Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Windows 10 et vie privée : les options à ne pas oublier
T
25 novembre 2015 12:02
Salam la famax !

Voici un article intéressant , bonne lecture .

[www.nextinpact.com]
m
26 novembre 2015 21:17
Salam


merci beaucoup pour ce partage c'est très intéressant thumbs up en même temps c'est flippant !!

justement j'avais posé la question à quelqu'un informaticien sur Ws 10

il m’avait dit d'attendre un peu .... .et ben j'ai bien fait !! je pense que 7 reste le mieux !!

le 8 les gens ont eu bcq de problème

Merci !!




Citation
The good vibes a écrit:
Salam la famax !

Voici un article intéressant , bonne lecture .

[www.nextinpact.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 21:19 par ma-casablanca.
T
26 novembre 2015 21:37
Arlaykoum Salam wa rahmathu la wa barakathu. Le mieux si tu veux un bon anonymat c'est de passer ss une distribution Linux. Après tt dépend des activités que tu fais à partir de tn pc. Et tt cas pr moi mm si ont ne fait rien de mal personnes ne doit avoir accès à notre vie privée. En tt cas si tu veux des infos sur l'anonymat ya pas de soucis.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


merci beaucoup pour ce partage c'est très intéressant thumbs up en même temps c'est flippant !!

justement j'avais posé la question à quelqu'un informaticien sur Ws 10

il m’avait dit d'attendre un peu .... .et ben j'ai bien fait !! je pense que 7 reste le mieux !!

le 8 les gens ont eu bcq de problème

Merci !!
T
26 novembre 2015 21:39
J'ai fais d'autres tutoriels regarde dans la section informatique yen a sur Apple, un autre sur Windows 10, un autre sur l'anonymat, et aussi des partages de comptes !
m
26 novembre 2015 21:51
barak allah o fik


j'ai rien à cacher mais je trouve que de nos jours de plus en plus on est envahi par ce système !! le Ws 7 je l'ai au boulot je le trouve bien !! moi ce que je veux c'est juste au niveau de fonctionnalité

déjà il faut que je m’habitue à duckduckgo, google certes il est rapide, sympa, complet... mais derrière c'est le gestapo, et c'est vrai qu'on a prit cette habitude à lui demander directement lol au lieux de passer par d'autres moteurs de recherches

je comptais juste prendre un pc portable (Asus) de préférence et j'avais posé la questions sur le Ws 10, je compte aussi prendre office et j'ai déjà d'autres moyens informatiques

Citation
The good vibes a écrit:
Arlaykoum Salam wa rahmathu la wa barakathu. Le mieux si tu veux un bon anonymat c'est de passer ss une distribution Linux. Après tt dépend des activités que tu fais à partir de tn pc. Et tt cas pr moi mm si ont ne fait rien de mal personnes ne doit avoir accès à notre vie privée. En tt cas si tu veux des infos sur l'anonymat ya pas de soucis.
T
26 novembre 2015 21:55
Moi j'ai un assus tu peux yaller c'est une bonne marque en ce qui concerne Windows 10 si tu ne fais trop rien de mal tu peux le prendre et je te dirais comment désactiver les mouchard de celui-ci !
Citation
ma-casablanca a écrit:
barak allah o fik


j'ai rien à cacher mais je trouve que de nos jours de plus en plus on est envahi par ce système !! le Ws 7 je l'ai au boulot je le trouve bien !! moi ce que je veux c'est juste au niveau de fonctionnalité

déjà il faut que je m’habitue à duckduckgo, google certes il est rapide, sympa, complet... mais derrière c'est le gestapo, et c'est vrai qu'on a prit cette habitude à lui demander directement lol au lieux de passer par d'autres moteurs de recherches

je comptais juste prendre un pc portable (Asus) de préférence et j'avais posé la questions sur le Ws 10, je compte aussi prendre office et j'ai déjà d'autres moyens informatiques
m
26 novembre 2015 22:02
ben je veux bien que tu me conseilles plutôt pour un asus winking smiley

mon usage c'est photo est internet

qu'il fasse 1 To, graveur, icore3 à 5 alors où je peux trouver STP les meilleurs prix

je ne souhaite pas un achat via le net mais l’acheter sur place
merci


Citation
The good vibes a écrit:
Moi j'ai un assus tu peux yaller c'est une bonne marque en ce qui concerne Windows 10 si tu ne fais trop rien de mal tu peux le prendre et je te dirais comment désactiver les mouchard de celui-ci !
T
26 novembre 2015 22:19
Pardonne moi je suis un peut ko pr faire des comparaisons de prix ce soir mais inch allah jte le ferais demain dans la journée et jte tiens au jus
Citation
ma-casablanca a écrit:
ben je veux bien que tu me conseilles plutôt pour un asus winking smiley

mon usage c'est photo est internet

qu'il fasse 1 To, graveur, icore3 à 5 alors où je peux trouver STP les meilleurs prix

je ne souhaite pas un achat via le net mais l’acheter sur place
merci
m
26 novembre 2015 22:21
ok je te remercie pour le temps consacré winking smiley

bonne soirée


Citation
The good vibes a écrit:
Pardonne moi je suis un peut ko pr faire des comparaisons de prix ce soir mais inch allah jte le ferais demain dans la journée et jte tiens au jus
T
26 novembre 2015 22:52
Machi mouchkil tkt la famille avk plaisir !
Citation
ma-casablanca a écrit:
ok je te remercie pour le temps consacré winking smiley

bonne soirée
T
27 novembre 2015 11:44
salam arlaykoum!

je viens de finir les comparaisons mais bon vu que tu veux acheter en magasin , les choix sont restreints !

voici pr toi

PC portable
NOUVEAUTÉ
Asus R511LJ-XX263T
Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels
Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI ( 600 euros )

PC portable
NOUVEAUTÉ
Asus X552MJ-SX006T
Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels
Processeur Intel® Pentium® N3540 à 2,16 GHz
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 ( 449 )

PC portable
NOUVEAUTÉ
Asus UX305FA-FC060T
Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel® Core™ M-5Y10 à 2 GHz
RAM 4 Go - 128 Go SSD
Carte graphique Intel HD Graphics 5300 - Webcam HD - micro HDMI - USB 3.0 ( 700 )

après cela passe à 900 donc hors budget pour toi je pense !

tu peux trouvez ces pc à darty et je voulais te dire que si tu ne fais rien de mal sur le net tu peux prendre windows 10 car moi après l'avoir tester je trouve qu'il à une bonne interface certes je ne l'ais pas garder car c'étais juste histoire de le tester ! de toute façon si tu veux enlever les mouchards fais moi signe et ya pas de soucis .

excellente journée à toi et ta famille inch allah .



Citation
ma-casablanca a écrit:
ok je te remercie pour le temps consacré winking smiley

bonne soirée
m
27 novembre 2015 13:52
Wa 3alykoum salam smiling smiley


merci bcq d'avoir prit sur ton temps et m'avoir fait les comparaisons, alors ma raison d’acheter en magasin c'est juste que j'ai des chèques cadeau et tant qu'à faire les utiliser dans un truc utile winking smiley

je reitre que j'ai rien à cacher comme je l'ai dit en haut mais ne ne sais pas pourquoi tu es revenu sur ce point alors que j'avais donné ma réponse j'ai été tout simplement étonnée par l'espionnage de W 10 je suis un "esprit tranquille" !!

ce matin j'ai navigué sur certains sites pour voir les promos de ce phénomène "jeme3a kahla" grinning smiley mais franchement rien d’intéressant la France est encore loin pour faire des vrais promos digne de cet événement

je vais imprimer ta liste winking smiley

je te remercie encore une fois
joumou3a moubaraka



Citation
The good vibes a écrit:
salam arlaykoum!

je viens de finir les comparaisons mais bon vu que tu veux acheter en magasin , les choix sont restreints !

voici pr toi

PC portable
NOUVEAUTÉ
Asus R511LJ-XX263T
Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels
Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI ( 600 euros )

PC portable
NOUVEAUTÉ
Asus X552MJ-SX006T
Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels
Processeur Intel® Pentium® N3540 à 2,16 GHz
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 ( 449 )

PC portable
NOUVEAUTÉ
Asus UX305FA-FC060T
Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel® Core™ M-5Y10 à 2 GHz
RAM 4 Go - 128 Go SSD
Carte graphique Intel HD Graphics 5300 - Webcam HD - micro HDMI - USB 3.0 ( 700 )

après cela passe à 900 donc hors budget pour toi je pense !

tu peux trouvez ces pc à darty et je voulais te dire que si tu ne fais rien de mal sur le net tu peux prendre windows 10 car moi après l'avoir tester je trouve qu'il à une bonne interface certes je ne l'ais pas garder car c'étais juste histoire de le tester ! de toute façon si tu veux enlever les mouchards fais moi signe et ya pas de soucis .

excellente journée à toi et ta famille inch allah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 13:54 par ma-casablanca.
T
27 novembre 2015 15:58
Y'a pas de problème avec plaisir et si ta des questions sur l'anonymat ou en général et auquel je peux répondre machi mouchkil n'hésite pas !
Citation
ma-casablanca a écrit:
Wa 3alykoum salam smiling smiley


merci bcq d'avoir prit sur ton temps et m'avoir fait les comparaisons, alors ma raison d’acheter en magasin c'est juste que j'ai des chèques cadeau et tant qu'à faire les utiliser dans un truc utile winking smiley

je reitre que j'ai rien à cacher comme je l'ai dit en haut mais ne ne sais pas pourquoi tu es revenu sur ce point alors que j'avais donné ma réponse j'ai été tout simplement étonnée par l'espionnage de W 10 je suis un "esprit tranquille" !!

ce matin j'ai navigué sur certains sites pour voir les promos de ce phénomène "jeme3a kahla" grinning smiley mais franchement rien d’intéressant la France est encore loin pour faire des vrais promos digne de cet événement

je vais imprimer ta liste winking smiley

je te remercie encore une fois
joumou3a moubaraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook