Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Windows ne se lance plus
24 juin 2009 22:38
salam
mon ordi s'est planté plusieurs fois!
hier la derniere fois le windows ne se lance plus! j'ai essayé : redemarer windows normalement, monde sans echec, la derniere configuration mais walou.
J'ai un IBM et le setup en allemand ce qui me dérange!
il a été formaté y a 1mois 1/2.
j'ai un anti virus avast 4 falimier.

De quoi ca peut s'agir????????

merci d'avance.


PS :
laissez moi vos messages! je ne peux pas intervenir à temps mais je lirai une fois que je suis dans un cyber.
Merci


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
24 juin 2009 23:06
salam,

essaie de demarrer avec le CD d'installation (change la sequence de demarrage dans le BIOS pour demarrer du CD avant le disque dur)
27 juin 2009 17:36
salam
hamdoullah le fils des voisin a trouvé solution il a formaté le disque C tout en gardant mes documents intacts sur D.

Merci pour ta réponse
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook