Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WILI WILI on est les premiers.
14 novembre 2005 04:14
je parle de nous .
ceux qui ecrivent dans ce forum.

NOUS SOMMES LE PREMIERS CITE MAROCAIN LE PLUS LU.

vous vous rendez compte,plus que "le matin du sahara"

ya de quoi vous rend paranoiaquegrinning smiley


les juifs, les homo,et encore les homo, les fiministes,les démagogues de mes2, et tahar ben jeloune sans oublier la cia,le mossad,abderraouf,les petits sarko et jamal et tous ceux qui ont gouté a la médecine yabiladienne vont me laisser tranquile moi , syrine,teleboutique,iron man,gazafree et tous les autres réalistes parmis nous?

ah! c'est pour ça que abdell a filé a l'anglaise? grinning smiley

remarquez; les amazighos ne sont pas mentionés car il font partie du décorewinking smiley

je déconne bien sur...smiling smiley





filicitation pour ta drogue yabiladienne momo!!!



la source: le petit drapeau du maroc en bas de la page:"top maroc"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/11/05 04:31 par amir.
:o
I
14 novembre 2005 17:13
ha!ha!ha!ha!!!grinning smiley
p
14 novembre 2005 18:02




NOUS SOMMES LE PREMIERS CITE MAROCAIN LE PLUS LU.


par ki ?



(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
14 novembre 2005 18:08
Comment tu le sais Amir? peut être que missiou le web nous a jeté un sort pour ne plus sortir de ce site?grinning smiley
s
14 novembre 2005 18:11
Amir ,

Ton nouveau pseudo c'est oeil de lynx !!!

Je plaisante .
siryne
14 novembre 2005 18:16
b
14 novembre 2005 22:33
j'suis conten, j'suis nouveau. Moi qui croyais porter la poisse la preuve que non.

Sèrieusement si il y a autan de lecteur sur ce forum c'est grace au sujets trés intéréssent, à la qualité des méssages et à la liberté de parole qui permet de débattre.
D
14 novembre 2005 22:39
Salam,


lol koi on est les plus lu, on va finir par etre accueillie au palais royal, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
14 novembre 2005 22:47
Et il va falloir imposer des droits d'auteurs !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
14 novembre 2005 22:57
Faut vite que je m'achette un tailleur au cas où on veut nous prendre en photo!!!
l
14 novembre 2005 23:38
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut vite que je m'achette un tailleur au cas où
> on veut nous prendre en photo!!!


mdrrrrrrrr!!!
s
15 novembre 2005 00:12
Hamdoulah,
il y a des choses à lire sur le site et qui peut intéresser plus d'un.
Il y a de la bonne graine ici, je parle pour moi bien sur haa, ha, ha.
Pas d'aplaudissement SVP mes oreillessont sont sensible ha, ha,.
A plus camarades.
p
15 novembre 2005 00:22


Clap



(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
i
15 novembre 2005 00:41
t'afol pas mon ami
c'est le nombre de clic qui est comptabilisé et y en a ici qui cliquent 100000 fois par jour winking smiley
S
15 novembre 2005 10:44
Lire quoi d'abord? Mais il n y a rien à lire, les sujets de reflexion ne sont que rarement débattus, le tchat oui, rien à dire, c'est une réussite sur ce forum. Ceci dit, renseigne toi mieux parceque tu ne détiens pas la bonne information...

Toujours sans rancune.

Sharing.
s
15 novembre 2005 11:43
Bien au contraire , il y'a de tout , c'est tout un peuple sur yabi , de toute opinion , de tout bord ,

Un sujet peut nous poussait à reflechire , un à sourire , un à donner notre avis , un à donner ou demander un conseil , et surtout à partager des idées ,

En gros , c'est un maroc miniature ! hihi
siryne
y
15 novembre 2005 13:31
Peu importe les ciritères puisque ce sont les mêmes pour tous les sites testés grinning smiley !!

L'essentiel est qu'on est prems grinning smiley !! khamssa qa khmiss 3la 3youn al houssad grinning smiley !!

Notre weby Momo doit vite porter la main de Faty -enfin Fatma mais en moderne- sur le coeur grinning smiley !!

L'explication du succès est simple : Toutes les secrétaires marocaines squattent Yabiiii... grinning smiley Ces foutues créatures ont des indexs si longs qu'elles sont capables de cliquer 100 fois sur la même touche en un temps records !! grinning smiley
Pourvu qu'elles restent célibataires encores pour quelques années grinning smiley !!

Amir,
Je savais pas qu'abdell est anglais ?? grinning smiley
N
15 novembre 2005 13:34
au moins sa nous fait plaisir de savoir sa . vive yabiladi
m
15 novembre 2005 15:56
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amir ,
>
> Ton nouveau pseudo c'est oeil de lynx !!!
>
> Je plaisante .
>

siryne, tu m'as rappele oeil de lynx..as tu des nouvelles de lui ???


Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
15 novembre 2005 16:17
salam
tré bonne blague sur les amazighiens amir j'adore ton sens de l'humour lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook