Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a wili une annee presque et demi et personne n'est case ici
P
18 septembre 2006 19:10
Salam smiling smiley

Ajiw Ajiw

je viens de realiser

M'siou sham's78,joliedounia,salma26,amine69,ELFLAFLA,missaida,nadya_6,Bidaouya,Bass et j'en passe !

et moi aussi crying(

Ca fait ouhed 1 ans et demi que je vous vois sur yabiladi et oualou !!

comment ca se fait que personne ne se case ici ( a part Mme brunette et Kulero In love)

Yabiladi est un echantillon de la realite alors est ce vraiment ca la realite ?

Des gens qui sont prets a se marier autant d'hommes que de femmes et qui se marient pas !?

Qu'en sera t il dans un an et demi? crying(?

laho 3lam ..

ca me surprend hadchi ana !

en plus j'en ai vu elles ont tout qu'il leur faut In love

Il ne manque qu'un mari grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
18 septembre 2006 19:11
ya plus d'hommesgrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
h
18 septembre 2006 19:12
c est les meilleur qui s en vont les premiergrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
18 septembre 2006 19:13
a force de trainer sur yabis, ils ne savent plus quoi penser des marocainsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
18 septembre 2006 19:13
Citation
hassan34 a écrit:
c est les meilleur qui s en vont les premiergrinning smiley

a wiiiiiiiiiii j'ai oublie notre hassan qui est case aussi

ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 septembre 2006 19:13
Ca arrive grinning smiley grinning smiley
Déjà Amine et moi c'est en cours grinning smiley grinning smiley




























Je rigole hihi tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
I
18 septembre 2006 19:14
h
18 septembre 2006 19:14
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c est les meilleur qui s en vont les premiergrinning smiley

a wiiiiiiiiiii j'ai oublie notre hassan qui est case aussi

ClapClapClap

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
P
18 septembre 2006 19:15
Citation
sarah33 a écrit:
a force de trainer sur yabis, ils ne savent plus quoi penser des marocainsgrinning smiley

oua lol nsitek osi grinning smiley

hihi

tu crois qu'on peut porter plainte contre yabi pour celibat abusif ?tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 septembre 2006 19:17
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
a force de trainer sur yabis, ils ne savent plus quoi penser des marocainsgrinning smiley

oua lol nsitek osi grinning smiley

hihi

tu crois qu'on peut porter plainte contre yabi pour celibat abusif ?tongue sticking out smiley


a mon avis, ils ont leur part de responsabilitégrinning smiley

ps: si tout le monde était comme moi...........AngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
18 septembre 2006 19:17
Salam,


lol, on est pour la plupart des etudiants, donc pour l'instant y a d'autres priorités. mais tu verras dans quelques années l'actu people yabiladi sera bien animées inchallah winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
18 septembre 2006 19:20
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


lol, on est pour la plupart des etudiants, donc pour l'instant y a d'autres priorités. mais tu verras dans quelques années l'actu people yabiladi sera bien animées inchallah winking smiley


Salam

Lol grinning smiley

c'est vrai t'as pas tord winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
18 septembre 2006 19:23
a force d'etre tjr la alors je sors pas voir la vrai vie je perefere mon monde yabiladi mon taff j'ai peur un peut
p
18 septembre 2006 19:28
Normal les mecs ne viennent pas aux rencontres entres yabiladiens ! y a toujours que des filles evil
D
18 septembre 2006 19:36
Citation
princess819 a écrit:
Normal les mecs ne viennent pas aux rencontres entres yabiladiens ! y a toujours que des filles evil

Salam,

Ah ca depend, si vous descendez sur Marseille, peut etre que je pourrait me deplacer grinning smiley

Sinon, organisez les rencontres au bled, generalement les distance sont plus proches. (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
18 septembre 2006 19:40
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Normal les mecs ne viennent pas aux rencontres entres yabiladiens ! y a toujours que des filles evil

Salam,

Ah ca depend, si vous descendez sur Marseille, peut etre que je pourrait me deplacer grinning smiley

Sinon, organisez les rencontres au bled, generalement les distance sont plus proches. (tm)


pfffff on est de paris on va pas descendre jusqu a Marseille quand même !! eye popping smiley

faut être galant c à toi de venir evil
18 septembre 2006 19:40
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Normal les mecs ne viennent pas aux rencontres entres yabiladiens ! y a toujours que des filles evil

Salam,

Ah ca depend, si vous descendez sur Marseille, peut etre que je pourrait me deplacer grinning smiley

Sinon, organisez les rencontres au bled, generalement les distance sont plus proches. (tm)

C'est clair ces parigos, ils ne pensent qu'a euxeye rolling smileytongue sticking out smiley


si j'organise un truc a bordeaux, je vais me retrouver avec moi memeeye rolling smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
18 septembre 2006 19:42
La moyenne d'âge ici est très jeune, donc c'est normal que la plupart soit célibataires.

Et c'est vrai qu'il fallait venir à la rencontre yabi, y avait des jolies filles célibataires en veux-tu en voilà grinning smiley
D
18 septembre 2006 19:46
Citation
princess819 a écrit:
pfffff on est de paris on va pas descendre jusqu a Marseille quand même !! eye popping smiley

faut être galant c à toi de venir evil

Salam,


Ah la galanterie, grinning smiley mais, ca vous direz pas de faire du tourisme? Marseille, mais je devrai egalement me tapper une centaine de km, je suis dans le vaucluse. Vous passez à Avignon c'est tranquille, ca vous changera de panam avec tout votre bruit etc... lol, la paix quoi.

Sinon, si je passe sur Paris, faudrait que la date puisse coincider avec la date de la rencontre, et encore je connais pas paris, donc vous devrez m'accueillir à la gare grinning smiley. Mouhim, venez dans le sud ca vous changera, d'ailleurs, on a plein de parigos qui ont fait grimpé les prix de l'immo, parce que disent ils, nous avons du soleil.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
18 septembre 2006 19:47
Citation
sarah33 a écrit:
si j'organise un truc a bordeaux, je vais me retrouver avec moi memeeye rolling smileygrinning smiley

Salam,

lol, moi c pareil donc mon petit vaucluse grinning smiley mdrrr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook