.'

Sarah Lincoln, 41, from Torquay, said: 'She finished by spitting at someone in the audience.'

Before Tuesday's gig, Winehouse – who is nominated for a Mercury Music Prize – cancelled appearances at festivals including T In The Park and Oxegen. Hopes had not been high that she would turn up.

Paul Barnard, 35, from Truro, said: 'It was the worst show I've ever seen – and I've seen Showaddywaddy.

She's just a mad bag lady.' The Eden Project said: 'With Amy Winehouse, there's a back story that fans know. She's rock'n'roll. She's not going to come on stage and give a lot of smooth patter.'
il parait aussi qu'elle a vomi en plein milieu d'un concert .. grinning smiley

c'est une rock-star (au niveau du comportement)

on ne le voit pas dans les clips mais elle a une dent cassée lol qu'elle ne veut pas faire refaire

c'est l'anti-popstar ..

C'est incroyable tout ça !!! eye popping smiley Merci pour l'article Minniemouse. Le mythe est brisé un peu. Je croyais pas du tout cela d'elle. C'est triste !!!
J'imagine l'image petit chat !! vomir en plein milieu de concert !! Yalatifff !! Msskina. On voit les méfaits de la drogue la dedans !! J'espère qu'elle va pas mourir jeune, car si elle continue comme cela, elle risque d'y passer !
Je m'en fiche un peu de la personne je vous parle de la voix winking smiley

bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit :
Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Tarik, desolee de deriver du sujet principal, c'etait juste pour la petite histoire smiling smiley mais bien sur qu'elle doit avoir beaucoup de fans.

Personnellement, je n'aime pas du tout (musicalement parlant)