Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La WIFi, pas à pas...
h
26 mars 2008 14:20
salam

une petite question a nos informaticiens, j'ai aussi la neuf box chez moi, de temps en temps quand l'ordinateur est arrete, j'ai le logo de trafic sur ma neuf qui clignote.
Est ce que cela veut dire que quelqu'un s'est connecté depuis mon pc?
0
26 mars 2008 14:24
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu est connecté en wifi ou non ?!

Le wifi est désactivée ou activée ?!


Le logo du traffic clignote durant quelque minute ou pendant des heures ?
t
26 mars 2008 14:40
0o_MoMo_o0

tu veux que je te donne les liens pour casser une clée WEP???
0
26 mars 2008 14:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oups pardon je voulais dire WPA2 avec majuscule et caractere spéciaux , c'est nettement plus difficile a cracker et demande beaucoup plus de temps tongue sticking out smiley !!
k
26 mars 2008 16:18
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oups pardon je voulais dire WPA2 avec majuscule et caractere spéciaux , c'est nettement plus difficile a cracker et demande beaucoup plus de temps tongue sticking out smiley !!

tu t'es bien rattrapégrinning smiley
h
27 mars 2008 10:08
salam

Cela clignote une dizaine de minutes, je ne suis pas connecte en wifi, le logo wifi n'est pas allume sur ma neuf box
0
27 mars 2008 17:18
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok si le logo wifi n'est pas allumé alors personne n'utilise ta connexion smiling smiley !!
a
27 mars 2008 20:15
Citation
teleboutik a écrit:
0o_MoMo_o0

tu veux que je te donne les liens pour casser une clée WEP???

moi je veux bien, je testerai si ca marche chez mes parents.

sinon, mes soeurs ont la 9 box et lorsque j'essayais de me connecter sur leur ordi, je n'y arrivais pas.
pourtant chex moi pas de soucis et j'ai alice.

il ne faut pas qu'elle verifie la miss qu'elle a un router wifi dans la neuf box??? et verifier que c possible???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 mars 2008 16:54
Coucou les zamis, me revoilà.

Je viens d'acheter le fameux PC portable avec wifi intégré. tongue sticking out smiley Maintenant, j'aurais besoin de vous pour m'aider dans l'installation de celui-ci.

Un petit récapitulatif s'impose. Donc je possède :

- un PC portable avec WIFI intégré,
- un PC fixe. En revanche, j'ai commandé une clé USB pour celui-ci mais je ne l'ai pas encore recu.
- la neufbox que j'utilise fait le mode WIFi.

Par contre, je ne sais pas par ou commencer et ne connait pas les différentes manipulations à faire.

En ce qui concerne le PC portable, j'ai utilisé le CD d'installation de 9 télécom mais celui-ci me dit que "la connexion réseau sans fil n'est pas connecté".

Puisque je n'y comprends déjà rien, je préfère m'arreter là et attendre sagement Angel que l'un d'entre vous me guide dans cette opération...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 mars 2008 05:01
Après une prise en charge extraordinaire de Karimero et surtout une grande patience de sa part, j'ai le plaisir de vous annoncer que....




















Je suis en mode WIFI!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out


Maintenant, vu l'heure tardive, une bonne nuit de sommeil s'impose.

Un grand merci à Karimero pour toutes ses explications, sa disponibilité, et surtout sa grande patience.


Karimero, je te le demande une dernière fois...

NE NOUS QUITTE PAS..[/[/color]b].
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook