Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon windows ne s'ouvre plus
F
9 novembre 2008 17:33
Si une ame charitable peut me venir en aide Angel

Mon windows ne s'ouvre plus.

J'ai fait une restauration du systeme, qui n'a rien donné. J'ai fait "del" mais je ne comprends rien et là, je peux communiquer avec vous grave au mode sans echec
avec prise en charge reseau


HELP crying(
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
L
9 novembre 2008 18:03
Bonsoir,

Quand Windows plante,il ne faut JAMAIS faire une restauration du système sauf en cas d'URGENCE ABSOLUE.

Aussi,il est conseillé d'abord de faire ceci:

Démarre ton ordinateur,et clic vite et plusieurs fois sur F8.

Dans la fenêtre DOS qui s'affiche,monte à la ligne "Dernière bonne configuration connue" puis appuie

sur "entrée"

Si le problème persiste,il faudra passer à d'autres étapes...

Tiens-nous au courant.
F
9 novembre 2008 18:08
Merci le locataire

J'ai deja fait- c'est meme la premiere chose que j'ai tenté ce matin- la derniere bonne configuration connue...et ça n'a rien donné
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
L
9 novembre 2008 18:19
Puisque tu accèdes à Windows par le "mode sans échec",les fichiers système ne sont pas endommagés.

Essaie d'expliquer clairement ton problème ( des détails)
L
9 novembre 2008 18:42
Comme je te l'ai dis en MP,tu peux si tu le désires me contacter à mon adresse Mail, réservée

exclusivement aux yabis qui ont des petits soucis avec leurs ordinateurs.

[email protected]
f
11 novembre 2008 03:06
bonjour,
kel est la raison ki ta poussés a restaurer ton pc?
je pense ke ta chopé un virus et ke tu l'as eliminé sans faire attention, parfois kan tu suprimes un virus tu suprimes un fichier dont le virus a gripper dedant alors, de + ça depend de l'anti-virus ke tu as. bon, la seule solution que je peux te dire c'est de le fomater en gardant tes fichers, où tu formatant en reparant ton window, si tu as un DLL suprimer ton window ne fonctionnera pas correctement.bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/08 03:07 par ekliktik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook