Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
windows 7 et modem sagem Maroc tel
i
31 décembre 2009 13:39
Salam alikoum

J'arrive pas à installer mon modem de connexion internet correctement sur mon pc portable
quand je lance la connexion je ne reçois aucune connexion pourtant le même modem fonctionne bien sur mon ordi bureau ( windows xp )

que faire à votre avis ?Heu
h
31 décembre 2009 20:09
Il faut s assurer que windows a bien détécté lon modem et que tu as le bon pilote installé.
une fois le materiel est bien installé, tu passes à l'etape de la configuration de ta connexion avec le login et le mot de passe nécessaire pour se connecter sur le server de ton fournisseur d accés.
31 décembre 2009 20:40
salam,

il fau aller chez Maroc telecom pour le configurer car c etais la meme chose ca fait 2 ans avec vista et maintennant le meme probleme pour windows 7 car ils ont de retard.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
i
1 janvier 2010 00:39
Citation
hotboy a écrit:
Il faut s assurer que windows a bien détécté lon modem et que tu as le bon pilote installé.
une fois le materiel est bien installé, tu passes à l'etape de la configuration de ta connexion avec le login et le mot de passe nécessaire pour se connecter sur le server de ton fournisseur d accés.
il a détecté le modem et l'instllation est faite mais lors de l'accès au net l'ordinateur distant ne répond pas alors qu'il répond sur pc de bureau
h
2 janvier 2010 21:52
Salamoualeykoum,

Regarde la marque du modem et jette un oeeil chez le constructeur il a peut etre une nouvelle version pour le pilote...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook