Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Windows Vista : trop de bug !!!
s
16 avril 2008 21:06
Salam à tous, smiling smiley

C'était mon coup de g.ueule de la soirée !! Vista n'arrête pas de bugger, de "rencontrer des soit-disants problèmes", alors je vous raconte même pas quand je suis en train de travailler sur quelque chose et que soudainnement ça me dit "windows doit fermer" alors que j'ai rien enregistré !!! angry smiley

Je regrette tellement le bon Windows XP !! sad smiley

Au passage, je vois pas trop les nouveautés de Vista, vous avez vu une différence vous ??
Et qu'en pensez-vous ?? tongue sticking out smiley

Une petite question encore, est-il possible de mettre XP sur mon portable, je crois que c'est impossible, j'aurais demandé au moins !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
16 avril 2008 21:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Iwa khti comment on va depuis le temps smiling smiley !!

Ah toi c'est ton coup de g.eule de la soirée ?! Moi c'est mon coup de g.eule de l'année ce Vista grinning smiley !!

Vraiment de la pourriture de chez Microsoft , plein de beug , il n'est même pas fini Oh !!

Mais le pire c'est que chez Microsoft y sont malin [Et oui j't'ai grillé Bill tongue sticking out smiley ] , lorsqu'il y a un beug , vous avez une fenetre vous disant " XXX a rencontré un probleme , envoyer le rapport d'erreurs " !!

Ca me surprendra toujours ça grinning smiley , c'est comme si avec ta voiture tu tombe en panne sur l'autoroute et le garagiste te demander de lui envoyer un rapport de la panne eye popping smiley !!

En tout cas moi j'ai qu'une chose à dire : Viva Windows XP tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley !!


Oui bien sur que oui c'est possible , par contre si tu met XP sur ton portable , bye bye la garantie tongue sticking out smiley!!

Oups j'allais oublié , y a une combine pour éviter que la garantie saute etc.. grinning smiley , en fait le truc c'est de virer tout les logiciels et bazars qu'il y a sur l'ordinateur actuellement , pour le remettre à l'état initial avec Vista et c'est tout !!

Faire une sauvegarde de tout ça , et voila les explications , caser le tout dans un disque dur externe , le jour ou le PC crash , on remet l'image et ni vu ni connu , retour en garantie smiling smiley !!

smiling smiley !!
s
16 avril 2008 21:55
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Iwa khti comment on va depuis le temps smiling smiley !!

Ah toi c'est ton coup de g.eule de la soirée ?! Moi c'est mon coup de g.eule de l'année ce Vista grinning smiley !!

Vraiment de la pourriture de chez Microsoft , plein de beug , il n'est même pas fini Oh !!

Mais le pire c'est que chez Microsoft y sont malin [Et oui j't'ai grillé Bill tongue sticking out smiley ] , lorsqu'il y a un beug , vous avez une fenetre vous disant " XXX a rencontré un probleme , envoyer le rapport d'erreurs " !!

Ca me surprendra toujours ça grinning smiley , c'est comme si avec ta voiture tu tombe en panne sur l'autoroute et le garagiste te demander de lui envoyer un rapport de la panne eye popping smiley !!

En tout cas moi j'ai qu'une chose à dire : Viva Windows XP tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley !!


Oui bien sur que oui c'est possible , par contre si tu met XP sur ton portable , bye bye la garantie tongue sticking out smiley!!

Oups j'allais oublié , y a une combine pour éviter que la garantie saute etc.. grinning smiley , en fait le truc c'est de virer tout les logiciels et bazars qu'il y a sur l'ordinateur actuellement , pour le remettre à l'état initial avec Vista et c'est tout !!

Faire une sauvegarde de tout ça , et voila les explications , caser le tout dans un disque dur externe , le jour ou le PC crash , on remet l'image et ni vu ni connu , retour en garantie smiling smiley !!

smiling smiley !!

Aleykoum Salam khoya, smiling smiley

Ca va très bien, jte remercie et toi ?? smiling smiley
Toujours un pro de l'informatique à ce que je vois !! winking smiley

J'ai fait des DVD de restauration, c'est la même chose, non ? Tu penses que ça peux marcher ? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 avril 2008 00:12
moi j'avais aussi vista quand j'ai acheté mon portable et je me suis remise a ce bon windows xp, et depuis, plus de beugue! le bohneur!
p
17 avril 2008 00:50
Salam


Je me joins à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

Le mien aussi bug!!Oh J'ai peur, très peur car dans le mien, c'est assez répétitifOh

Il m'arrive de travailler sur un texte et POUF il s'arrête d'un coup, pourtant, niveau anti-virus et co. il est armé jusqu'aux dentsgrinning smiley

En effet Vista is CRAP!angry smiley
s
17 avril 2008 02:25
arretez de souffrir grinning smiley et installez ce bon XP!
m
17 avril 2008 10:44
Moi je suis resté sur xp, vista c'est une usine a problemes !
http://www.jaimepasisrael.com
0
17 avril 2008 14:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wah apparement Vista à fait pas mal de ravages grinning smiley !!

Sam --> Non le DVD de restauration n'a rien a voir et oui ca marchera t'en fait pas smiling smiley !! Tu n'a pas un magasin d'informatique pres de chez toi , car eux auront tout ce qui faut , car pour faire l'image il te faut le logiciel quui permettra de faire cette sauvegarde et the top c'est Norton Ghost et je ne pense pas que tu l'ai grinning smiley !!

En fait c'est pas si compliqué que ça , y te suffit de creer ton image , de la sauvegarder sur le disque dur interne , puis la transferer du disque dur interne a l'externe ; ensuite mettre le cd de windows XP et mettre les drivers a jours et voila on en parle plus smiling smiley !!

Et chez un magasin d'info avec leur réseau etc.. il te feront ca assez rapidement et ca te coutera pas bonbon [ Entre 15 et 35€ ]smiling smiley !!


Pounkette --> Tu as quel version de Vista ?!


Par contre attention comme je l'ai expliqué plus haut , mettre XP sur un Vista vous fera sautez la garantie si vous rendez le PC dans l'état avec XP pour faire marcher le SAV , voila pourquoi il est utile de faire une image [ sauvegarde ] du disque dur avec Vista !!
p
17 avril 2008 16:36
Salamsmiling smiley

Tout d'abord, un grand merci à toi momo!thumbs upsmiling smiley C'est trés gentil de ta partthumbs up

En ce qui concerne Vista, j'ai la version "Edition familiale premium" (enfin, c'est ce qui est affiché, c'est bien ça?grinning smiley) C'est tout ce que j'ai comme infos sur mon ordi.


N'hésite pas si tu as des questionssmiling smiley

Encore merci khouyasmiling smiley
0
17 avril 2008 17:00
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bizarre cette version n'a pas tant de bug que ça ... !!

Mais bon relis le post si tu veut virer Vista et mettre XP smiling smiley !! Y faut sauvegarder le tout ou bien alors tu peut formater et directement mettre XP mais apres ouye ouye pour la garantie !!
p
17 avril 2008 17:21
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bizarre cette version n'a pas tant de bug que ça ... !!

Mais bon relis le post si tu veut virer Vista et mettre XP smiling smiley !! Y faut sauvegarder le tout ou bien alors tu peut formater et directement mettre XP mais apres ouye ouye pour la garantie !!

Salam momosmiling smiley


Merci pour ta réponse, c'est gentil de ta partthumbs up

Eh bien je t'assure que le mien le fait assez souvent (certainement moins que d'autres versions) mais il bug beaucoup plus que quand j'étais sur XP.angry smiley Messages d'erreur beaucoup trop fréquentssad smiley

Il y a aussi des fois ou je travaille dessus, puis il s'arrête tout d'un coupOh En fait, je ne peux plus rien faire sur l'écran et ça fait un bruit bizarre. Du coup pour revenir à la normale, je suis obligée de retirer ma batterie et de le ralummersad smiley

Je ne sais pas cela est dû à quoisad smiley Pourrais tu s'il te plait m'en dire d'avantage?

Barakaloufiksmiling smiley
0
17 avril 2008 17:28
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Quel est la marque de ton PC ?!

C'est bien un portable woula un fixe ?!

Depuis combien de temps tu la ?!
p
17 avril 2008 17:49
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Quel est la marque de ton PC ?!

C'est bien un portable woula un fixe ?!

Depuis combien de temps tu la ?!

Wa3laykoum salamsmiling smiley

C'est un PC portable de marque Sony (VAIO blanc et gris je ne sais pas si tu vois à peu prés de quel modèle s'agit-il) Cela va faire 8 mois que je l'ai.

Barakalaoufiksmiling smiley
0
17 avril 2008 19:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non je ne voit pas le modèle !! Mais bon Sony est une tres bonne marque , je pense que ca doit venir de Vista si tout s'arrete d'un coup!!

Ta essayé de faire jouer la garantie grinning smiley !! Vu qu'il est garantie autant l'utiliser grinning smiley !!
p
18 avril 2008 09:26
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non je ne voit pas le modèle !! Mais bon Sony est une tres bonne marque , je pense que ca doit venir de Vista si tout s'arrete d'un coup!!

Ta essayé de faire jouer la garantie grinning smiley !! Vu qu'il est garantie autant l'utiliser grinning smiley !!


Salam momosmiling smiley

Voici le modèle momo ====> [www.laptopspirit.fr]


Pdrrrr j'y avais même pas pensé à la garantiegrinning smileygrinning smiley J'irai les voir une fois de retour en France pour savoir c'est dû à quoi.

Barakalaoufik pour ton aide momothumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 09:29 par pounkette.
0
18 avril 2008 09:33
Aleikoum Salam Pounkette smiling smiley !!

Ok ok , c'est un ultraportable [ Petit portable ] non ?!

Oui tant que tu as ta garantie c'est tout benef' pour toi grinning smiley !! Ton PC se fera une nouvelle jeunesse je pense smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah et si tu as des doutes ou questions n'hésite pas winking smiley !!
p
18 avril 2008 09:40
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam Pounkette smiling smiley !!

Ok ok , c'est un ultraportable [ Petit portable ] non ?!

Oui tant que tu as ta garantie c'est tout benef' pour toi grinning smiley !! Ton PC se fera une nouvelle jeunesse je pense smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah et si tu as des doutes ou questions n'hésite pas winking smiley !!

Salam momosmiling smiley

Si tu parles en terme de taille, il est assez grand (même lourd je diraigrinning smiley) C'est un écran 15.4.smiling smiley J'espère avoir répondu à ta question.smiling smiley

Je n'hésiterai pas en cas de besointhumbs up

Barakaloufiksmiling smiley
0
18 avril 2008 09:42
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah ok , bah non désolée je confond avec un autre !! Y se rassemble pas mal les Sony VAIO smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

Et bonne chance avec Vista grinning smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook