chargement... petit chat [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 septembre 2007 11:28 |
trop trop trop de talent en une seule personne,
meskina, quand je regarde ses différents clips, ça me fait de la peine (anorexique un jour, boulimique après ou l'inverse, et surtout, elle a pris un sacré coup de vieux en l'espace d'un an ou deux..)
tout le bas de son corps est laissé à l'abandon, on dirait qu'elle ne s'en rend même pas compte..
28 septembre 2007 11:31 |

28 septembre 2007 11:39 |
moi j'y passe 50% de mon temps lol
j'en ai, ils sont mortels, faut juste que je les upload sur dailymotion 
28 septembre 2007 13:11 |

28 septembre 2007 14:30 |
28 septembre 2007 15:03 |
30 septembre 2007 03:36 |
j'avais jamais pris le temps d'ecouter ses chansons, j'ai vu sa degaine dans certains mag et j'avoue je pensais qu'elle etait plus musique rock mais vraiment le genre de rock que je suis incapable d'ecouter plus de 30sec.

1 octobre 2007 16:26 |
1 octobre 2007 16:51 |
1 octobre 2007 20:42 |
Citation
BlackHead a écrit:
Je pige pas! daba la chanteuse doit etre belle pour ke vous l'appréciez? elle chante elle pose pas pour Channel
1 décembre 2007 23:49 |
2 décembre 2007 00:23 |
I S L A H 
2 décembre 2007 01:40 |
Citation
islah a écrit:
J'ai découvert cette chanteuse cet été, elle est vraiment talentueuse, une voix black chaude
j'aime bien 2 de ses chansons back to black et une autre j'ai oublié son titre

2 décembre 2007 11:28 |
merci pour le ti Up
, je suis allée au zenith le soir du concert mais il n'y avait pas de place à acheter sous le manteau loolll et apparemment, le concert n'était pas super (la chanteuse est arrivée en retard, elle n'était pas en rythme sur les morceaux etc)
2 décembre 2007 14:00 |
Citation
petit chat a écrit:
salam les fillesmerci pour le ti Up
alors melila : non, malgré ton tuyau je n'ai pas trouvé de place, je suis allée au zenith le soir du concert mais il n'y avait pas de place à acheter sous le manteau loolll et apparemment, le concert n'était pas super (la chanteuse est arrivée en retard, elle n'était pas en rythme sur les morceaux etc)
elle a par la suite annulé ses autres dates pour se reposer et se remettre sur pied
j'ai ses deux albums ainsi que les sons qu'elle a pu faire deci delà, je vais préparer des liens rapidshare et je vous les enverrais par Mp si ça vous dit melila et islah![]()
le 1er album "Franck" est plus soul/jazzy
le 2ème album "back to black" + soul / pop ..
à bientot![]()
si d'autres les veulent n'hésitez pas à demander
je les attend avec impatience!!!!!! 
2 décembre 2007 15:51 |
Citation
melila a écrit:Citation
islah a écrit:
J'ai découvert cette chanteuse cet été, elle est vraiment talentueuse, une voix black chaude
j'aime bien 2 de ses chansons back to black et une autre j'ai oublié son titre
ca doit etre rehab

I S L A H 
2 décembre 2007 15:51 |
Citation
petit chat a écrit:
salam les fillesmerci pour le ti Up
alors melila : non, malgré ton tuyau je n'ai pas trouvé de place, je suis allée au zenith le soir du concert mais il n'y avait pas de place à acheter sous le manteau loolll et apparemment, le concert n'était pas super (la chanteuse est arrivée en retard, elle n'était pas en rythme sur les morceaux etc)
elle a par la suite annulé ses autres dates pour se reposer et se remettre sur pied
j'ai ses deux albums ainsi que les sons qu'elle a pu faire deci delà, je vais préparer des liens rapidshare et je vous les enverrais par Mp si ça vous dit melila et islah![]()
le 1er album "Franck" est plus soul/jazzy
le 2ème album "back to black" + soul / pop ..
à bientot![]()
si d'autres les veulent n'hésitez pas à demander

I S L A H 
2 décembre 2007 16:12 |
2 décembre 2007 20:33 |

2 décembre 2007 20:51 |