Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Windows XP ne fonctionnent plus!
26 septembre 2009 23:16
Selem a tous!

Voila mon cousin a désinstaller son antivirus avast et depuis windows ne fonctionne plus.

Quand on l'allume on nous demande d'insérer la clé inscrit sur le boitier du CD,mais mon cousin n'a pas le CD vu qu'il la achetez d'occasion.

Autre probleme avec l'ordinateur de sa soeur.Quand on allume l'ordinateur,un message s'affiche disant qu'il na pas été correctement éteint alors je clique sur "redémarrer windows normalement",sa le redemarre mais sa ré-affiche le même message.Impossible d'accedez a sa session.

Merci pour votre aide!

Selem
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
k
27 septembre 2009 12:52
salam

cela m'est deja arrive c'est pas vraiment la meme histoire mais impossible de desinstaller avast il m'avait creer un tas de soucis que j'ai formaté.maintenant pour ton cas c'est bizarre quand meme qu'il te demande la clef de l'os.au pire elle est affiché sur la tour sur une etiquette verte et blanche .sinon essaye de rentrer en mode sans echec on ne sais jamais
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
27 septembre 2009 12:55
Merci pour ta réponse.

pour l'ordi a ma cousine jai essayer de rentrer en mode sans échec mais sa revient au meme.Sa me remet le message d'erreur.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
l
27 septembre 2009 16:45
Salam,

Il a dû y avoir un plusieurs fichiers de Windows qui sont supprimés ou corrompus lors de la désinstallation.

Pour désinstaller Avast proprement, il y a des procédures à suivre. Mais pour commencer il faut Restaurer à une date et heure antérieures:

Cliquer sur "Démarrer" => "Tous les programmes" => "Accessoires" => "Outils système" => "Restauration du Système" => "suivant".

choisir une date (en gras) et une heure antérieures à celle où tu as désinstaller Avast puis cliquer sur "suivant", laisser faire (ça revient après un redémarrage).

a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 17:53 par lance_yien.
k
27 septembre 2009 17:17
cette personne ne peut pas acceder a son bureau donc ;;;;
perledenuit je pense que tu as utilise derniere bonne configuration connue.
une fois j'ai enleve la pile qui est sur la carte mere,c'est comme une grosse pile de montre j'ai attendu puis je l'ai remise et cela ma debloqué tout ca .TU DEVRAI essayé on ne sait jamais
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
27 septembre 2009 22:09
Merci pour vos conseil.Mon cousin ne peut pas accedez a son bureau.On lui a proposer de rachetez son ordinateur meme si il est en panne et je crois qu'il a acceptez et pour celui de ma cousine,jai tous essayez : redémarrer windows normalement,mode sans echec...rien a faire!Je vais eesayez de faire comme ma dit ghost.

Merci encore!

Selem
l
4 octobre 2009 08:04
tout logiciel installé sur son pc peut facilement être désinstallé, rien n'est impossible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook