Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WINDOWS VISTA PAS MAL DU TOUT
t
15 décembre 2007 20:25
salut a tous,


je viens d'acheter le windows vista j'avoue kil est pas mal le menu est très jolie ya pas trop de changement en meme temps mais la présentation est classe et jolie a regarder un peu chère mais sa vaut le coup .
15 décembre 2007 20:53
je suis aussi sous vista, et je n'ai qu'un regret, de taille : toutes les applications ne sont pas compatibles ; par exemple j'avais l'habitude d'aller sur le net sous msn explorer et là je peux plus car ça marche pas sous vista! moody smiley si vous avez des solutions je suis preneuse winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
G
15 décembre 2007 21:01
moi vista jaime pas trop, c'est un peu plus complex, perso je préfère windows XP!
n
nah
15 décembre 2007 22:26
Salam

jaime pas du tt je l'ai c galere angry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
T
15 décembre 2007 23:03
Salam,

Bah déjà, faut avoir une bonne machine pour le faire tourner, perso, j'préfére rester sous Windows Xp , fonctionne avec toutes les applications , logiciels, et demande pas des machines de dingues.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook