|
Informatique, téléphonie & multimédia
Windows Vista : trop de bug !!!
Auteur: sam87
Date: le 16 avril 2008 à 21h06
Salam à tous,
C'était mon coup de g.ueule de la soirée !! Vista n'arrête pas de bugger, de "rencontrer des soit-disants problèmes", alors je vous raconte même pas quand je suis en train de travailler sur quelque chose et que soudainnement ça me dit "windows doit fermer" alors que j'ai rien enregistré !!!
Je regrette tellement le bon Windows XP !!
Au passage, je vois pas trop les nouveautés de Vista, vous avez vu une différence vous ?? Et qu'en pensez-vous ??
Une petite question encore, est-il possible de mettre XP sur mon portable, je crois que c'est impossible, j'aurais demandé au moins !! ![]() Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 16 avril 2008 à 21h33
Salam Aleikoum !!
Iwa khti comment on va depuis le temps !!
Ah toi c'est ton coup de g.eule de la soirée ?! Moi c'est mon coup de g.eule de l'année ce Vista !!
Vraiment de la pourriture de chez Microsoft , plein de beug , il n'est même pas fini !!
Mais le pire c'est que chez Microsoft y sont malin [Et oui j't'ai grillé Bill ] , lorsqu'il y a un beug , vous avez une fenetre vous disant " XXX a rencontré un probleme , envoyer le rapport d'erreurs " !!
Ca me surprendra toujours ça , c'est comme si avec ta voiture tu tombe en panne sur l'autoroute et le garagiste te demander de lui envoyer un rapport de la panne !!
En tout cas moi j'ai qu'une chose à dire : Viva Windows XP !!
Oui bien sur que oui c'est possible , par contre si tu met XP sur ton portable , bye bye la garantie !!
Oups j'allais oublié , y a une combine pour éviter que la garantie saute etc.. , en fait le truc c'est de virer tout les logiciels et bazars qu'il y a sur l'ordinateur actuellement , pour le remettre à l'état initial avec Vista et c'est tout !!
Faire une sauvegarde de tout ça , et voila les explications , caser le tout dans un disque dur externe , le jour ou le PC crash , on remet l'image et ni vu ni connu , retour en garantie !!
!!Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Auteur: sam87
Date: le 16 avril 2008 à 21h55
Citer: Aleykoum Salam khoya,
Ca va très bien, jte remercie et toi ??
Toujours un pro de l'informatique à ce que je vois !!
J'ai fait des DVD de restauration, c'est la même chose, non ? Tu penses que ça peux marcher ? ![]() Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Auteur: lily832
Date: le 17 avril 2008 à 00h12
moi j'avais aussi vista quand j'ai acheté mon portable et je me suis remise a ce bon windows xp, et depuis, plus de beugue! le bohneur! Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Auteur: pounkette
Date: le 17 avril 2008 à 00h50
Salam
Je me joins à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!! ![]() ![]()
Le mien aussi bug!! J'ai peur, très peur car dans le mien, c'est assez répétitif
Il m'arrive de travailler sur un texte et POUF il s'arrête d'un coup, pourtant, niveau anti-virus et co. il est armé jusqu'aux dents
En effet Vista is CRAP! ![]() Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Auteur: salamab
Date: le 17 avril 2008 à 02h25
arretez de souffrir et installez ce bon XP!Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 17 avril 2008 à 10h44
Moi je suis resté sur xp, vista c'est une usine a problemes ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 17 avril 2008 à 14h17
Salam Aleikoum !!
Wah apparement Vista à fait pas mal de ravages !!
Sam --> Non le DVD de restauration n'a rien a voir et oui ca marchera t'en fait pas !! Tu n'a pas un magasin d'informatique pres de chez toi , car eux auront tout ce qui faut , car pour faire l'image il te faut le logiciel quui permettra de faire cette sauvegarde et the top c'est Norton Ghost et je ne pense pas que tu l'ai !!
En fait c'est pas si compliqué que ça , y te suffit de creer ton image , de la sauvegarder sur le disque dur interne , puis la transferer du disque dur interne a l'externe ; ensuite mettre le cd de windows XP et mettre les drivers a jours et voila on en parle plus !!
Et chez un magasin d'info avec leur réseau etc.. il te feront ca assez rapidement et ca te coutera pas bonbon [ Entre 15 et 35€ ] !!
Pounkette --> Tu as quel version de Vista ?! Par contre attention comme je l'ai expliqué plus haut , mettre XP sur un Vista vous fera sautez la garantie si vous rendez le PC dans l'état avec XP pour faire marcher le SAV , voila pourquoi il est utile de faire une image [ sauvegarde ] du disque dur avec Vista !! Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 17 avril 2008 à 16h36
Salam
Tout d'abord, un grand merci à toi momo! ![]() C'est trés gentil de ta part
En ce qui concerne Vista, j'ai la version "Edition familiale premium" (enfin, c'est ce qui est affiché, c'est bien ça? ) C'est tout ce que j'ai comme infos sur mon ordi.
N'hésite pas si tu as des questions
Encore merci khouya ![]() Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 17 avril 2008 à 17h00
Aleikoum Salam !!
Bizarre cette version n'a pas tant de bug que ça ... !! Mais bon relis le post si tu veut virer Vista et mettre XP !! Y faut sauvegarder le tout ou bien alors tu peut formater et directement mettre XP mais apres ouye ouye pour la garantie !!Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 17 avril 2008 à 17h21
Citer: Salam momo
Merci pour ta réponse, c'est gentil de ta part
Eh bien je t'assure que le mien le fait assez souvent (certainement moins que d'autres versions) mais il bug beaucoup plus que quand j'étais sur XP. Messages d'erreur beaucoup trop fréquents
Il y a aussi des fois ou je travaille dessus, puis il s'arrête tout d'un coup En fait, je ne peux plus rien faire sur l'écran et ça fait un bruit bizarre. Du coup pour revenir à la normale, je suis obligée de retirer ma batterie et de le ralummer
Je ne sais pas cela est dû à quoi Pourrais tu s'il te plait m'en dire d'avantage?
Barakaloufik ![]() Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 17 avril 2008 à 17h28
Aleikoum Salam !!
Quel est la marque de ton PC ?! C'est bien un portable woula un fixe ?! Depuis combien de temps tu la ?! Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 17 avril 2008 à 17h49
Citer: Wa3laykoum salam
C'est un PC portable de marque Sony (VAIO blanc et gris je ne sais pas si tu vois à peu prés de quel modèle s'agit-il) Cela va faire 8 mois que je l'ai. Barakalaoufik ![]() Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 17 avril 2008 à 19h42
Salam Aleikoum !!
Non je ne voit pas le modèle !! Mais bon Sony est une tres bonne marque , je pense que ca doit venir de Vista si tout s'arrete d'un coup!! Ta essayé de faire jouer la garantie !! Vu qu'il est garantie autant l'utiliser !!Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 18 avril 2008 à 09h26
Voici le modèle momo ====> [www.laptopspirit.fr ] Pdrrrr j'y avais même pas pensé à la garantie ![]() J'irai les voir une fois de retour en France pour savoir c'est dû à quoi.
Barakalaoufik pour ton aide momo ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-04-08 09h29. Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 18 avril 2008 à 09h33
Aleikoum Salam Pounkette !!
Ok ok , c'est un ultraportable [ Petit portable ] non ?! Oui tant que tu as ta garantie c'est tout benef' pour toi !! Ton PC se fera une nouvelle jeunesse je pense !!
Wa Fik BarakAllah et si tu as des doutes ou questions n'hésite pas !!Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 18 avril 2008 à 09h40
Si tu parles en terme de taille, il est assez grand (même lourd je dirai ) C'est un écran 15.4. J'espère avoir répondu à ta question.
Je n'hésiterai pas en cas de besoin
Barakaloufik ![]() Re: Windows Vista : trop de bug !!!
Date: le 18 avril 2008 à 09h42
Aleikoum Salam !!
Ah ok , bah non désolée je confond avec un autre !! Y se rassemble pas mal les Sony VAIO !!
Wa Fik BarakAllah !!
Et bonne chance avec Vista !! |